B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:04

On approche des "un mois" de B-days. Mais les trois quarts des membres, comme dit dans la Newsletter, sont carrément inactifs ! Alors j'ai besoin de savoir qui est vraiment motivé ! Inutile de mettre "je reste" pour me faire plaisir, et ne pas poster après. Ca va me saouler plus qu'autre chose.

Veuillez remplir ce formulaire :

Pseudo -
Décision - [] Reste [] Part
Motif(s) (si départ) -


Liste des restants :
Sung Jae Won
Suzumura Kaoru
Sakamoto Keishô
Suzuki Miharu
Nabeshima Yûmi
Haraku Reira
Kimura Rina
Kurumada Shintaro (problème d'ordinateur)
Lim Soo Ji
Inoue Heichiro
.Liste des partants :
Kwon Soo Yeon


Dernière édition par Sung Jae Won le Jeu 5 Aoû - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:17

Pseudo - Suzuki Miharu
Décision - [X] Reste [] Part
Motif(s) (si départ) -

Je m'amuse ici, pourquoi je partiraiiiiis ? XD


Dernière édition par Suzuki Miharu le Mer 28 Juil - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:02

Je suis là je suis là ! (A moitié encore, finalement je suis rentrée, mais toute la tribu m'a suivie donc pas vraiment le temps de geeker comme je le voudrais T .T) Mais je suis là et je reste, foi de Yuu !

Edit : Ah, avec ça, ça donne bien aussi :

Pseudo - Nabeshima Yûmi.
Décision - [XXX] Reste [] Part.
Motif(s) (si départ) - NONE.
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:12

Pseudo - Haraku Reira
Décision - [X] Reste [] Part
Motif(s) (si départ) -

Haha, vous êtes pas prêts de vous débarrassez de moi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue HeichiroMessages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : T'OCCUPES è_é
Inoue Heichiro desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:46

Pseudo - Inoue Heichiro
Décision - [X] Reste [] Part
Motif(s) (si départ) -

J'vais essayer de poster ce soir, mais franchement : debout depuis 3h, grosse journée 8h30->18h avec le centre des loisirs à visiter des grottes et un village avec des gosses surexcités.... Je suis assez éteinte, faut pas s'attendre à des miracles =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:57

Pseudo - Kwon Soo Yeon
Décision - [] Reste [x] Part
Motif(s) (si départ) - A vrai dire, en m'inscrivant, je pensais pouvoir être présente et active, mais ce n'est pas le cas. Le temps que je passe devant mon ordi est réduit (du au fait que je m'occupe de mon petit frère toute la journée) et lorsque j'ai le temps, j'essaie de relancer mon propre forum. Donc du coup, je n'ai plus trop de temps à consacrer à ce forum. J'en suis désolée parce qu'il me plaisait vraiment. Mais je ne veux pas bloquer un PV, c'est pour ça que je préfère m'en aller. Mais je garde toujours l'adresse, on ne sait jamais, si j'ai plus de temps, peut-être que je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura RinaMessages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18ans.
Kimura Rina desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:25

    Regardez qui est là! C'est moi, magnifique, oh belle, Rina. Oh, ça rime vous voyez. *W* J'aime ça quand je fais des rimes sans vraiment faire exprès, mais je préfère aller à la bibliothèque. J'y ai été récemment... Toute seule à part de ça. J'ai pris quatre livres, intéressant je sais, en anglais. Je suis entrain de lire New Moon, juste pour me donner de la consistance pour détester chose que je n'avais pas lu avant... On s'en fiche, bien évidement, alors je passe au questionnaire. Quand j'y pense, j'aime les questionnaires. On devrait avoir un questionnaire sur notre vie à passer à tous les mois. Un genre de psychanalyste. Je dois répondre à un questionnaire sur l'estime de soi avant le trois août.

    J'ai terminé de dire n'importe quoi.

    Pseudo - {J'ai jamais compris pourquoi les gens mettaient ça, vous pouvez le lire mon pseudo, non? Ou peut-être que c'est parce que les gens peuvent avoir des doubles comptes, mais même là... Ça doit être pour nous faire écrire pour rien...}{Même si vous croyez que je part, parce que j'ai écrit quelque chose dans motif... Je ne partirais pas, jamais, car j'aime pas petite Rina!!!} Kimura Rina.
    Décision - [✈] Reste [] Part {C'est un avion qui fait vioum-vioum...}
    Motif(s) (si départ) - {J'en aimerais des motifs pour coller un peu partout. J'aime les motifs, c'est joli sur les vêtements et ça embelli les choses. Donnez-moi s'en.] Aucune note à ajouter.

    Sur ce, je vais lire New Moon pour savoir comment le pathétisme de la très ordinaire Bella va se régler... Même si j'ai vu le film, alors je sais. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:20

Pseudo - Kurumada Shintaro
Décision - [X] Reste [] Part
Motif(s) (si départ) -

Je sais que je mets du temps a ma fiche, mais j'ai expliquer la situation a Sakamoto Keishô mais le plus vite possible je vais tenter de tout régler ^^ et faire ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Recensement n°1   Recensement n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit