B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oups! [Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:12

    Il faisait beau. Il faisait bon. Les oiseaux gazouillaient, le vent caressait la peau d’une demoiselle, la température, n’était ni trop chaude, ni trop froide, les enfants riaient. Si on tendait l’oreille, on pouvait les entendre courir, sauter, tomber, se relever. Tout cela, Wamie le sentait, l’entendait. Ses grands yeux marron étaient ouverts, mais ils ne voyaient rien. Ses yeux qui avaient été si pétillants de vie, si brillant de joie, si attendrissant, étaient aujourd’hui vides, sans éclats particuliers. Wamie ne voyaient rien depuis déjà 4 ans. Depuis 4 ans, sa vie était faite seulement d’images crées par son propre esprit. Sa vue lui avait été enlevée de force par un accident. Et quel accident ! Mais Wamie n’était pas triste pour autant ! Cet accident lui avait permis de rencontrer l’homme assis à côté d’elle. L’homme qu’elle aimait et qui l’aimait. Qui aurait pu le penser ? Pour elle, elle comparait leur relation, à celle de la Belle et la Bête, alors que lui, voyait leur histoire plus comme un homme, ayant trouvé un bourgeon maltraité. Un bourgeon qui ne demandait qu’un peu d’amour pour s’ouvrir, et devenir une fleur des plus splendides. Mais cela, il ne lui en dit mot. Il savait que Wamie était trop réservée et discrète pour oser affirmer qu’elle était un bourgeon qui donnera plus tard une magnifique fleure. Aussi, le sujet avait été clos par Wamie elle-même : leur histoire était celle de la Belle et la Bête, elle était la Bête bien sûr. Assise dans l’herbe, à côté de son auxiliaire, Wamie sourie et leva son visage vers le ciel.

    Wamie : « Ryô ? Le ciel… Il est comment aujourd’hui ? »

    La demoiselle posait souvent cette question. Et à n’importe qui, du moment qu’elle le connaissait, ne serait-ce que de nom. Elle ne voyait plus, il fallait bien qu’elle imagine le monde dans lequel elle vivait non ? Ryôsuke sourit et s’adossant sur ses mains derrière lui, il leva la tête et regarda le ciel avec attention.

    Ryôsuke : « Alors… La couleur est un bleu azur légèrement pâle, avec des reflets un peu plus foncé quand on ferme un peu les yeux. La brise que tu sens surement, a apporté quelques petits nuages bleus et attends…. Il y en a 7. 7 nuages plus ou moins gros dans le ciel, mais si petit par rapport à cette immensité… Le soleil est à ta gauche et brille tellement fort que je n’arrive pas à le regarder longtemps… C’est un magnifique ciel d’été Wamie. Je ne peux rien dire d’autre. »

    Wamie laissa son visage tourné vers le ciel un petit moment avant de se tourner vers Ryô en souriant.

    Wamie : «Arigato! Et puis... il n’est pas magnifique Ryô ! Il est sublime… Aaah… Heureusement que tu es là… Je n’aurai voulu manquer ça pour rien au monde ! »

    Ryôsuke sourit et passa une main dans les cheveux couleur noisette de la demoiselle. Ah, ce qu’elle pouvait ressembler à un enfant des fois. Wamie elle s’était couchée sur le dos et fixait le ciel de ses yeux marron, sans le voir. Puis Ryô se leva, annonçant qu’il allait chercher des boissons. Wamie s’assit alors et tout en regardant comme n’importe qu’elle personne, c’est-à-dire en clignant des yeux quad il le fallait, elle se leva, lentement, écoutant attentivement les bruits autour d’elle. Pour quelqu’un qui ne savait pas, penser que la demoiselle était aveugle était tout bonnement impossible. Elle avait gardé tellement d’habitude qu’elle ressemble toujours à une personne normale. Marchant de quelques pas elle s’arrêta alors net en entendant des pas droit sur elle et se poussant sur le côté, elle percuta quelqu’un. Oups. Apparemment elles avaient décidé de contourner par le même côté. Zut zut zut.

    Wamie : « Gomen je… Gomen. »

    Son excuse avait été de dire, « je ne t’ai pas vue », car le son des pas avaient été très caractéristique, la personne en face d’elle était une femme, mais elle avait décidé de taire ce détail. Le fait d’être aveugle ne devait pas l’handicaper à ce point. Après… Bon, si elle se fâchait elle le dirait mais si elle pouvait s’en passer… elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:17

    Un après midi magnifique, baigné par un soleil de plomb, un ciel bleu , et des nuages de toutes les formes.C'était cela que Miharu aimait. Elle était d'un naturel calme, paisible, discret..Et c'est dans des endroits comme le parc, qu'elle se sentait bien, il n'y avait personne pour l'embêter, personne pour lui chercher des problèmes. Ici , à Naha,elle se sentait tellement bien..Il était vrai qu'il y avait quelques inconvénients, comme ses voisines de chambres, ou Sasaki Kento et sa débile d'ex copine..Mais la beauté de l'île faisait oublier tout cela. Les gros problèmes à Tokyo, devenaient ici des problèmes mineurs, dont Miharu n'avait presque plus à se soucier, et ca, c'était super.

    Il était environ une heure quand Miharu sortit du combini , avec un bentô. Oui , fréquentait toujours le combini, mais elle ne pouvait pas vivre sans magazine , ni sans repas digne de ce nom. Elle ne voulait pas se mêler aux autres au réfectoire, et c'est pour cette raison qu'elle dépensait de l'argent pour manger un délicieux bentô. Celui qu'elle avait choisit était composé d'ailes de poulet grillées, de riz, de salade, et d'une pêche..Elle adorait les fruits, plus spécialement les nectarines, les abricots et les pèches..Les fruits jaunes quoi.
    Elle avait également acheter un magazine, oui, il fallait bien s'occuper !
    Il était vrai que les journées paraissaient plutôt longue, ici, comparées à Tokyo. La journée passait moins vite, tout était moins stressant, moins bruyant. A Tokyo tout le monde se dépêchait sans cesse, dans la rue, quelques fois, il était impossible de ne pas marcher sur quelqu'un d'autre. Dans le métro c'était encore pire. Les gens se montaient carrément dessus, et certains vieux pervers en profitaient pour tripoter les lycéennes. Miharu avait déjà vu ça, elle aurait dû crier à l'aide à ce moment là , pour que tout le monde se rende compte que c'était un grave problème de société. Seulement elle avait eu peur qu'il s'en prenne à elle. Cette lycéenne se laissait faire, après tout, tout le monde ignorait cela.Toutes les femmes c'étaient faites tripoter dans le train sans rien dire, sans en toucher un mot à leur mari, à leur famille.
    Depuis quelques temps, les femmes Tokyoïtes avaient eu droit à leurs propres trains, exclusivement réservés aux femmes. Au moins, là dedans, elles ne risquaient pas d'être victime de harcellement sexuel.

    Elle s'était posée au bord de la plage pour manger son bentô, aujourd'hui la plage était bondée, on était samedi ,en même temps, alors toutes les familles venaient prendre un peu l'air. A Tokyo ce n'était plus de l'air, mais de la pollution, des gaz d'échappement. Heureusement qu'il existait des endroits de verdures et de grands parcs, cela permettait de s'évader.
    La jeune femme avait longtemps observé les enfants qui jouaient avec leurs sceaux, qui allaient dans l'eau avec leur père, qui tombaient ou mangeaient de la glace.
    Elle repensa quelques secondes à son enfant. Si elle ne l'avait pas perdu, elle l'aurait sans doute mis au monde, l'aurait gardé...Ou pas. Sa mère était au courant, elle ne l'aurait pas fait adopté cet enfant. Il était le fruit d'un viol, oui, mais Miharu n'était pas un monstre, elle aurait aimé cet enfant, car avant tout, c'était le sien. Elle savait qu'elle aurait dû braver bien des difficultés, comme des questions du genre " C'est qui mon papa ? Pourquoi il est pas avec nous ? " ..Elle aurait eu mal en répondant à ses questions..Alors quelques fois, elle ne regrettait pas d'avoir fait une fausse couche.
    Elle s'en voulait d'être aussi froide et répugnante, il ne fausait aucun doute qu'à ce moment là , elle ferait une mauvaise mère.

    Elle quitta la plage sur ses pensées, et elle jeta sa boîte dans une poubelle, avant de rentrer à l'hôtel, de prendre son sac à main, et d'y fourrer son journal intime , et son lecteur MP3, elle irait faire un petit tour au parc , pour tout mettre au clair, pour tout noter dans son journal , son journal qu'elle lisait souvent. Quand elle le lisait , les souvenirs étaient aussi vifs qu'en réalité, et elle aimait ça. Des jeunes filles écrivaient des journaux intimes pour rentrer dans le moule, pour raconter leurs amourettes, mais Miharu remplissait son journal avec tout et n'importe quoi, une citation vue dans un livre, une chanson, des petits dessins, des croquis faits au stylo, des petits poèmes qu'elle adorait, des textes de chansons, des photos..Et sa propre histoire. Si quelqu'un tombait un jour sur ce journal, il était clair que tout le monde saurait sa vie, tout le monde la regarderait d'une manière différente.
    Mais là , elle voulait rentrer dans le moule, être discrète, même si des gens la trouvait étrange, aussi étrange qu'un zombi xD.
    Elle sortit donc au parc, vêtue d'une jolie petite robe blanche, et de sandalettes aux tons marrons.

    Elle marchait tranquillement, quand elle vît une jeune fille qui devait avoir à peu près son âge, marcher en plein milieu de sa trajectoire, Miharu décida alors de la contourner, mais hop, soucis. Les deux jeunes femmes avaient sans doute décidé de contourner au même endroit, et elles se percutèrent. Ça arrivait souvent à Miharu ses temps ci , les gens étaient vraiment imprévisibles. Miharu s'arrêta cinq secondes pour voir si l'autre jeune fille allait bien.

    Wamie : « Gomen je… Gomen. »


    Miharu sourit.

    - Ne t'inquiète pas ..C'est pas grave, ca arrive à tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:59

    Oulalala, rentrer comme ça dans quelqu’un ce n’était vraiment pas une bonne idée. Mais sur ce coup-là, Wamie n’avait vraiment pas pu éviter le choc entre elle et l’inconnue. Quelle avait été la probabilité que les deux jeunes femmes, se poussent au même moment sur le côté pour éviter l’autre. Très peu probable il faut l‘avouer, mais apparemment la fatalité n’avait été que très peu d’accord avec ça. Toujours debout, essayant de garder l’équilibre pour ne pas tomber, Wamie essaya de garder un regard normal, clignant des yeux quand il le fallait, plissant légèrement les paupières, parce qu’elle sentait le soleil cogner sur son visage et … voilà. Tout allait mieux là.
    La voix de la jeune femme se fit alors entendre et Wamie ne put s’empêcher de sourire. Elle avait donc eu raison, l’inconnue était une femme. Une voix très claire, posée et agréable à l’ouïe. Un chouia timide par ailleurs… Ou bien était-ce de la gêne ? Aucune idée. Dans tous les cas, la demoiselle en face de Wamie semblait être sur le point de fuir à toute vitesse. Pourquoi ? Qui savait ? Peut-être n’aimait-elle pas le contact avec les autres ? Dans tous les cas, elle ne lui en voulait pas. C’était déjà ça. Elle allait dire quelque chose quand le portable de Wamie sonna, et reconnaissant la sonnerie de Ryô elle s’immobilisa, cherchant à tâtons d’où venait la sonnerie. Parce qu’elle entendait bien son portable, mais où diable était-il, puisqu’il n’était pas dans sa poche ? Flûte. Elle venait de comprendre. Si elle n’avait pas atterrit par terre, son portable lui, si. Elle se baissa alors et posa au hasard ses mains sur le sol, avant de trouver son portable.

    Wamie :« Moshi Moshi ? … Ryô je n’ai pas ma… enfin, je n’ai pas ma canne avec moi là… Heu… Bon d’accord… Mais essaie de faire vite s’il te plait… Merci… »

    Flûte. Maintenant Ryô avait aussi un imprévu et filait à l’aéroport régler certaines choses. Flûte, flûte, flûte. Et maintenant elle faisait quoi ? Elle se redressa et se tournant vers l’inconnue, elle demanda gênée :

    Wamie :« Est-ce que… est-ce que tu pourrais me conduire jusqu’à un banc s’il te plait ? »

    Inutile de dire, que cette question coûta beaucoup d’effort à Wamie, qui faisait en général tout pour ne pas demander de l’aide aux autres, mais là petit soucis, elle n’était pas en possession de sa canne puisque Ryô avait été censé passer la journée avec elle. Quelle cruche ! Elle aurait dû la prendre quand même au cas où… Vexée de son oublie, elle s’adressa à nouveau à la jeune femme avec une voix un peu plus normale, mais toujours avec une pointe de malaise :

    Wamie : « Sauf si tu es pressée, je ne veux pas dérangée ! »

    Se baissant à nouveau, elle s’accroupit par terre et passa ses mains sur le sol, au cas où elle aurait fait tomber un autre objet par terre, bien qu’elle en doutait fortement, ne prenant que le stricte minimum et nécessaire avec elle. Elle passa une main à son poignet et caressa une gourmette masculine qu’elle connaissait déjà par cœur au touché. Et pensa très fort à son frère, en se demandant, ce qu’aurait été la vie, si cet incendie, n’avait pas tout détruit dans sa vie, quelques années auparavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:37

    Miharu observa longuement la jeune fille. Elle avait les yeux perdus dans le vide, et ne regardait pas dans la bonne direction, elle n'avait même pas regardé Miharu quand les deux s'étaient rentrées dedans. Comment cela se faisait-il ?
    Elle avait les yeux fermés à ce moment là , où alors était-elle dans ses pensées ?
    Une sonnerie de téléphone retentit à ce moment là , assez forte, et apparemment, la sonnerie était attribué à une personne chère à la jeune fille, car elle se dépêcha de le chercher dans ses poches. Miharu remarqua que la jeune femme se baissa vers le sol , et le tâtait jusqu'à trouver le précieux objet..
    En la voyant réagir comme ça, la jeune fille compris tout de suite, celle qui se trouvait en face d'elle était aveugle. Si elle avait eu le temps,elle l'aurait aidé, c'est sur !
    Ça devait être vraiment la pire chose qui pouvait arriver. Avoir des yeux, mais voir un néant à la place des choses magnifiques, les gens, la nature, les animaux..Une vue endormie, qui ne se réveillait jamais, qui restait toujours close..Ne pas pouvoir voir ce qu'on voulait, toujours faire attention, se faire aider..Il était évident que les autres organes sensoriels étaient développés, le toucher servait à retrouver un objet, comme la jeune fille venait de le faire, écouter lui servait à ne pas se faire renverser par une voiture..Cette fille courrait un risque tous les jours, mais elle avait l'habitude, et ses sens étaient multipliés par deux.

    Miharu vît que la jeune fille apporta son téléphone à son oreille, et entama une discussion.

    Wamie :« Moshi Moshi ? … Ryô je n’ai pas ma… enfin, je n’ai pas ma canne avec moi là… Heu… Bon d’accord… Mais essaie de faire vite s’il te plait… Merci… »

    " Ryô" ? Ce Ryô devait être le garçon qui l'aidait, qui était proche d'elle, et qui en était responsable..Ah, elle n'avait pas sa canne..Plutôt dérangeant. Elle ne pouvait pas marcher comme les autres dans une rue, elle ne pouvait rien faire sans l'aide de ce précieux objet. Miharu la regarda, une grimaça peinée sur le visage, puis elle vît que la jeune inconnue se tourna vers elle, avec une expression plutôt gênée sur le visage.

    Wamie :« Est-ce que… est-ce que tu pourrais me conduire jusqu’à un banc s’il te plait ? »

    Miharu s'attendait à tout , sauf à ça !
    Elle fût paumée dans ses pensées pendant quelques secondes avant de réagir. Mais la jeune inconnue , lui coupa la parole.


    Wamie : « Sauf si tu es pressée, je ne veux pas dérangée ! »



    - Oh ! Oui bien sûr, ca ne me dérange pas, dit Miharu qui s'approcha de la jeune fille et mis sa main autour de son bras, sans le serrer de toutes ses forces.


    Miharu fît glisser son sac jusqu'au creux de son coude, puis elle marcha doucement en direction d'un banc, qui était juste à quelques mètres.


    - Attention ! Dit Miharu en évitant de justesse quelqu'un qui lui coupa la route. - Hey , vous pouvez pas vous excuser ?! S'écria t-elle devant l'homme qui était sans gêne.


    Celui-ci n'y fît même pas attention et continua son chemin.

    - Pour qui les gens se prennent-ils ? Murmura t-elle pour elle même.

    Elle continua quelques mètres, puis elle s'arrêta près d'un banc en bois, peint en blanc, qui était sous un petit arbre .

    - Voilà, dit Miharu , tout en tenant son bras, jusqu'à ce qu'elle s'asseye.

Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

    Le coup de téléphone de Ryo n’avait rien fait pour arranger les affaires de la demoiselle, qui devait désormais se passer de toute aide... Sauf, si la jeune femme en face d’elle décidait de l’aider. Après tout, elle pouvait se poser la question. Combien de personne avait fait comme si elle n’existait pas en apprenant qu’elle n’avait plus la vue ? Bon, il est vrai, qu’il y en avait qui, devenait tout de suite plus agréable, devenant presque trop… insistant. Mais Wamie ne voulait pas demander de l’aide. Elle voulait être aussi autonome que possible. Aussi, demander de l’aide à des inconnus lui écorchait la bouche, serrait le cœur et titillait les émotions de la jeune femme.
    Elle qui avait pu voir jusqu’à ses 14 ans, devait désormais vivre dans un monde noir, où personne ne pouvait véritablement entrer. Sauf certaines personnes, Wamie ne laissait entrer personne dans son monde. Son habitude d’être discrète et renfermée ne jouait pas en sa faveur, mais elle avait toujours su trouver un moyen pour se débrouiller seule. Du moins, elle essayait toujours. Encore et encore, avec un acharnement démesuré pour son handicap. Déjà enfant elle avait toujours préférer se débrouiller toute seule, pourquoi, maintenant, elle devait changer ses habitudes ? Juste parce qu’elle ne voyait plus ? Non. Jamais. Pour rien au monde. Wamie n’avait jamais été le genre de personne fière et arrogante, mais le fait de dépendre des autres l’avait toujours agacé, et ce profondément.

    Wamie :« Est-ce que… est-ce que tu pourrais me conduire jusqu’à un banc s’il te plait ? »

    Ainsi, quand Wamie du poser la question, tout dans sa tête lui disait de refuser tout compte fait l’aide, s’il y en avait une. Cependant elle ne fit rien. Elle attendit patiemment, gênée, la réponse de son interlocuteur. De un, parce que la voix qu’elle avait entendue, lui paraissait très agréable et d’une gentillesse inouïe, de deux, parce que même si elle le voulait vraiment, elle était incapable de retrouver le chemin de l’auberge toute seule. Ryo lui avait donc demander d’attendre sur un banc dans le parc, c’est ce qu’elle ferait. Simplement, il fallait arriver jusqu’au banc, et les personnes étant dans le parc étaient tout sauf calme. Les enfants qui riaient et couraient de partout, les parents, où les jeunes, qui se promenaient en bavardant, aucun ne lui serait d’aide… Sauf peut-être la jeune femme en face d’elle. Elle se rendit compte alors que sa question pouvait peut-être déranger, aussi, elle continua, toujours aussi gênée :

    Wamie : « Sauf si tu es pressée, je ne veux pas dérangée ! »

    Bon maintenant que c’était dit, elle n’avait plus qu’à attendre. De toute manière, dans le cas où la personne refuserait, elle pourrait toujours trouver un moyen pour s’en sortir. Se fier aux sons qui l’entouraient en premier lieu. Elle avait toujours fait ça, depuis l’accident ravageur quelques années plus tôt.

    Miharu : « Oh ! Oui bien sûr, ca ne me dérange pas»

    Dit la jeune femme, en lui prenant le bras, sans serrer très fort. Ce geste avait été fait avec une douceur semblable à celle de Wamie. Aussi, quand elle tourna son visage vers celui de la jeune femme, elle lui sourit, avec gratitude.

    Wamie : « merci beaucoup… »

    Elles se mirent en marchent, quand quelqu’un sembla arriver, et l’inconnue arrêta net Wamie, qui s’était déjà préparée à un autre choc. Qui ne vint pas pourtant. D’un geste qui tenait plus du reflexe, Wamie avait plissé les yeux en attendant le choc, et quand elle remarqua que ce dernier n’arrivait pas, elle les rouvrit lentement, comme une personne tout à fait normale, sans aucun problème.

    Miharu: « Hey , vous pouvez pas vous excuser ?! »

    Wamie fut surprise par cette attitude. Non pas par celle de la personne, mais pas celle de Miharu. Elle semblait si réservée et timide, mais elle prenait quand même le courage de crier après quelqu’un qui aurait pu, lui faire du mal.

    Miharu: «Pour qui les gens se prennent-ils »

    En l’entendant murmurer ainsi, Wamie qui s’était jusque-là, retenue de tout commentaire, ne put s’empêcher de s’adresser à la jeune femme.

    Wamie : « Ils ne vivent dans un monde où seul eux sont maîtres. Les autres n’existent pas réellement… Ils vivent comme ils le pensent, ne t’en fait pas pour ça… C’est un comportement auquel on s’habitue. »

    Dit-elle amèrement. Elle se laissa conduire pendant encore quelques pas, avant qu’elles ne s’arrêtent.

    Miharu: « Voilà »

    Wamie lui sourit, et se tournant, s’assit, comme une personne normale, ne doutant aucunement de la sincérité de la demoiselle en face d’elle désormais. Maintenant qu’elle était assise, Wamie pu remettre un peu d’ordre dans ses cheveux, avant de relever le visage vers l’inconnue.

    Wamie : « merci du fond du cœur, je n’aurai rien pu faire sans ton aide. Au fait, je m’appelle Wamie, je suis à l’auberge avec mon école, donc si jamais un jour tu as besoin d’aide ou, je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas ! »

    Elle sourit à la demoiselle ne s’attendant aucunement à une réponse, pensant que l’inconnue partirait sans faire d’histoire, ou demander un reste.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:44

    Miharu conduisait la jeune fille vers un banc, tranquillement, en lui indiquant bien la route, lorsqu'un homme leur coupa la route en passant devant elles à vive allure, sans même s'excuser..Celui là, il devait être pressée, et se rendre à un rendez-vous ..Miharu se mit en colère, mais Wamie resta calme, elle n'avait pas vu la scène.

    Wamie : « Ils ne vivent dans un monde où seul eux sont maîtres. Les autres n’existent pas réellement… Ils vivent comme ils le pensent, ne t’en fait pas pour ça… C’est un comportement auquel on s’habitue. »


    - Oui.. Malheureusement..Les gens sont mal élevés..Je suis désolée si je t'ai surprise..Je n'ai pas ma langue dans ma poche..J'espère que je ne t'ai pas fais peur..


    Miharu conduisit donc la jeune fille vers un banc, tout en franchissant des " obstacles " . La cécité de sa camarade ne se remarquait pas, toutefois, Miharu l'avait deviné tout en l'observant, et parce que les deux jeunes filles s'étaient heurtées. Elle aurait échappé à cette particularité si elle l'avait croisé sans même s'arrêter, parce que la jeune fille avait les yeux grands ouverts, comme si elle voyait, comme si elle observait le monde autour d'elle..Malheureusement cela n'était que chimère.

    La jeune aveugle s'assit donc sur le banc, délicatement, d'une manière douce, et peu brusque. Cette jeune fille avait l'air aussi délicate qu'un ange, et c'était normal. La vie n'avait pas été tendre avec elle, elle était aveugle, devait toujours avoir quelqu'un pour l'aider..Miharu avait rarement vue des gens aussi gentils. Son monde était rempli d'hypocrisie, de cruauté, et de souffrance. Mais elle s'en sortait peu à peu , elle s'était ressaisie maintenant, elle voulait profiter de la vie, oublié son enfance, son viol..Elle voulait l'oublier, mais même si elle le voulait, elle ne le pouvait pas, et garderait toujours de mauvais souvenirs au fond d'elle..
    Après tout, voulait-elle vraiment oublier ce qui lui était arrivé ? Non , elle ne le voulait sûrement pas, elle voulait se souvenir de tout, tout ce qui était arrivé, et surtout du visage de son oncle quand tout cela s'était passé.
    A l'époque, elle avait pensé à porter plainte..Mais sa mère était trop remuée à ce moment là , après tout, son frère avait touché sa fille, et l'avait mise enceinte..Elle venait de sortir d'un divorce tumultueux, et compliqué..Et elle se sentait sûrement responsable de ce qui était arrivé à sa fille..Après tout, c'était elle, qui l'avait envoyée chez son oncle en attendant de tout mettre à plat avec le divorce..
    Malgrès cela, Miharu n'en avait jamais voulu à sa mère, elle ne pouvait pas deviner que son frère était un diable, un monstre..
    Miharu sortit de ses pensées quand sa camarade ouvrit la bouche.

    Wamie : « merci du fond du cœur, je n’aurai rien pu faire sans ton aide. Au fait, je m’appelle Wamie, je suis à l’auberge avec mon école, donc si jamais un jour tu as besoin d’aide ou, je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas ! »

    Miharu regarda Wamie, et elle s'assit à ses côtés sur le banc, et puis posa son sac sur ses genoux.
    Attendez " Je suis à l'auberge avec mon école" ? Il n'y avait que deux classes qui vivaient dans cette auberge en ce moment, il y avait la classe des coréens, et la classe de Miharu..Et " Wamie" sonnait japonais, donc..Elle était dans sa classe ?
    Miharu ne faisait habituellement pas attention aux personnes de sa classe, surtout aux filles, elle s'en fichait complètement..Elle pouvait vraiment être tête en l'air, en fait, elle était dans son propre monde, et regardait souvent dehors en cours, mais elle savait aussi se mettre au travail, et elle le faisait chez elle.


    - Nous sommes dans la même classe alors..Je suis désolée de ne pas t'avoir reconnue ..Je ne fais pas attention aux gens de la classe..Je m'appelle Miharu..Suzuki Miharu.


    Puis sur ses mots, elle sourit et sortit son journal intime afin de tout noter, noter sa journée, ses sensations, les odeurs qu'elle avait sentie, comme le doux parfum des fruits dés qu'elle passait à côté d'un étalage..Le parfum des fleurs qui étaient plantées à côté de leurs bancs.

    - J'ai cru comprendre que quelqu'un venait te rejoindre..Dit enfin Miharu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Oups! [Miharu]   Oups! [Miharu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups! [Miharu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Naha 那覇市 :: Divertissements et Loisirs :: Parc-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit