B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kwon Soo Yeon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu
MessageSujet: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:24

      Identity
      ♦ Nom ; Kwon
      ♦ Prénom(s) ; Soo Yeon
      ♦ Âge ; 18 ans
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [X] Coréen
      ♦ Sexe ; F
      ♦ Sexualité ; hétéro

      Character's description
      ♦ Caractère (min. 10 lignes) ;
      Au niveau de sa personnalité, le moins que l’on puisse dire c’est que Soo Yeon ne joue pas un jeu. Quoi qu’il arrive, elle reste elle même. Il est vrai que bon nombre de personnes ont tendances à ce montrer différemment de ce qu’ils sont réellement, agissement en fonction de la situation ou de la personne qui leur fait face. Pourtant, Soo Yeon reste la même en toute circonstances. Au moins, on ne pourra lui reprocher d’être hypocrite. Mais nul doute que certains lui trouveront bien d’autres défauts.

      La jeune demoiselle a son propre caractère, bien loin de se laisser marcher sur les pieds par n’importe qui, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Oh bien évidemment, elle est loin d’être de ceux qui cherchent les ennuis et qui enchaînes les c*nneries. C’est même tout le contraire, Soo Yeon est une fille simple et qui ne se met pas spécialement en avant. Mais cela ne l’empêche pas d’exprimer ces opinions et de les défendre avec conviction. Cependant, étant très ouverte d’esprit, elle ne reste pas bornée sur une seule idée et accepte toujours avec le sourire ce que les autres ont à lui dire, même si ça ne va pas toujours dans son sens.

      Le fait qu’elle sache écouter sans porter de jugement fait d’elle une amie appréciée et de bons conseil. Elle ne se fie jamais aux apparences, parce qu’elle sait qu’elles peuvent être trompeuse. Elle sait également que les gens parlent vite et souvent sans savoir, au lycée, les ragots circulent rapidement. C’est pourquoi elle préfère ne pas tenir compte de la réputation de quelqu’un et se faire sa propre opinion elle même. Soo Yeon est en effet quelqu’un qui à l’esprit critique et qui ne prend tout ce qu’on lui dit pour la vérité. Le mensonge existe, les manipulateurs aussi, elle le sait. Sans être méfiante à l’excès, elle n’est pas naïve et se rend compte que tout le monde n’est pas tout rose comme certains oseraient le prétendre.

      C’est un fait, Soo Yeon est quelqu’un de mature et qui sait faire preuve d’organisation. Et en même temps, avec la vie qu’elle mène, elle n’avait pas tellement le choix. Si elle voulait réussir à tout faire, il lui fallait apprendre à gérer son temps au mieux. Parce qu’entre sa famille et ses études, ce n’est pas toujours évident. Plus d’une fois, elle a eut envie de baisser les bras, mais il semblerait qu’elle ait, au fil du temps, développé sa combativité. Elle est devenue persévérante et s’efforce de toujours faire les choses au mieux.

      D’autre part, la demoiselle se révèle être assez possessive avec ses proches. Sans tomber dans l’excès bien sûr. Mais il est vrai qu’elle a tendance à vouloir garder le contrôle sur tout. Elle cherche toujours à savoir ce qui se passe dans la vie des ses proches. Certes, ça prouve qu’elle est curieuse mais aussi qu’elle tient vraiment à son entourage. Elle s’intéresse à eux, si ça n’était pas le cas, elle ne ferait jamais tout ça. Un brin protectrice sur les bords, elle risque de ne pas apprécier de voir quelqu’un faire du mal à l’un de ses amis. Mais étant donné qu’elle n’est pas une tête brûlée impulsive, Soo Yeon ira plutôt réconforter son ami plutôt que d’aller taper sur le fautif de l’histoire….Enfin il se peut qu’un jour elle sorte ses quatre vérité au crétin qui fait souffrir la personne à qui elle tient, mais ça ne sera jamais sur un coup de tête. On vous l’a dit, elle n’est pas du genre à se mettre dans le pétrin. D’abord on réfléchi, ensuite on agi.

      Elle est totalement contre la violence. Oh bien sûr, il lui est déjà arrivé, comme tout le monde de gifler quelqu’un, mais elle ne lèvera jamais la main sur quelqu’un sans bonne raison. Donner des coups gratuitement c’est inutile. D’autant que pour régler un problème, il suffit bien souvent de prendre le temps de discuter sans s’énerver. Bon c’est vrai, c’est plus facile à dire qu’à faire, mais Soo Yeon sait faire preuve d’un self-control impressionnant quand elle le veut. Et pourtant il lui arrive de déraper. Comme tout le monde, elle a besoin de s’extérioriser de temps en temps. Alors gare à celui ou celle qui se trouvera sur son chemin dans un moment pareil. Ca n’arrive peut-être pas souvent, mais Soo Yeon peut se transformer en véritable furie lorsqu’elle est a bout. En réalité, il n’est pas compliqué de comprendre ce qui lui arrive dans ces moments là. Elle est plutôt du genre à encaisser tout sans broncher pour se montrer conciliante. Mais il est un fait certain que personne – même pas elle – ne peut tout supporter sans jamais broncher. Du coup, quand ça explose, ça peut faire très mal, d’autant qu’on ne s’attend pas à une explosion de colère de sa part. Comme quoi, elle veut bien être gentille, mais faut pas pousser non plus.

      ♦ Goûts (min. 5 lignes) ;
      Il suffit de pas grand chose pour donner les sourire à la jeune coréenne. Un peu de soleil, un endroit ou s’allonger et la voilà ravie. Elle pourrait rester allongée pendant des heures à rêvasser en regardant le ciel. Elle aime également le vent, souvent les filles se plaignent de se voir décoiffées alors qu’elle adore sentir le vent traverser sa longue chevelure.
      Sinon elle aime passé du temps à parler de tout et de riens avec sa petite bande d’amis.
      Elle aime se lever tôt pour profiter du calme de la maison lorsque tout le monde dors encore.
      Aimant la mode, elle est toujours partante pour se faire une virée shopping entre fille. Elle rêve d’évasion et adorerait pouvoir voyager.
      A l’inverse, elle n’aime pas rester enfermée chez elle à ne rien faire. Habituée à ce que ça bouge dans sa vie, elle ne supporte pas de restée inactive. Elle ne peut pas accepter que quelqu’un refuse la discussion, les gens qui n’acceptent pas les avis contraire au leur lui sont insupportables. Elle ne comprend pas non plus qu’on puisse parler sans savoir, porter un jugement sans être au courrant de la vérité est tout bonnement inconcevable.

      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ;
      Au niveau vestimentaire, ce que l’on sait, c’est qu’elle a une garde robe bien remplie. Normal quand on connaît le goût de la jeune fille pour la mode.
      Sinon, elle a un petit tatouage discret au creux des reins. Il représente une rose des vent, témoignant de son ouverture d’esprit et de son envie de voyager.
      Elle n’a aucun piercing et n’a pas l’intention d’en avoir un jour.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 10.10.1991, à Séoul

      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;
      Soo Yeon vient d’une famille nombreuse. En effet la famille Kwon compte en tout cinq enfants. Et elle est la deuxième. Son frère ayant quitter la maison, elle est à présent l’aînée de la maison et celle qui prend soin de ses frères et sœurs les plus jeunes alors que sa mère travail.
      Son père à quitter la maison familiale quelques années auparavant et depuis, elle a perdu tout contact avec lui. Quand elle y pense, elle lui en veut un peu de les avoir laissé en plan. Elle à souvent l’impression qu’il a cherché à fuir ses responsabilité.
      Celui dont elle est le plus proche est son frère aîné Sang Hoon. Ils s’entendent vraiment bien et sont très complices. Elle sait qu’elle pourra compter sur lui en toutes circonstances. C’est également vers lui qu’elle se tourne lorsqu’elle à quelque chose à confier. Et même s’il se montre parfois trop protecteur et trop paresseux, elle l’adore.

      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;
      ~ Au début, tout allait bien… ~

      A la naissance de Soo Yeon, sa famille était encore unie et débordait de bonheur. Effectivement, lorsqu’un matin d’automne, elle pointa la bout de son nez dans la famille Kwon, elle fut accueillie à bras ouverts. Elle avait déjà un frère de 6 ans son aîné qui, semble-t-il à tout de suite craquer pour sa jolie petite frimousse. Tout allait pour le mieux, la petite fille qu’elle était se montrait facile à vivre et déjà à l’époque elle était curieuse de tout.

      Issu d’une famille modeste et sans histoire, c’est tout naturellement et sans ennuis que Soo Yeon grandit. Certes, ils ne font pas partie des riches du pays, mais elle n’a jamais manqué de rien. Et qu’aurait-elle bien pu demander de plus ? Elle ne se souciait pas vraiment des qu’en dira-t-on et des jugements porter sur elle. A vrai dire, elle a toujours été une fille qui ne cherche pas les ennuis.

      Dès ses premiers pas à l’école, elle n’a jamais eu de réel problème d’intégration. D’un naturel très sociable elle arrivait à se lier d’amitié avec n’importe qui, mais il semble que déjà à l’époque, elle avait cette tendance à aller vers ceux qui était exclus ou qui semblaient plus renfermé. C’était loin d’être de la pitié, au contraire, d’autant qu’elle ne s’est jamais imposée à personne. Oh bien sûr, elle s’est parfois pris des murs, comme tout le monde sans doute. Mais elle n’a jamais fait partie de ceux qu’on martyrisent ou dont on se moque. Et à l’inverse, elle ne s’en est jamais pris à personne. Certes, les gamins peuvent être cruels entre eux, mais Soo Yeon n’a jamais pris part à ses jeux malsains.

      ~ Jusqu’au jour ou… ~

      Tout semblait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Soo Yeon n’aurait jamais penser que l’équilibre parfait de sa vie serait troublé un jour. En effet, au fil des années, sa petite famille s’était agrandie. Evidement ce n’était pas facile à gérer tout les jours, avoir cinq enfants à la maison, ça n’était pas de tout repos pour ses parents. D’autant qu’en plus de devoir gérer tout ce petits mondes, tout deux avaient leur travail.

      Après plusieurs années de cette vie, son père du en avoir marre. A vrai dire, Soo Yeon n’a jamais réellement compris les raison qui avaient poussé ses parents à se séparer. Mais au fond d’elle même, elle en veut à son père qui les a laissé seuls. C’est à partir de se moment là que sa vie à commencer à être plus compliqué. Fini les journée tranquille et le repos après l’école. Dans les premières années qui suivirent la séparation de leurs parents, Soo Yeon et son frère aîné aidèrent sa mère dans les tachent ménagère et s’occupèrent au mieux de leurs frères et sœurs.

      C’est à cette époque que la jeune fille a acquis son sens de le l’organisation. Gérer son temps n’as pas toujours été facile au départ et la vie de famille lui pesait sur les épaules. Non seulement elle en voulait à son père d’être parti, mais en plus elle en voulait à sa mère de se reposer entièrement sur elle. Oui sur elle, parce que dès qu’il l’a pu Sang Hoon à quitter la maison pour s’installer seul. Mais il est un fait certain qu’elle ne pouvait pas en vouloir bien longtemps à leur mère. Cette dernière en effet travail comme une acharnée et Soo Yeon se rend bien compte qu’elle fait tout ça pour eux. Alors, elle se tait, elle n’a pas le droit de se plaindre. C’est donc tout naturellement qu’elle sacrifie pas mal de son temps pour sa petite famille, parce que mine de rien elle les aime tous.

      ~ Au lycée ~

      Si sa vie à la maison n’est pas des plus facile à gérer, sa vie de lycéenne n’est pas non plus de tout repos. Entre les cours, les études et ses amis, elle n’a pas le temps de souffler une minute. Lorsqu’elle a fait son entrée en première, elle a refusé de prendre un correspondant et ce pour la simple et bonne raison qu’elle n’aurait pas eut le temps nécessaire à lui consacrer.

      Les années ont passée, Soo Yeon menant sa vie du mieux qu’elle le pouvait, conciliant sa vie de famille et ses études. Elle ne s’est jamais plainte directement de ce qu’elle traverse, parce qu’elle se sent heureuse dans sa vie. Et quand la charge de travail pèse trop sur ses frêles épaules, elle se confie à Sang Hoon. Son frère est très présent pour elle. Ils sont très proches et il est son confident. Cependant, elle ne s’attendait pas à le voir débarquer dans son lycée en tant que professeur. Et encore moins en tant que professeur de sport. C’était une blague n’est-ce pas ? Une caméra cachée peut-être ? Non parce qu’elle ne connaît son frère. Plus paresseux que lui, elle ne connaît pas.

      Bon évidemment cette situation n’est pas des plus agréable. Beaucoup pensent que parce qu’elle est sa sœur, elle sera favorisée. La bonne blague ! Comme si elle avait besoin d’un traitement de faveur. Elle n’a rien demandé à personne et n’a pas besoin d’être aidée par son frère. D’ailleurs elle le lui a clairement fait comprendre. Surtout il ne doit pas la ménager. Elle veut être considérée de la même façon que les autres, comme n’importe quel élèves de sa classe.

      L’arrivée de son frère en tant que professeur ne fut pas la seule nouveauté apportée par cette troisième année. En effet dès le début de cette année, elle s’est rapprochée de Song Jin Hyun, un jeune homme quelque peut renfermée sur lui même. A présent, ils sortent ensemble depuis pas mal de temps et elle se montre vraiment attentionnée à son égard, d’autant qu’il lui a un peu parlé de son passé, elle sait qu’il n’a pas eut une vie facile.

      Quant à ce voyage, elle a bien failli ne pas pouvoir y participer. Il faut dire qu’elle était censée arrivée en même temps que tout le monde avec son frère. En effet ce dernier s’était immédiatement porté volontaire pour être professeur accompagnateur lors de ce voyage. Sauf que, comme d’habitude, sa paresse avait pris le dessus et qu’il ne s’est pas levé le matin du départ. Résultat, ils arrivent sur place trois jours après tout le monde.

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Shizu / Aurore
      ♦ Âge : 18 ans
      ♦ Fréquence de connexion ; 5 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par hazard ?! nan c'est mina qui m'a passé le lien ^_^
      ♦ Niveau rp ; ICI ~> Je joue Cheol Yok Bae
      ♦ Prédéfini ? ; [x] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Code ; Code bon x)


Dernière édition par Kwon Soo Yeon le Mar 29 Juin - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:00

Ôh une amie de Mina =)

Yôkoso ni Beautiful Day !
Le forum n’est pas encore officiellement ouvert mais tu peux déjà faire ta fiche. Gambatte ! ~
Je te réserve le vacant tout de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:22

Ahhh =)
Hajimemashite ~ ( Moi et le coréen c'est pas encore ça !)

J'aime beaucoup le caractère de ton perso !
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:18

Merci à tout les deux =D

EDIT : Oh yeah ! It's finish ^_^ (si y a des trucs à modifier, dites-moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:06

Quelques petites fautes d’orthographe dûes à l’inattention mais sinon tout est bon !
Je te valide x)

Have fun ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:56

Kazu, c'est toi ?
En tout cas bienvenue ! =) Et j'aime beaucoup ta fiche, comme l'a dit Keishô y a quelques fautes mais rien de bien grave.

Bon jeu parmi nous et amuse-toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:27

Shizuuuuuuu <3333333
C'est Emikooooooooooo (ou Ren niark *BAM*)
j't'aime <3
j'aime ta fiche aussi xD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:39

Et moi comme une kiche j'avais même pas remarqué que c'était Kazuzu ! Y_Y
Je la refais : Soo Yeonnnnnnnnnnnn ! Happy de te revoir ici ! 21 *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:17

Ah pardon pour les fautes ^_^''
Sinon, oui c'est bien moi, je suis démasquée xD
Je vous aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Kwon Soo Yeon [Terminé]   Kwon Soo Yeon [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Soo Yeon [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com