B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Règles à suivre   Règles à suivre Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:32

Dans la section communication, les choses sont un peu différentes, je vais donc un peu vous brieffer.

I- Comment procéder
    Vous allez faire une demande de numéro de téléphone pour votre personnage dans le topic prévu à cet effet. Une fois fait, JE vous ouvrirai un topic à votre nom. Les messages rp type "appels" et ceux type "sms" seront tous regroupés dans le même topic. Votre 1er post après le mien sera votre répertoire. Vous y mettrez les pseudos des membres dont vous avez le numéro (restez crédible et notez uniquement ceux de vos relations rps)


II- Appels
    On demande 12 lignes de rp minimum. Dans un appel l'important c'est le dialogue alors la description n'est pas spécialement prioritaite. Mais je ne veux pas non plus un bloc de dialogue.
    Pour lancer un topic appel, gérez entre partenaires qui appelle. Celui qui appelle va dans le topic de l'autre et commence le rp. L'autre répond, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'échange.

      Exemple : X appelle Y. Il poste son message dans le topic de Y. Une fois le rp terminé, merci de marquer "terminé" en fin de message. Le prochain appel ou autre sera posté directement à la suite.


III- SMS
    Bon ici, pas de lignes minimum à respecter, un sms reste un sms, pas besoin de description. Seulement n'écrivez surtout pas en langage SMS !!! On a beau simuler le portable, on écrit en toutes lettres ! Et suivez le modèle suivant :

    Code:
    A : [i]nom du destinaire (vous pouvez faire des fantaisies, c'est votre répertoire après tout !)[/i]
    Objet :

    blabla bla
    [i]
    Nom de l'émetteur[/i]

      Exemple : X envoie un sms à Y. Il va dans son topic :

      A : Y
      Objet : On se fait une bouffe ?

      Hey ! \o/ Ca te dirait qu'on aille tester les fast-food de Naha un de ces quatre ? Demain midi, par exemple.
      Kisu !~

      X













Je vais montrer l'exemple avec mon topic. Si quelque chose n'est pas compris, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
 

Règles à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Communication つうわ :: Moshi moshi ...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit