B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Wamie Daisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:48

Pseudo » Wamie Daisetsu
Durée de l'absence » 3 semaines (du 18/07 au 8/08) + 1 autre semaine (du 18/08 au 24/08)
Motifs (facultatif) » Alors la première absence, je vais dans la famille de ma mère, qui n'est pas en France, je vous ferai des photos (j'ai promis x)). Je prends mon pc avec moi, mais je crains de ne pas avoir de connexion internet tout le temps, donc je passerai dès que j'en aurai une vous voir!
La deuxième absence, je suis en Italie chez une amie. La je ne prendrais pas mon pc, elle en a un, mais je vais profiter de la ville où j'ai habité 3 ans, (vous voulez des photos aussi?).. alors voila, je passerai quand je pourrais >.<
Mais vous inquiétez pas, je vous aime tous, alors je ne vous lâcherai pas <3 (déclaration d'amour dans une absence --' *BAAAAAAAAAAAAM* <3)

Voili voilouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:08

Maaaaah *o* Profite bien de tes vacances, moi à part l'Espagne et le Portugal j'ai jamais mis les pieds en dehors de la France =D
Même si tu passes pas, pas grave, tu as signalé ton absence donc tout est okay ^^
Moi je pars demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:47

Profite bien de tes vacances Wamie-choutte !
Mouhaha je vais me retrouver tout seul... pour peu que Yûmi s'en aille aussi. Sad
Moi aussi je t'aimeeeee ! /out/
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:30

(Mouahahaha snif j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai plus rien... Mais non, je ne m'en vais pas T .T)

Bonnes vacances Wamie, reviens-nous toute nue et toute bronzée ! *outch, la mauvaise référence* Bon, laisse le toute nue de côté, et surtout, amuses-toi bien ! \o/

*en retard, mais là xD*
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:36

XDDDD

Merci a vous trois <3
Yumi, j'ai l'impression que t'es aussi folle que moi! *BAM*

Dans tous les cas je ferai mon possible pour venir vous faire des petits coucous <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:42

Hey! =)
Je vous informe juste que votre petite aveugle est grande maintenant, elle a finit le lycée, et donc elle est dans une école pour grand (Na! *BAM*), résultat, elle finit presque tous les jours à 18h, et comme l'école est à 1h de chez elle, elle ne pourra pas se connecter souvent --" T.T.
Donc, pour les rps elle sera plus lente et elle passera quand elle pourra, parce qu'elle va avoir besoin de beaucoup dormir la pauvre petite grande fille... Donc voilà ^^"
Je ferai mon possible pour rester active dans la mesure du possible!
J'vous aime fooort <3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:04

Ouais ben t'es dans le même cas que moi, sauf que moi c'est à 20h que je finis XD
Bon courage !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:16

Mici >.<, a toi z'aussiiiiii <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Absence de Wamie Daisetsu   Absence de Wamie Daisetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Wamie Daisetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée