B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kami-sama....! [Inoue Heichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:05

    Il était environ 20h quand Miharu arriva au café.
    Aujourd'hui, le temps avait était maussade, il y avait beaucoup de vent, et peu de personnes étaient sorties dehors. En plus de ça, Miharu s'était levée du pied gauche. Ses camarades de chambres l'avaient réveillée très tôt ce matin là, elles étaient sorties avec leurs correspondants coréens pour visiter l'île plus profondément. Miharu avait vraiment essayer de se rendormir mais n'y était pas arrivé, et à 8 heures, elle était sortie du lit, et avait ouvert ses volets pour constater que le ciel était gris, très gris , et que la pluie ne tarderait pas à tomber. Elle avait soupirer, puis s'était éloignée de la fenêtre avant de choisir ses vêtements dans son armoire. Elle avait choisi un pantalon noir, slim, qui soulignait ses formes, puis un t-shirt dont les graphismes rappellaient les universités américaines. Miharu s'habillait toujours d'un façon simple, mais qui lui allait bien. Elle enfila ensuite son collier en or favoris, puis le bracelet qui allait avec, et elle se boucla légèrement les cheveux, de toute façon, elle ne supportait pas sa tête en ce moment..Elle passa du crayon noir sur ses yeux, un peu de fard à paupière puis une couche fine de gloss qui fesait ressortir ses lèvres charnues.
    Puis enfin, elle était sortie de sa chambre après avoir fermé la fenêtre et fait son lit. Elle sorti au combini du coin, elle pris quelques magazines et quelques bonbons avant de choisir un bentô pour le midi . Elle ne mangerait pas au réfectoire de la cafétaria, pour la simple et bonne raison qu'il y aurait trop d'élèves , avec le mauvais temps qu'il fesait. Certains bougaient, mais d'autres avaient trop la flemme pour aller à Naha, et du coup, ils mangeaient à l'auberge.
    Miharu s'était choisit un bentô avec du riz et du tonkatsu, dieu ce qu'elle aimait le tonkatsu ! Elle pourrait en manger sur la tête d'un pouilleux !
    Elle traina un sacré moment au combini , lisant les différents magazines sous le regard interrogateur et méfiant du caissier qui la surveillait. Mais bon sang ! Avait-elle la tête d'un voleur pour qu'il la regarde comme ça ? C'était pas possible ! Miharu avait l'air d'un ange et pas d'un tueur !
    Elle soupira et regarda le caissier avec un grand sourire avant de reposer le magazine, puis de se diriger vers la caisse, afin de payer son dû. Elle ne l'avait pas lâcher des yeux, non elle n'était pas une voleuse, la preuve, elle venait de payer. Pauvre type !
    Elle resoupira puis pris son sac avant de sortir du combini. Il était maintenant 11heures..Et oui, Miharu était restée tout ce temps à lire un magazine qu'elle n'avait même pas acheter en fin de compte..Ca lui arrivait souvent, en ce moment, histoire de tuer le temps !

    La journée passa très lentement, Miharu s'était posée sur un banc, au bord du sabre de la plage, puis elle avait lu ses magazine, manger ses bonbons et avait avaler son repas , délicieux, soit dit en passant. Elle l'avait avaler d'une traîte. Et oui, elle adorait manger et cuisiner. D'ailleurs , cuisiner pour sa mère lui manquait beaucoup en ce moment , elle était préssée de la retrouver.

    Vers 14 heures, elle se prépara pour sortir en ville, à Naha. Elle en profiterait pour visiter les boutiques , puis elle irait boire un café pour manger un gâteau, un vrai gâteau ! Pas un gâteau qu'on trouvait dans les combini. Puis elle avait besoin de fringues et d'autres trucs de filles.. Elle pris son sac à main et son téléphone portable, puis elle marcha jusqu'à Naha. Elle mit environ une demi-heure afin d'arriver en ville.
    Puis elle alla au centre commercial avant de faire des folies. Elle avait économiser un minimum pour ce voyage , tout de même ! Elle acheta une robe denim bleutée avec de la dentelle sur le bas de la robe, un petit short noir, et un haut rose poudré avec des noeuds tout mignons dans le dos. Après ses petits achats assez classens, Miharu acheta un jean baggy , avec des écritures blanches sur le derrière.
    Elle passa ensuite au 100 yens shop du coin et acheta du maquillage. Et ce fût tout pour l'après midi. Même si elle était seule elle ne s'était pas ennuyée une seule seconde , tellement elle avait été absorbée par son shopping. Et oui, Miharu restait une fille !

    Il était environ 18 heures quand elle bougea au café le plus prêt de l'auberge. Un petit café sympathique, ou quelques élèves trainaient parfois. Elle alla s'asseoir dans un petit coin et posa ses sacs à côté d'elle. Heureusement il n'y avait personne qu'elle ne connaissait.
    Elle commenca un café au caramel accompagné d'un assortiment de gâteaux.
    La jeune fille se retourna avec innattention vers les toilettes et à ce moment là ...Si elle avait était le genre de fille bruyante, elle aurait crier un " OH MON DIEU " devant ce qu'elle venait de voir. Kurumada Shintaro et Inoue Heichiro venaient de sortir tous les deux des toilettes des hommes...Et Inoue venait de s'essuyer la lèvre.
    Miharu se retourna vers sa table, surprise.

    - Oh mon dieu..Murmura t-elle - Oh mon dieu..Kurumada et..et..Inoue..?!
Revenir en haut Aller en bas
Inoue HeichiroMessages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : T'OCCUPES è_é
Inoue Heichiro desu
MessageSujet: Re: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:36

Il ouvrit un œil, puis le second. Les rideaux étaient tirés et la chambre était plongée dans l’obscurité la plus complète. Un frisson le parcouru alors qu’il étirait paresseusement tout ses membres, baillant sans aucune retenue, avant de se retourner dans ses draps qui sentaient bon le propre et refermer les paupières. Il aimait bien faire durer l’état brumeux du réveil, se dire qu’il a encore du temps devant lui. Il mastiqua quelques secondes dans le vide comme un écureuil grignotant sa noisette, la bouche pâteuse, mais il n’avait pas assez de courage pour aller se servir un verre d’eau. « Ça peut bien attendre ». Il avait rêvé cette nuit-là, et se souvenir de ses rêves lui laissait toujours une sensation agréable et le rendait de bonne humeur pour la journée. Quel était celui de cette nuit ? Il se tourna une seconde fois dans le lit, cherchant la fraîcheur des draps qu’il n’avait pas encore chauffé. Le jeune homme tentait de saisir l’impalpable mais n’en récoltait que des morceaux, des images floues : Un château flottant au gré d’une rivière, une attaque, Uruha le guitariste de The GazettE, déguisé en princesse Peach court dans tout les sens en poussant de grands cris. Le château coule, tout le monde embarque sur un bateau en plastique, ils arrivent dans une boutique d’opticien et… ah oui Shin… Non, il ne fallait pas penser à ce qui c’était passé dans cette boutique à lorgnons, non, pas maintenant, ce n’était pas le moment de s’exciter alors que ses colocataires dormaient tous à côté de lui, dans cette petite chambre de l’auberge. Heichiro respira calmement pour ne pas commettre l’irréparable, c’est-à-dire avoir une érection qui l’obligerait à… à faire des choses qu’il n’avait pas envie de faire en « public » voyons !
D’ailleurs, pourquoi ne les entendait-il pas ronfler ces flemmards ? Il tendit l’oreille et n’entendit que la rumeur des couverts cliquetant sur les assiettes, venant de la salle-à-manger de l’auberge. Pourquoi tant d’animation à cette heure si matinale ? Car il était obligatoirement entre six heures et demi et sept heures du matin n’est-ce pas ? Il ne se réveillait jamais plus tard et était habitué aux bruits de l’auberge se réveillant doucement et aux chants des oiseaux ? Mais là, tant de bruit… Il n’y avait qu’une phrase qui lui venait à l’esprit : What the fuck ?
Il ouvrit les yeux pour de bon et, se redressant sur son séant, tentant de percer l’obscurité de ses yeux plissés, avant de poser un pied à terre et de se diriger en soupirant jusqu’à la fenêtre pour pousser les rideaux d’un geste théâtral - ce qu’il n’aurait pas dû faire car une lumière éblouissante l’aveugla, le faisant cligner des paupières. Lorsqu’il fut habitué à la clarté ambiante, il jeta un coup d’œil à sa montre et hallucina :

- QUEWA ?! Déjà midi ?! Il n’en croyait pas ses petits yeux.

C’est alors que ses amis l’interpellèrent du café où ils se désaltéraient, situé juste en face de l’auberge :

- Eh Heichi ! Enfin réveillé ? Tu dormais comme un gros bébé, on a pas osé te réveiller. Tu nous rejoins ?

Le jeune homme leur fit un petit oui de la tête, l’air mal réveillé, ce qui les fit éclater de rire. Heichiro leur tira la langue d’un air vexé et ferma la fenêtre d’un coup sec avant de s’étirer lascivement en baillant. Il se posta devant la petite étagère qui était réservée à ses effets personnels et choisit une chemise à manches courtes aux rayures verticales de couleurs acidulées et un pantacourt en jean on ne pouvait plus simple. Les posant avec soin sur son avant-bras droit, il se saisit ensuite de sa trousse de toilette et d'une serviette de bain, avant de prendre le chemin du troisième étage afin de se glisser sous une bonne douche d’eau brûlante. Il ne croisa personne à cette heure-ci, ce qui l’arrangea plutôt. En effet, il se débrouillait toujours pour prendre ses douches lorsqu’il y avait le moins de monde. Peut-être était-ce dû à son homosexualité, mais il répugnait à l’idée de dévoiler sa nudité à d’autres garçons autres que Shintaro. Le jeune homme ne s’attarda cependant pas sous la douche, ne voulant pas laisser poireauter ses amis trop longtemps, cela ne se faisait pas. Ainsi ses vêtements furent vite enfilés. Devant la glace, il peigna ses cheveux mi-longs et mouillés avant de se les ébouriffer légèrement et, après s’être tartiné le visage de crème hydratante comme de coutume, il rembarqua toutes ses affaires à sa chambre et pris soin de les remettre à leur place originelle.

Lorsqu’il apparu enfin à ses amis, ceux-ci l’accueillirent d’un « Enfin, c’est pas trop tôt ! » qui le fit faire la moue. Il s’installa à la place libre que lui désignait l’un deux et ils passèrent une bonne heure à rire pour un rien en se gavant de gâteaux. Le petit groupe venait juste de faire passer les kilos de sucre qu’ils avaient ingurgités grâce à de bons jus de fruits lorsque l’un d’eux proposa d’aller à la plage qui, après tout, n’était vraiment pas loin. L’idée d’aller se griller le lard sur le sable chaud eu l’air de plaire à tout le monde et Heichiro n’osa pas protester. Non pas qu’il ne mourrait pas lui aussi d’envie de se baigner et de bronzer un peu, mais d’une part il ne pouvait pas encore se baigner, son piercing au téton n’ayant pas encore entièrement cicatrisé, et enfin, il ne pouvait même pas retirer sa chemise pour dorer au soleil, ne souhaitant pour le moment pas dévoiler l’existence de ce fameux piercing aux autres. Débile n’est-ce pas ? C’était ce que Heichiro pensait aussi. Pourquoi se faire un piercing si c’était pour le cacher comme une tare par la suite ? Le jeune homme ne se sentait juste pas prêt à assumer son acte de « rébellion » comme il l’appelait lui-même, surtout depuis qu’il avait appris que ce type de piercing faisait extrêmement « gay ». Enfin, bref, toujours était-il qu’il ne se baignerait sous aucun prétexte ce jour-là. Alors que les autres montaient mettre leur bermuda, il avait juste pris un livre, son ipod et une paire de lunettes de soleil. Bien entendu, les « tu ne te baignes pas avec nous ? » et « enlèves au moins ta chemise… non ? » fusèrent de toutes les lèvres de ses amis, mais il avait une explication toute prête : « Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, mais il y a une petite plaque d’eczéma qui s’est formée dans mon dos, or une peau souffrant d’inflammations ne bronze pas… et je n’ai pas envie de me retrouver avec une tâche blanche dans le dos ». Tout le monde acquiesça, sachant parfaitement que le jeune homme était d’une santé fragile. On l’invita à s’installer à l’ombre d’un palmier, ce qu’il fit avant d’ouvrir son livre d‘un air satisfait, une musique de piano se diffusant à ses oreilles par le biais de ses écouteurs. A bout de quelques instants, il sentit le sommeil le rattraper à nouveau, ce qui était plutôt étonnant puisqu’il avait dormi comme une marmotte jusqu’à midi, mais il n’hésita pas un instant avant d’éteindre la musique et de poser son livre à ses côtés, avant de fermer doucement les yeux et de s’endormir aussi sec.

----
- Tu savais que beaucoup de gens meurent assommés par des noix-de-cocos ?

C’était la voix de Shintaro qui l’avait tiré de son profond sommeil, résonnant à ses oreilles comme une douce musique. Il devait très certainement les avoir rejoint alors qu’il dormait. D'ailleurs, combien de temps avait-il dormi ? Son petit doigt doit lui disait "pas mal de temps".

- Hein ?
- Les noix-de-cocos.
- Oui, quoi ?
- Tu tiens vraiment à t’en prendre une dans la figure ?
- Hein ?! O.ô

L’autre éclata de rire en le prenant par la main et le faisant se lever de son lit de sable.

- Toi, tu as besoin d’un bon petit thé pour te réveiller, tu viens au Café ? Je t’invite.

Heichiro avait épousseté le sable qui s’était logé dans les replis de ses vêtements, en acquiesçant avec un petit sourire qu’il n’arrivait pas à s’empêcher de faire. C’était comme ça, il avait beau se douter que l’invitation de son amant n’était pas désintéressée et qu’ils allaient sûrement finir dans les toilettes des hommes à faire des choses très peu catholiques - même pas du tout - il ne pouvait s’empêcher de sentir des papillons dans son ventre à chaque fois, quand bien même il avait conscience d’être pris pour un jouet de première, il aimait sincèrement Shintaro et se traitait souvent d'idiot pour cela. Il l’avait donc suivi sans rechigner, disant à ses amis qu’ils allaient boire un thé - ce qui n’était pas complètement faux - et qu’ils revenaient, leur promettant de ramener quelques bons gâteaux.
Sur le chemin du café, il regarda en coin son petit-ami non-officiel et trouva qu’il avait pris quelques couleurs sous le soleil de Naha. Il était encore plus beau que d’habitude, ces vacances avaient vraiment un effet très positif sur lui.
Arrivés à destination, ils s’assirent à une table un peu à l’écart des autres et commandèrent chacun leur thé, un à la menthe pour Heichiro. Ce dernier observait son amant boire son thé à une allure folle alors qu’ils discutaient de tout et de rien, pour sûr qu’il allait encore lui demander quelque chose de pervers. Il buvait à petites gorgées en s’interrogeant sur son futur proche lorsqu’il eu sa réponse : sentant que Shintaro commençait à lui faire du pied, il leva les yeux vers lui, croisant les siens qui lui désignaient l’entrée des toilettes. L’échange muet se poursuivit. Le regard d’Heichi disait « Quoi ? Icimaintenanttoutdesuite ? » et celui de son vis-à-vis devenait de plus en plus insistant, à tel point que le jeune héritier se leva brusquement en se raclant la gorge.

- Hum, euh, je vais aux toilettes… Annonça-t’il avant de s’éloigner d’un air résigné vers les toilettes, sous le sourire victorieux de Shintaro qui le rejoint quelques minutes plus tard, l’air de rien.

Se faire plaquer contre un mur, gémir sous la myriade de baisers, souffrir de quelques suçons sur son torse et d’une main baladeuse dans son sous-vêtement, se retenir de faire trop de bruit, jouir puis insérer à son tour sa main dans le boxer de son amant, se baisser, ouvrir sa braguette, sortir la sucette et la mettre à la bouche ; une habitude pour Heichiro qui ne savait résister aux chantages et aux pulsions sexuelles de Shin. Et puis ainsi il était presque sûr qu’il ne laisserait rien échapper à propos de son homosexualité.
Ils sortirent essoufflés de la cabine des toilettes… Et encore ils n’étaient pas passés à l’acte sinon on aurait récupérer Heichi à la petite cuillère. Celui-ci se dirigea immédiatement vers les lavabos pour se laver les mains et le visage, tandis que l’autre faisait de même, avec un petit sourire satisfait sur le visage - toujours le même sourire qu’à chaque fois qu’il obtenait ce qu’il désirait. Ils passaient la porte des toilettes sans un mot, lorsque Shintaro chuchota à l’oreille de son amant :

- T’en as encore un peu au coin de la lèvre.

Heichiro sursauta et s’essuya vivement la bouche, les joues roses et les mains tremblantes, ce qui fit rire l’autre :

- Je t‘ai bien eu ! Pouffa-t’il en lui mettant une main aux fesses.

En temps normal, le jeune homme l’aurait repoussé avec force, au bord de la syncope tellement sa peur de se faire découvrir était forte. Seulement il ne fit rien, ne bougea pas, le cerveau fonctionnant à tout allure alors qu’une boule de stress s’était formée dans sa gorge : Suzuki Miharu, une fille de sa classe, avait vu toute la scène. Elle avait tout vu et avait manifestement compris, vu l’air choqué qu’elle affichait à présent et le fait qu’elle se soit détournée si vivement.
Il se tourna vers Shintaro, lui clouant le bec par son air soudainement bouleversé :

- Shin, part sans moi, j’ai des choses à régler.

L’intéressé le regarda d’un air étonné, puis haussa les épaules avant d’aller payer à la caisse et de partir sans un regard pour lui. Heichiro soupira lentement, essayant de maitriser ses émotions et dirigeant son regard vers Suzuki puis, prenant son courage à deux mains, s’avança vers sa table. Il s’éclaircit la voix et lui demanda poliment :

- Excuse-moi, est-ce que je peux m’assoir à ta table ?

--------------------------
Ayééé ^^ Encore désolée du temps d'attente, j'avais trop pas la foi cette semaine ._. J'espère que ma partie t'aura satisfaite.

Édit' : C O R R I G É ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:41

    Miharu était restée littéralement clouée. Premièrement, elle ne s'attendait pas à trouver des gens de sa classe ici, à cette heure-ci, et deuxièmement, ce qui l'avait vraiment surprise, c'était le fait de voir Kurumada et Inoue sortir des toilettes des hommes, en montrant leur " complicité ".

    La jeune femme était surprise pour la simple et bonne raison que l'un était vraiment demandé par la gente féminine, Inoue Heichiro. D'ailleurs Miharu avait surpris plusieurs élèves de premières années qui le trouvaient à " croquer " et qui aimaient son " sourire ravageur "... L'autre, Kurumada, enchainait conquête sur conquête d'après les rumeurs de Shotoku, mais Miharu n'avait pas vu l'une d'entre elle, en fait, elle s'en moquait, parce que de toutes les façon, elle ne lui parlerait sûrement jamais.
    Miharu se tenait toujours loin des rumeurs , même si parfois certaines arrivaient à ses oreilles malencontreusement. Elle ne participait jamais à une discussion enflammée sur les amours de Sasaki Kento , ou les dernières conquêtes de Ikeda Namie. Non, elle, elle aimait le calme, le silence, et c'était pour ça qu'elle sortait toujours de la classe à midi , afin d'aller manger dans la cour, sous les arbres fleuris. C'était reposant et silencieux, personne ne venait l'embétait, et elle n'entendait pas les conneries que les autres pouvaient sortir.
    Concernant les deux garçons, elle ne leur avait jamais parlé, où très peu , elle les croisait tous les jours , et cela l'indifférait. Ah si , une fois, elle était rentrée dans Kurumada et il l'avait regardé de haut en bas avec un regard daidaigneux , car elle ne s'était pas excusée. Elle avait une peur bleue des garçons, et en plus, si elle leur rentrait dedans, elle craignait des représailles, donc elle n'avait pas pû répondre.

    La jeune fille soupira et le serveur arriva vers elle afin de déposer des gâteaux et le café sur sa table. Elle fît un rapide signe de la tête en guise de " Merci " et elle s'empara de sa tasse, le café avait une douce odeur sucré qui donnait l'eau à la bouche. Miharu pris l'assiette et l'approcha un peu plus d'elle. Tout ca éveillait ses papilles gustatives. Les gâteaux avaient vraiment l'air bon. Elle reviendrait dans ce petit café, c'était clair !
    Elle pris son portable et pris les gâteaux en photo pour les envoyer à sa mère, c'était idiot mais Mme Suzuki tenait à voir tout ce que sa fille fesait dans la journée, elle s'inquiétait pour elle, mais voulait aussi découvrir les endroits que sa fille visitait pour les visiter plus tard, quand elles partiraient en week-ends.
    Miharu rangea son portable et porta sa tasse de café à ses lèvres quand quelqu'un lui adressa la parole.

    - Excuse-moi, est-ce que je peux m’assoir à ta table ?

    Miharu leva la tête et sursauta quand elle vît que c'était Inoue Heichiro qui lui adressait la parole. Elle se leva d'un seul coup en grimaçant..En effet, elle venait de faire tomber son café brûlant sur elle, en sursautant.
    La jeune femme pris une serviette et essuya son t-shirt avant de lever les yeux vers Heichiro.

    - Oui tu peux ...Mais je ne veux pas..Ca te prend souvent de surprendre les gens comme ça ? C'est hyper brûlant ce truc ! S'écria t-elle

    Miharu qui s'énervait ? Oui, ca arrivait parfois. Déja, elle se demandait ce qu'il pouvait bien lui vouloir et ensuite, elle venait de se brûler à cause de lui ! Mais non mais..C'était incroyable ! En plus, elle savait pertinament pourquoi il venait. Il ne lui parlait jamais d'habitude et là elle venait de le surprendre avec un garçon de la classe..Bizarre hein ? Il allait sûrement lui dire de ne rien dire ou un truc du genre..Ou lui faire du chantage.
    Miharu soupira et elle s'essuya encore un peu et elle se rassit sur sa chaise .

    - Qu'est ce que tu veux ? demanda t-elle , impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue HeichiroMessages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : T'OCCUPES è_é
Inoue Heichiro desu
MessageSujet: Re: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:12

    Heichiro s’était senti terriblement coupable lorsque Miharu s’était renversé sa tasse de café brûlant sur elle. Enfin, ce n’était pas une question de se sentir coupable ou non, puisqu’il l’était, point final. Le jeune homme lui aurait bien tendu une serviette pour s’essuyer mais la japonaise l’avait devancé , le laissant dans l’embarras le plus complet. Vous savez, celui qui nous gagne plus généralement quand on ne sais pas où se mettre, lorsqu’on aimerait pouvoir disparaitre ou, mieux, se faire oublier.

    - Est-ce que ça va ? Lui demanda-t’il sincèrement inquiet, avant de commander un autre café pour la jeune fille.

    Se faisant tout petit, il s’installa en face de la demoiselle, frissonnant presque en se souvenant pourquoi il ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Cette fille lui paraissait d’une froideur… Heichiro l’avait déjà remarquée à plusieurs reprises et lorsque Shintaro lui avait rapporté qu’elle l’avait bousculé sans même avoir la politesse de s’excuser, le lycéen s’était demandé si elle n’avait pas des problèmes avec les hommes en général. Il aurait bien voulu lui parler, mais avec cette aura presque glaciale qui émanait d’elle et sa propre timidité… Car oui, Heichiro était d’un naturel plutôt timide, bien qu’il fut facile pour les personnes ne le connaissant pas de le classer dans la catégorie du gosse de riche vantard et sans autre principe que son apparence physique. Le jeune homme était certes coquet, mais il était néanmoins conscient des gens autour de lui et savait être doux et attentionné. Mais, quand bien même serait-il allé lui parler, il aurait été fort probable qu’elle prenne ça pour de la pitié et qu’elle le rembarre avec autant d’antipathie qu’à l’instant présent.

    - Qu’est-ce que tu veux ?

    Heichiro ne su pas quoi répondre sur le moment. Il regarda d’un air pensif le serveur poser le café en face de Miharu et s’en retourner à son comptoir. Joli petit cul d’ailleurs. Le jeune homme se passa la main sur le visage en se disant que ce n’était pas le moment de penser à de telles choses, mêmes si c’était tout à fait tentant de s’évader dans le monde du rêve, étant donné le regard peu avenant que lui offrait son vis-à-vis.
    Et puis… ça ne se faisait pas de penser de cette façon là à un autre homme que Shin, si ? Heichi n’était pas totalement dupe sur le fait que son amant voyait d’autres personnes que lui, hommes et femmes, mais il ne pouvait se permettre de lui faire une quelconque réflexion car, malgré les sentiments qu’il nourrissait envers lui, les deux jeunes hommes n’étaient pas officiellement en couple. Le jeune héritier ne savait même pas ce qu’il en était officieusement, mais ne voulait pas se faire trop de films.
    Et puis officiellement, il avait une fiancée, bien qu’il ne l’ai dit à personne au lycée. Pas qu’il veuille garder ça aussi secret, c’était juste que cela ne lui avait même pas traversé l’esprit tant il ne se préoccupait pas de cette idiote qui lui courrait après en gloussant à chaque repas de famille, persuadée qu’il était le père de famille idéal.
    Heichiro sursauta : il avait donc bien fini par s’évader malencontreusement dans ses pensées. Incorrigible. Le regard toujours froid de Miharu l’avait rappelé à l’ordre, lui faisant l’effet d’une douche froide.
    La terreur que son secret soit révélé au grand jour l’avait encore une fois de plus rendu égoïste et voilà qu’il avait brûlé et énervé Suzuki… Il s’en voulait terriblement pour ça. Du coup, il n’avait même plus le courage de lui parler de ce à quoi elle venait d’assister, tellement il se sentait mal de lui avoir causé du tort dans un accès de nombrilisme. Les yeux rivés sur les sujets naïfs de leur table, il réussit à articuler doucement, les joues légèrement rosies de honte :

    - Je suis désolé, je n’ai pas réfléchit avant de venir te voir… Je te passerai un tube de Biafine si la brûlure te fait mal et j’apporterai tes habits tachés au pressing aussi. Désolé…


J'm'en veux d'avoir laissé trainé ça... surtout que j'ai mis que très peu de temps pour l'arranger :/
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:25

    - Est-ce que ça va ? Lui demanda-t’il sincèrement inquiet, avant de commander un autre café pour la jeune fille.

    - Ça va , ca va , dit-elle agacée - Ne me surprend plus comme ça , c'est tout !

    Bon sang mais quel idiot ce garçon ! Enfin oui, sur le moment , il était idiot, et se sentait idiot, vraiment idiot, et gênée. A tel point qu'il commanda une autre tasse de café sans lui demandé son avis.. Bon il remontait carrément dans son estime, sur le coup. Miharu soupira et elle replia correctement la serviette avant de la poser sur la table, à plat.
    Oui, Miharu s'énervait vite, d'habitude, très très vite, elle pouvait faire peur aux gens et les dissuader de venir lui parler..C'était peut-être pour cette raison qu'elle n'avait pas d'amis , en y réfléchissant bien..
    Mais en ce moment, elle était sur les nerfs, ses voisines de chambres étaient insupportables, il faisait un peu trop chaud, et elle n'était pas non plus contre un gros orage qui allègerait le temps et les températures, et pour finir, Inoue venait de la surprendre, tellement qu'elle s'était brulée avec son café.
    Heureusement Miharu qui prenait ses bains à haute température avait l'habitude, sinon, elle aurait couru aux toilettes afin de se balancer de l'eau glacée dessus.

    Miharu s'assit sur sa chaise, et s'était calmée à peu près. Elle regarda la tâche qui s'étendait sur son t-shirt, une auréole marron se voyait comme un nez au milieu de la figure. Tant pis, elle irait le laver plus tard, en espérant que le tout s'en aille sans fracas. Elle adorait ce t-shirt , c'était sa mère qui lui avait acheté, et dieu seul savait combien c'était dur pour elle de faire plaisir à sa petite fille. Elles ne vivaient pas avec une cuillère en argent dans la bouche, mais avec une cuillère en bois, et elles ne pouvaient pas s'offrir ce qu'elles voulaient, quand elles le voulaient. Heureusement ce t-shirt était à 800 yens au lieu de 1000 yens..

    Miharu reporta son attention sur Inoue qui se tenait debout devant elle, c'était impoli de le laisser attendre ainsi, et la mère de Miharu l'aurait sûrement grondée, en prétextant que Miharu n'avait pas été élevée chez n'importe qui, mais chez elle.
    La jeune femme leva son regard vers Inoue, et elle tendit sa main vers la chaise devant elle, tout simplement.

    - C'est bon, tu peux t'asseoir, dit-elle calmement.

    Quelques minutes après, le serveur revînt avec un café , qu'il posa sur la table doucement, devant Miharu qui se contenta de dire un " Arigatou gozaimasu", puis il repartit en direction du bar. Miharu remarqua quelque chose à ce moment là , Inoue portait un regard très insistant sur le ...postérieur du serveur. Bon, à n'en plus douter, il était gay..Déjà la scène a laquelle elle avait assisté ne la faisait plus douter. Elle avait vu Kurumada mettre la main aux fesses de Inoue..
    Bon, elle n'avait rien du tout contre les bisexuels ou les homosexuels, au contraire, elle les trouvait marrant, et étaient beaucoup moins coincés que les autres, ils s'amusaient et profitaient de leurs vies..Mais elle ne s'attendait pas du tout à surprendre Kurumada et Inoue, tous les deux, et en plus, qui sortaient des toilettes d'un café.

    En voyant le regard insistant de Inoue, Miharu se racla la gorge, doucement.Inoue reporta donc son attention sur elle, et ouvrit une nouvelle fois la bouche.

    - Je suis désolé, je n’ai pas réfléchit avant de venir te voir… Je te passerai un tube de Biafine si la brûlure te fait mal et j’apporterai tes habits tachés au pressing aussi. Désolé…

    - C'est pas grave..Et t'inquiète pas pour mon t-shirt..Si il est mort, il est mort, t'a pas besoin de l'emmener au pressing pour moi..Je ne suis pas une princesse..Mais par contre évite de faire ça la prochaine fois..Si tu veux venir me parler, vas-y doucement..

    Elle pris son café, et elle en bût une gorgée , avant de prendre un gâteau qui lui fesait les yeux doux..

    - Bon..Qu'est-ce que tu veux alors ?..Demanda t-elle avec une voix assez calme. - Je te demande ça, parce qu'on ne se parle jamais au lycée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Kami-sama....! [Inoue Heichiro]   Kami-sama....! [Inoue Heichiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kami-sama....! [Inoue Heichiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Naha 那覇市 :: Restauration :: Cafés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit