B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 KANG JUNG WAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu
MessageSujet: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:37

      Identity
      Bonjour tout le monde ! Mon nom est Kang JUNG WAN... J'ai dix huit ans depuis deux mois environ... Ah enfin dix huit ans je suis libre comme l'air. Libre de mes actes et décisions. Je suis d’origine coréenne . Et pour ce qui est de ma sexualité... C'est assez compliqué. En soit je suis hétérosexuel mais je ne serais pas contre d'essayer avec un garçon , juste pour voir. Cependant j'aime les filles, rien qu'elles et toutes les filles. Je me suis carrément amusé à faire un tableau de chasse. Sur celui-ci il est mentionné celles que je veux, celles que je ne veux pas et celles que j'ai eu. C'est un jeu pour moi, ça m'amuse. C'est une sorte de distraction. Je joue des filles, je joue des autres, je les manipule et j'aime ça. Je suis ainsi, c'est ma nature.

      Character's description
      ♦ Caractère (min. 10 lignes) ;

      Un caractère bien particulier pour un être unique. Je suis particulier, je suis unique. Jamais vous ne connaitrez un individu me ressemblant autant physiquement que physiologiquement. Chacun de nous avons un caractère spécial, seulement plusieurs d’entre nous ont des caractères très proches que certains même décrivent comme identiques. Vous savez, de mon point de vue, c’est impossible, du moins pour le mien. Cela dit si une personne en ce monde me ressemble, amenez-là moi j’ai hâte de voir ça.
      Tout d’abord j’ai deux caractères très distinctifs l’un de l’autre. Celui que nous montrons et celui que nous sommes. Nous sommes tous ainsi. Je me montre auprès des filles comme serviable, gentleman, charmeur, romantique... Dans le seul but de les séduire, je ne suis pas comme ça. C’est ce que je veux leur montrer et c’est ce que je leur montre. Je suis un chasseur né et ça continueras longtemps ainsi car ma vie est un plaisir tel que je la vis. Les filles sont un centre d’intérêt, elles ne sont rien d’autre. Elles ne sont que des photos que je colle sur un mur de ma chambre avec marqué en feutre noir au dessus : le lieu, la date et l’heure. Vous allez sans doute me trouvez extrêmement répugnant mais ça m’amuse. Je trouve d’ailleurs les garçons romantiques, amoureux, gentils, timides, sensibles, tellement pathétiques que finalement ça ne me donne pas l’envie de changer. Après tout je suis très bien comme je suis et c’est ma manière d’être naturel. Je suis une crapule et je le sais, car je brise des cœurs en agissant de cette façon mais je n’y peux rien, elle n’avait cas prévoir. J’ai élaborés différentes règles et la plus importante est ne JAMAIS s’attacher à une proie. Je n’ai aucun sentiment, je ne ressens plus rien, je ne hais pas et je n’aime pas. Tout de même je dois avouer que les filles sont mon équilibres, je ne sais pas ce que je ferais si je ne plaisais plus. Vous avez du le remarquer je suis vantard et assez direct. Mais ces caractères là je ne les ai que face aux garçons, car je n’ai rien à leur cacher. L’hypocrisie est un vilain défaut, je suis comme ça, j’ai plein de défaut mais j’arrive tout de même grâce à mon physique à renverser quelques demoiselles. Je ne fais confiance à personne, je n’ai rien à confier, pas à me repentir donc tout va bien. Je suis la seule personne digne de ma confiance. J’ai toujours été un beau-parleur, c’est une qualité renversante, je suis également charismatique et ça m’aide beaucoup pour mon but. Extraverti, énergique, hyperactif, intelligent, sérieux, voilà mes seules qualités. Néanmoins je doute que hyperactif soit une qualité, ça peut vite agacer. Cela dit maintenant vous me connaissez, pensez un peu à quoi je suis capable.


      ♦ Goûts (min. 5 lignes) ;

      Je suis un dragueur née et j’y prends gout, je prends gout à la vie et à aimer les filles. Ce que je hais le plus au monde est de passer une nuit seul dans son lit, c’est si triste. Se réveiller seul le matin, il y a longtemps que je n’ai pas connu ça et j’espère que je ne le connaitrais pas. Après tout il me semble que c’est devenu ma phobie, étrange phobie pour un garçon ! J’aime bien l’école malgré mon comportement j’y accorde quand même un peu de place dans ma vie. Je me préoccupe tout de même de mes études. Je réussis très bien dans ce domaine. Mon côté « je sais tout » et intelligent peut quelque fois attirer également. Je supporte très bien l’alcool mais je n’aime pas je n’en bois jamais où si vraiment j’en ai envie je me limite à une bière. Pour ce qui est de fumer la moquette cela me dérange pas et ça devient une habitude pour moi, j’y prends gout.

      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ;

      Je m’habille assez simplement. Je ne me prends pas vraiment la tête quand il s’agit de se lever et de s’habiller. Je prends ce que j’ai sous la main et je l’enfile néanmoins j’ai la fâcheuse habitude de me regarder cinq minutes dans la glace avant de partir. Je n’ai pas de tatouage mais j’ai les formes du corps bien travaillées. Je fais de la musculation pour entretenir ma sculpture d’athlètes. Je n’ai aucun piercing bien que j’envisage à m’en faire un à gauche sous la lèvre inférieur. Cela dit ce n’ai pas pour maintenant, je verrais bien au fur et à mesure que le temps passeras.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 10.09.1992, à Séeoul
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;
      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Jey/Maëva
      ♦ Âge : 17 ans.
      ♦ Avatar : Lee Chi Hoon
      ♦ Fréquence de connexion ; 3 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par un partenariat.
      ♦ Niveau rp ; mettre un lien d'un de vos rps
      ♦ Prédéfini ? ; [x] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Code ;bdays


Dernière édition par Kang Jung Wan le Sam 4 Sep - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

    Welcome !
    hwaiting pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:10

Merci... Je mis met tout à l'heure. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:28

Hey bienvenue à toi !
Gambatte pour la fiche =)

(Hééé je vois deux p'tites fautes dans ton messages, je "m'y mets" attention Wink Relis-toi bien haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:10

Bienvenue =)
Gambatte pour ta fichette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:48

Merci, désolée pour les fautes. Elles sont atroces... J'avoue.
J'ai décidée de changer de célébrité parce que je sens que celle-ci sera extrêmement marrant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anh Chul HeiMessages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Anh Chul Hei desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:47

Oh !!! Toi !!! Tu jouerais pas Jun sur Ayagara par hasard ??
*Pas sûr* xD

Comment ça, je suis HS ?? Ok, je sors alors *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:03

Ha j'ai cru à un nouveau membre encore du coup XD
C'est clair que Jung Wan je me suis régalée à écrire ce PV *-*
Pas grave pour les fautes, bon courage pour la suite, j'aime bien le ptit début x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Invité desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:04

Merci, Merci...
Oui, oui je joue Jun (Oh ! Mince je suis démasquée)
Tu es qui dessus? Tu m'as reconnu grâce au début de la présentation de ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:11

Ohh un nouveauuu !
J'aime bien le commencement de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite =)
Bonne chance et amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:37

Ahaha, moi aussi j'y suis x) *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Anh Chul HeiMessages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Anh Chul Hei desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:23

Et oui, tu as fait le même genre de début de fiche, donc... je me suis dit que c'était peut-être toi.
Moi ? Qui suis-je ? Ahah, tu m'as pas reconnu ?! Je suis Hiroshi.
Et oui, Wamie aussi est sur Ayagara... Faut dire qu'on se suit un peu nous deux, parfois sans même le faire exprès xD

Bref, j'arrête le flood, sinon je vais me faire taper sur les doigts ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:06

Bon ça va je suis de bonne humeur ce soir je vais me contenter de t'enfermer dans un placard pour oser flooder sans avoir fini ta fiche !! Mouahahaha =D *floode aussi finalement !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:53

ADIEU. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: KANG JUNG WAN   KANG JUNG WAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG JUNG WAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit