B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue HeichiroMessages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : T'OCCUPES è_é
Inoue Heichiro desu
MessageSujet: J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won}   J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won} Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:33

A la fraise, à la pomme, à la poire, à la banane, au chocolat ! Non, Heichiro ne se trouvait pas sur la plage en train de regarder passer d’un air paresseux le vendeur de beignets, mais dans un petit combini qu’il avait choisit pour sa tranquillité afin de choisir, loin des regards indiscrets… des préservatifs. Eh oui, la boîte qui avait été prévue pour le voyage avait été épuisée, devinez avec qui. Il faut dire qu’il n’avait pas pu prévoir que leurs vacances se verraient prolongées, sinon il se serait bien épargné cette gêne qu’il ressentait à cet instant, seul devant un rayon qui lui semblait gigantesque pour un petit commerce comme celui-ci. Les habitants de Naha baisaient-ils comme des lapins pour qu’il y ait une telle réserve dans un seul combini ? Le jeune homme soupira. Trop de choix tue le choix, il y en avait même goût Milkshake Banane, diabolo menthe et grenadine. Après le beignet c’était donc la boisson au choix. Arf. De toute façon, ils n’utilisaient pas la capote pour le sexe oral, uniquement pour la pénétration, alors à quoi bon s’arracher les cheveux devant des dizaines de goûts différents alors qu’il n’en avait pas besoin ? Heichiro était vraiment du genre à se compliquer la vie pour rien parfois.

Il fit un pas de côté pour quitter l’emplacement des goûts et saveurs et se retrouver… devant des préservatifs phosphorescents. Allons bon. Il s’imagina jouer un remake de Star Wars avec le sexe lumineux de Shintaro et se dit que non, il s’en passerait bien. Plus bas, des assortiments de protections colorées s’alignaient sagement dans leur rangée, « Cet ensemble de préservatifs vous apportera un peu de fun auprès de votre partenaire » qu’ils disaient, non mais franchement c’était juste le meilleur moyen d’avoir l’air con ! Un autre pas de côté et il fit face à des produits un peu plus normaux, du moins en apparence, ce qui le rassura quand même un peu. Cela commençait à lui peser sérieusement de rester planter dans ce rayon, exposé à la vue de toute mamie venant faire sa ration de fromage pour la semaine (d’ailleurs pourquoi avaient-ils mis le rayon fromagerie en face de celui des préservatifs ? Ça n’avait vraiment aucun sens…). Ses yeux parcoururent rapidement les marchandises. Le jeune homme n’allait tout de même pas en choisir des spéciaux pour la sodomie, d’une le vendeur le regarderait d’un air bizarre lorsqu’il passerait à la caisse, pareillement si ses potes tombaient sur la boîte, et puis son petit-ami non-officiel allait encore lui reprocher d’en prendre des trop épais parce que ça lui enlevait de son propre plaisir (Mais il pouvait pas les choisir lui-même si ça ne lui convenait pas ? Flûte alors !). Mais il ne pouvait quand même pas prendre des préservatifs trop fins, sinon ça allait craquer, peu importe la dose de lubrifiant. Mon dieu, quel dilemme. D’ailleurs, en parlant de lubrifiants… AH NAN ! Déjà qu’il ne savait pas quelle protection choisir, alors il n’allait pas en plus se fourrer dans des comparaisons interminables entre toutes les vertus imaginables et possibles des flacons qui s’étendaient à perte de vue à sa droite. Il devait d’abord se décider pour une boîte de capotes. Son regard se remplit d’étoiles alors qu’il se posait sur la boîte de luxe, évidemment. « Le préservatif Haute-Couture lové dans son étui en satin précieux » oh, le rêve ! Oui, mais en fait non. Déjà que Shin avait du mal à supporter ses manières de riche, s’il se ramenait avec des capotes de star de cinéma pour sûr qu’il les lui ferait bouffer.

Soupirant, il ferma les yeux et leva son index droit devant lui pour pointer un des boîtiers au hasard. Le chuchpenche était à son comble, le jeune homme ouvrit un œil hésitant pour lire « Préservatifs féminin ». Eh merde. Il se mit à piétiner sur place tellement il en avait marre, encore un peu et il se mettait à hurler de désespoir. La capote charmante n’existait donc pas ? Que de désillusions pour le pauvre Heichiro qui se disait qu’il n’avait plus qu’à aller acheter du fromage au rayon d’en face. C’est alors que ses yeux se posèrent sur « le préservatif idéal pour une sexualité tout terrain », ‘tout terrain’ lui assurant une parfaite adaptation avec son petit derrière fragile.

- Tu sais que je t’aime toi ? Déclara-t’il en dévorant des yeux la boîte qu’il venait de prendre de son étagère.

N’importe qui aurait pu le prendre pour un pauvre fou, lui qui faisait une déclaration passionnée à sa boîte de préservatifs chérie dont il s’était langui. Mais il n’y avait personne et le jeune homme en aurait presque ronronné en câlinant l’objet précieux et sacré qu’il tenait avec précaution entre ses mains. Il pouvait à présent vivre heureux et en toute impunité en enchainant rapport sur rapport avec son Shintaro d’amour (car en effet si Heichi était un grand timide, il avait tout de même une libido assez importante à satisfaire), enfin… Il n‘y avait que douze protections. Arf. Il n‘allait tout de même pas en prendre deux boîtes, il allait passer pour un gros lapin -même si ce n’était pas faux non plus-. Bah, il repasserait en acheter en cas de besoin, c’était inutile de se casser encore plus la tête. Il s’apprêtait donc à se diriger d’un pas sautillant vers la caisse, oubliant le lubrifiant au passage, lorsque l’alarme du combini retentit. Quelques secondes plus tard et la voix du caissier se mettait elle aussi à résonner dans le petit magasin, faisant hausser un sourcil à Heichiro qui ne comprenait pas tout ce qui était dit, le propriétaire s’énervant dans le jargon d’Okinawa contre… Une petite voix qui lui semblait paniquée et qui était presque recouverte par celle du caissier. Curieux, sa boîte de préservatifs toujours à la main, il traversa la jungle des rayons pour apercevoir enfin l’entrée du combini. Le vendeur était rouge de colère et le jeune homme en face de lui… C’était pas un des correspondants Coréens ? A en juger par son adorable accent : si. Heichiro le dévisagea un instant : le pauvre garçon avait l’air complètement perdu, il ne devait pas comprendre grand-chose aux hurlements de son vis-à-vis qui l‘accusait de vol avec indignation et tenant un objet dans sa main droite, et puis il avait tellement sincère et désespéré en se défendant…

- Ano… Sumimasen !

Le vendeur se retourna vers le Japonais en redevant calme et répondit d’une voix mielleuse à son client potentiel :

- Oui, que puis-je faire pour vous aider ?
- Cette marque de préservatifs, vous ne l’auriez pas une taille en dessus par hasard ?
Demanda le jeune homme d’un air innocent et poli.
- Ah euh bien sûr, attendez je vais vous cherchez ça, lui dit l’autre en prenant la boîte, surveillez ce garçon en attendant, c’est un sale voleur !

Heichiro attendit qu’il ait disparu dans les méandres des rayons avant de se tourner vers le Coréen, le saisir par la main et le tirer à l’extérieur du combini à sa suite. Ils coururent un bon moment dans le dédale des rues de Naha avant de s’arrêter, essoufflés.

- Ça va ? Demanda le Japonais en se retournant vers le correspondant.

---------
J'me suis tapé un sacré délire en visitant une boutique de préservatifs online XD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won}   J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won} Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:54

    Mince, un trou de mémoire. Jae Won était en train de se gratter nerveusement la tête devant le rayon papeterie du combini du coin, en cherchant désespérément ce qu’il était venu chercher ici. Il était venu ce matin dans le petit supermarché avec un but précis, mais impossible de s’en souvenir. C’était bien la première fois que le jeune coréen avait un tel trou de mémoire, d’ordinaire cela durait au maximum cinq minutes et ensuite cela lui revenait, mais là cela faisait tout de même presque un quart d’heure qu’il était planté là, comme un piquet, changeant uniquement la position de ses bras. Un coup une main dans les cheveux, un coup l’autre sur les hanches, un coup l’une sur le menton, l’air pensif et les sourcils froncés.
    Quelques clients passant plusieurs fois dans ce même rayon le regardaient étrangement, leur regard signifiant quelque chose comme « mais il est encore là celui-là ? ». Bien sûr Jae Won ne s’en rendait même pas compte, trop concentré à tenter de se souvenir de ce qu’il était venu chercher. Un cahier, du papier à lettres ? Non … Si ça se trouvait, ce qu’il cherchait n’était même pas dans ce rayon !

    Finissant par renoncer, le blondinet rebroussa chemin et tourna les talons, s’éloignant lentement du rayon où il aurait pu planter son campement tellement il y était resté longtemps. Puisque la mémoire ne lui revenait pas, il rentrerait bredouille et reviendrait quand il se serait souvenu. Inutile d’aller acheter quelque chose au hasard pour avoir l’air moins bête en ressortant du combini. Après tout ça arrivait à tout le monde de rentrer dans un magasin et de ressortir sans rien avoir pris … Lâchant un long soupir, il se rapprochait bientôt de la sortie quand quelque chose attira son attention. Il était en fait devant le rayon bijoux, où des bracelets et autres colliers et boucles d’oreilles étaient rangées sur une étagère tournante. Vous savez, cette espère de tour avec laquelle les gamins aimaient bien s’amuser ? Ils se mettent autour, et font tourner jusqu’à n’en plus finir l’étagère … Enfin jusqu’à ce que maman rapplique et gronde les petits chenapans ! Bref, Jae Won tendit machinalement la main, inconscient de son geste comme à chaque fois que sa kleptomanie frappait. Il s’empara d’un bracelet en plaqué et continua son chemin après l’avoir mis dans sa poche.

    Jae Won allait franchir les barrières de sécurité quand l’alarme retentit. Souvent cela arrivait dans les grands magasins, quand un vendeur oubliait de retirer l’anti-vol d’un vêtement par exemple. Et comme à chaque fois que l’alarme retentissait dans un magasin, le jeune coréen se retourna dans tous les sens afin de repérer qui avait un souci avec ses courses. Autour de lui, personne. Et soudain, le vendeur se jeta sur lui, furibond. Alerté, et par réflexe, il recula légèrement, ce qui acheva de mettre le vendeur dans une colère noire. Il hurlait des trucs incompréhensibles. C’était du Japonais, ça ?! Déjà qu’il parlait tout juste la langue, si l’autre se mettait à utiliser son jargon, il n’y comprendrait rien. Le blondinet agitait les mains pour lui faire comprendre qu’il ne suivait rien de ce qu’il lui disait, et lorsque son vis-à-vis s’en rendit compte, il lui attrapa les bras puis commença à le fouiller. Jae Won voulut reculer, ne saisissant pas ce geste horriblement déplacé alors qu’il n’avait strictement rien acheté et qu’il voulait rentrer tranquillement à l’auberge se restaurer un peu. Mais l’homme le ceinturait plutôt bien pendant qu’il réalisait sa fouille.
    Et puis, eurêka ! Il brandit le fameux bracelet en plaqué qui portait encore l’étiquette avec le code barre et tout. Les deux hommes étaient choqués. Le vendeur d’avoir déniché un jeune voleur qui n’en avait pas de profil, et Jae Won scandalisé qu’il ait pu trouver un tel objet dans sa poche. Il n’avait pourtant rien pris ! Mais il lui fallut moins d’une minute avant de comprendre ce qui se passait. Il avait chipé sans le voir ce bracelet. Il blêmit alors. Comment ce vendeur qui ne l’avait jamais vu auparavant allait-il bien vouloir croire Jae Won quand il lui dirait qu’il était kleptomane ? Tant pis, tentons, après tout à part dire la vérité il n’avait rien à faire.

      Jae Won – Ano … Monsieur, je …. Je ne l’ai pas fait exprès ! Je … Je suis atteint de kleptomanie. Je … Tenez, je vous le rends !


    Il poussa ses mains en avant devant celles du vendeur qui tenait encore le bracelet, comme s’il repoussait son « butin ». Son regard brûlait de sincérité, mais malheureusement le commerçant ne le vit pas du même œil.

      Vendeur – Parce que tu crois que je vais gober tes conneries, sale gosse ! T’es pas le premier à me faire le coup du klepto’ tu sais !


    Il en était sûr. Il ne le croyait pas, en même temps il y avait tellement de voleurs aujourd’hui que les pauvres personnes réellement atteintes de kleptomanie n’étaient quasiment jamais crues, il fallait expliquer pendant des heures les choses avant qu’on accepte la dure vérité. Jae Won ne savait pas comment s’en sortir. L’autre hurlait qu’il était un voleur, et il n’avait aucun moyen de lui prouver sa maladie.
    Et puis celui qu’il risquait d’appeler bientôt son sauveur surgit. Une boîte de préservatifs à la main. Tout de suite ça casse le mythe, hein ? Enfin bref, son visage ne lui étant pas inconnu, ce devait être un des élèves Japonais. Il s’excusa auprès du vendeur et demanda … La taille au dessus pour ses préservatifs ! Jae Won écarquilla les yeux comme des soucoupes, très surpris. Son imagination fit le reste … Et une fois le vendeur éclipsé dans les rayons, après qu’il ait demandé au nippon de garder un œil sur lui, l’adolescent lui saisit vigoureusement la main et l’entraîna à l’extérieur. Il le fit courir un peu partout dans Naha et Jae Jae était persuadé qu’il serait parfaitement incapable de refaire ce chemin tout seul. Déjà que tous les immeubles se ressemblaient, si en plus il détalait comme un lapin sans pouvoir lire le nom des rues … Essoufflés, ils finirent par s’arrêter près d’un fast-food. Et il lui demanda si ça allait. Jae Won attendit un peu avant de répondre, le temps de se remettre de ses émotions. Une balade au combini, l’oubli de ce qu’il désirait acheter, une accusation de vol, un sauveteur mystère, une course effrénée dans une ville inconnue … Ca en faisait des choses en moins d’une demi heure ! Il était même tellement étonné qu’il en oublia de parler Japonais et parla très vite dans sa propre langue :

      Jae Won – Oui, ça va ! Mais … Pourquoi tu m’as couvert ? Si ça se trouve je suis un vrai voleur …


    Mouais. Si ça se trouve il voulait juste être solidaire avec les jeunes de son âge et de l’école avec laquelle la sienne était jumelée. Oui, maintenant il était sûr que c’était l’un des correspondants, il avait aperçu son visage à l’auberge une fois, vite fait.
    Et puis il se souvint d’un truc. Il avait demandé au vendeur une autre taille de capotes, mais avec leur fuite rapide, il n’avait pas récupéré son dû.
      Jae Won – Mais au fait, du coup tu n’as pas eu tes capotes. Je suis désolé.


    Lui n’avait rien à acheter mais il avait empêché son vis-à-vis de récupérer sa commande. Mais au moins il l’avait sauvé d’une très mauvaise posture, parce que sincèrement Jae Won ne savait toujours pas comment il s’en serait sorti sans l’arrivé du nippon.

      Jae Won – Je t’en dois une belle en tout cas … Merci … dit-il en Japonais, ses mots entrecoupés pour reprendre son souffle encore irrégulier.

Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
 

J'voulais juste des préservatifs moi ._. {ft Jae Won}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Naha 那覇市 :: Commerces :: Combini-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit