B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshida Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshida HaruMessages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010
Yoshida Haru desu
MessageSujet: Yoshida Haru   Yoshida Haru Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:22

      Identity
      ♦ Nom : Yoshida
      ♦ Prénom(s) : Haru
      ♦ Âge : 18 ans
      ♦ Nationalité ; [x] Japonais [] Coréen
      ♦ Sexe : féminin
      ♦ Sexualité : hétéro

      Character's description
      ♦ Caractère :
      Quoi, vous voulez que je parle de moi ? Vous êtes sur ? Non parce que je vous préviens tout de suite, on n’est pas couché ! mais bon si vous insistez je vais pas vous refuser ce plaisir, après tout je suis une fille tellement formidable, ça serait cruelle de vous priver de la chance de me connaitre ( et le premier qui à un doute la dessus, il peut sortir je le retiens pas !). Bon la grande question est par où commencer ? Parce que bon c’est pas facile comme sujet, y a pas mal de trucs à dire. Enfin bon faut bien se lancer à un moment ou un autre donc, c’est partit, allons-y gaiment ! je vais dire tout ce qui me passe par le tête et on verra bien ce que ça donne.

      Petit un, je suis hyperactive. Une vrai pile électrique. J’ai plus d’énergie à revendre qu’une centrale nucléaire. Je passe mon temps à courir partout, je cris, je gesticule, je bondis à la moindre occasion, je saute dans tous les sens. Le seul moment ou je suis calme c’est quand je dors et encore mon cousin me reproche de parler et de bouger dans mon sommeil. Je sais bien que c’est pas de tout repos pour les personnes qui m’entourent mais qu’importe, c’est comme ça que je suis faite et je risque pas de changer. Le principal problème de tout ça à mes yeux c’est que je suis aussi très maladroite alors ça fait pas mal de dégâts. Je compte même plus le nombre d’assiette et de verre que j’ai cassé, ni le nombre de fois où je me suis ramassée de tout mon long sur le sol, je suis blasée. C’est comme si j’avais deux mains gauches et deux pieds gauches, un vrai calvaire ! Si encore j’étais une fille calme et posé ça irait mais il a fallu que je sois incapable de tenir en place plus de quinze seconde, alors… Vous êtes prévenus, quand Haru débarque planquez la porcelaine et rangez les verres en cristal.

      Petit deux, je suis une grande gueule. J’aurais pu dire que je suis franche et honnête mais je vous assure ça aurait été un euphémisme. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, même s’ils le pensent pas d’ailleurs. Je pense que ça à un rapport avec mon petit un cela étant. Je ne garde jamais rien à l’intérieur, le syndrome cocotte-minute je connais pas. Je dis les choses qui blesses aussi bien que celles qui font plaisir. Si j’ai quelque chose à vous reprocher ne vous inquiétez pas vous serez haut courant. Je viendrais vous voir et de toute la force de mes petits poumons, je vous hurlerais au visage le fond de ma pensée. Pas forcément de la manière la plus polie qui soit. Il faut pas se fier au apparence je suis capable de jurer comme un camionneur si la situation si prête. Mais je suis une grande gueule pour les choses positives aussi ne vous inquiétez pas ! si quelque chose me plait la terre entière va très vite être au courant. Quand je trouve un repas bon je saute partout pour exprimer ma joie, si quelqu’un est gentil avec moi je lui saute dans les bras et je lui fais ressentir l’étendu de ma gratitude (c’est peut-être pour ça que certaine personne regrette de m’avoir aidé). Enfin bref vous avez compris le principe, je ne garde pas pour moi ce qui se passe dans mon petit cerveau. Y a pas besoin d’être un géni ou un devin pour savoir ce que je pense et ce que je ressens. A une exception près : mes vrai problème je n’en parle pas. Si je suis triste, réellement triste, je le cache, si je vais vraiment mal, je ne veux pas que les autres soient au courant. Parce qu’autant j’aime aider la terre entière et je me mêle souvent de ce qui ne me regarde pas, autant je ne supporte pas que les autres s’occupent de moi. Je suis une grande fille non ? je suis capable de régler mes problème toute seule. Je n’aime pas causer du soucis aux gens que je côtois, ils ont déjà les leur, c’est largement suffisant.

      Petit trois je suis immature. C’est ce qu’on n’arrête pas de me répéter en tout cas et si j’y réfléchis bien je ne peux pas vraiment dire qu’ils aient tort. Je suis une vraie gamine, un rien me fait rire et en particulier les choses stupides. L’avantage c’est que je suis bon public, l’inconvénient c’est que les gens même prennent parfois pour une débile, m’enfin bon je m’en fous, ils peuvent penser ce que bon leur pense au moins je tire pas en permanence une gueule d’enterrement moi ! je suis immature aussi parce que je ne fait que très rarement des choses sérieuse, c’est d’un barbant, il faut dire ! la vie passe bien assez vite comme ça, alors si il faut déjà se soucier de ce qu’on fera plus tard, on est pas sortit de l’auberge ! je n’aime pas ce qui est prise de tête, je fais tout ce qui me passe par la tête et je le vie très bien, merci ! du coup il m’arrive de faire quelque bêtises mais rien de grave. Je ne me drogue pas, je ne bois pas (ou très peu, mais en même temps je tiens tellement mal l’alcool que c’est pas plus mal), je ne suis pas particulièrement violente (sauf si on me cherche ou qu’on fait du mal à mes amis comme peut en témoigner le nez du petit con qui à un jour voulu se foutre de la gueule de Nao), je ne suis pas particulièrement dévergondé (on pourrait même dire que je suis un peu prude, je ne suis jamais sortit avec personne un connard ma juste volé mon premier baisé et oui je l’avoue je crois encore au prince charmant.), non je ne suis rien de tout ça. Les bêtises que je fais c’est plutôt du genre vider un extincteur dans les couloirs du lycée pour pouvoir faire de la luge en plein été, dessiné sur la tête des gens endormis, faire des batailles de nourriture au milieu du réfectoire. Puérile ? serte mais je vous l’ai dis je suis immature. Et enfin je suis immature pour une autre raison, je suis immature parce que je crois en mes rêves. Je vous l’ai dit je crois au prince charmant, je crois au grand amour, j’en demande d’ailleurs même un peu trop, c’est surement pour ça que je ne suis jamais tombée amoureuse. Je crois que quand on veut, on peut. Je crois que si on veut être heureux et bien il suffit de le décider. Je crois que la vie est belle, oh bien sur pas tous les jours et pas pour tout le monde mais je crois vraiment qu’à la fin les choses finissent par s’arranger. Je crois que nous sommes les seule à même de nous imposer des limites et moi j’ai décidé de ne m’en imposer aucune, j’aurais une vie merveilleuse. Oui je suis une grande optimiste mais honnêtement si on ne croit pas en tout ça, qu’est ce qu’il nous reste ?

      Petit quatre je suis fidèle et digne de confiance. C’est pas parce que je suis une vrai gosse que je ne sais pas m’arrêter quand il le faut, je suis assez serviable et j’aime aider les autres, que ça soit de parfaits inconnus dans la rue ou ma tante à la maison. C’est vrai ils m’hébergent alors qu’ils ont une toute petite maison, il est normal que je fasse de mon mieux pour ne pas être un boulet (déjà que je casse tout si en plus je ne fais rien…), j’aide à faire la cuisine, le ménage, la vaisselle, etc. C’est pas mon glandu de cousin qui va mettre la main à la pâte alors si je peux alléger un peu les responsabilités qui pèse sur le épaules de ma tante et bien tant mieux. Je suis aussi une amie dévouée, je viens toujours au secoure des gens qui me sont proche et particulièrement de Nao ma meilleure amie, je ne supporte pas qu’on lui fasse du mal alors s’il te vient l’idée de toucher à un seul de ses cheveux, gare à tes fesses mon coco ! je me saignerais aux quatre veines pour les gens que j’aime quitte à faire passer au second plan mais propre problème.

      Petit cinq… Je sais pas. En réalité quand je relis tout ça je me rends compte qu’il manque une tonne de chose, il manque tout les petits trucs qui ne se raconte pas, mes fou rire sans nombre, ma passion pour les grimace, ma collection de peluches, mes sourire, mes dessins... Je suis ce que j’ai dis, une fille qui passe difficilement inaperçue, qui hurle et gesticule parfois pour faire plus de vents qu’autre chose, je suis une fille qui à des valeurs et des principes et qui n’aime pas qu’on les piétine, une fille gentille au grand cœur, une fille naïve un peu mais pas trop, une fille joyeuse, une fille assez simple en faite. Oui je suis tout ça mais je suis bien plus encore. Alors puisque je ne suis pas "résumable" je vais m'arrêter là, si vous voulez vraiment me connaitre et bien... venez me voir, vous savez je ne mords pas!


      ♦ Goûts ;
      Mes goûts ? vous aimez vraiment poser des questions indiscrètes vous ! mais bon comme je suis une fille gentille et qu’en plus j’adore parler je vais vous faire plaisir et je vais vous répondre. Bande de petits veinard ! mais ne vous attendez pas à une liste exhaustive et ordonnée, je n’en suis pas capable.
      J’aime la vie, le chocolat, les gens. Les stupides histoires d’amour qui vous font sortir les mouchoirs. J’aime la glace à la vanille. J’aime la nuit quand on voit les étoiles dans le ciel, j’aime le matin quand on se réveille mais qu’on continue de rêver. J’aime marcher sous la pluie et voir tout le monde courir pour se mettre à l’abris. J’aime nager, j’aime le vent sur mon visage. J’aime rire et sourire. J’aime danser. J’aime jouer au basket, j’aime faire du sport en générale, j’aime manger. J’aime dormir à la belle étoile. J’aime regarder des dessins animés stupides à la télé. J’aime sortir avec mes amis. J’aime boire du lait (il parait que ça fait grandir). J’aime voir les autres sourirent. J’aime dessiner. J’aime lire. J’aime faire des grimaces, tirer la langue, hurler quand je suis contente, faire la cuisine, faire des câlins. J’aime les peluche et les films d’horreur. J’aime ma famille et même mon abruti de cousin. J’aime la mousse au chocolat, les fraise et les sushis. J’aime les vacances, j’aime les cours aussi. J’aime que les gens me trouve un peu bizarre. J’aime l’orage, j’aime les jeux vidéo. J’aime l’hivers parce qu’on peut porter de grosses écharpes. J’aime jouer de la batterie même si j’ai du arrêter quand j’ai emménagé j’ai mon oncle et ma tante. J’aime les lapins, les feux de cheminée, les jours avant noël. J’aime rendre les gens heureux. Les levés de soleil bien plus que les couchés. Le rose, le bleu, le noir, le violet, le rouge et le jaune. Les plantes vertes, la musique classique, le rock’&’roll, la pop et la musique tzigane. Me réveiller et me rendre compte qu’il me reste encore quatre heures à dormir. Ma couette et mon oreiller. J’aime rencontrer de nouvelles personnes. Voyage. Je rêve de faire le tour du monde. Savoir que la vie est pleine de surprise. Faire des bêtise. J’aime Nao. J’aime m’extasier sur des choses sans intérêt. J’aime tout et rien à la fois, j’aime trop de chose pour toutes vous les dire et demain j’en aimerais surement deux fois plus parce que je ne sais pas ce que la vie me réserve.

      Si la liste de ce que j’aime est long il en va de même pour ce que je déteste. Je n’aime pas la sauce soja, les chiens, les cerise, l’injustice. Je n’aime pas qu’on fasse du mal au autre, je n’aime pas qu’on se pense supérieur, je n’aime pas le bruit du réveil, je n’aime pas le rap. Je n’aime pas entendre les gens qui apprennent à jouer du violon. Je n’aime pas le mépris et la pitié. Je n’aime pas qu’on s’occupe de mes problèmes. Je déteste l’inactivité, m’ennuyer, me casser un bras (surprenant n’est ce pas ?!). Je n’aime pas Jung Wan. Les robes à froufrou, les radis, avoir trop chaud ou trop froid, le thé au jasmin, la neuvième symphonie, qu’on me cache des choses. Je n’aime pas ne pas comprendre, qu’on se moque de ma petite taille, qu’on m’ébouriffe les cheveux, sauter à la corde. Je n’aime pas les poisons rouge, la viande saignante, et les fêtes foraines. Les filles tellement maquillée qu’on dirait des pots de peinture. Les feignants. Roméo et Juliette. Devoir réfléchir à mon avenir. Les moustiques. Les chocolats à la liqueur. Je pourrais continuer encore longtemps mais je vois bien que vous commencez à en avoir marre alors je vais m’arrêter là.


      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ;
      bof… rien de vraiment particulier, enfin je crois pas. Bon si bien sur il y a ma taille désespérément petite mais je préfère ne pas trop m’étendre sur le sujet. Je n’ai pas de tatouage, j’ai les oreilles percées mais c’est n’est pas à proprement parlé particulier. J’aime porter des vêtements assez voyant je trouve que ça correspond plutôt bien à ma façon de vivre. Je ne suis pas vraiment une fille discrète alors je vois pas pourquoi mes vêtements devraient l’être après tout ! ils sont souvent plein de couleur, et pas forcément bien assortis. Par contre je ne porte que très rarement des jupes et encore plus rarement des talons, pour moi qui cours partout et qui ne suis pas très adroite à la base ça ne serait pas vraiment une bonne idée. Je préfère les baskets, les jeans, les sweat et les T-shirt au bustier en dentelles et au robes à fleures. Oui c’est vrais je ne suis pas la plus féminine de toute les filles mais je ne ressemble pas pour autant à un garçon manqué, j’aime prendre soin de moi et quand l’occasion se présente je peux même faire quelque effort.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 21/03/1992, à Tokyo
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;
      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; par chez moi on m’appelle marmotte.
      ♦ Âge : 19 ans
      ♦ Avatar : Tanaka Reina
      ♦ Fréquence de connexion ; 5/ 7 en moyenne
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : partenariat
      ♦ Niveau rp ;
      Spoiler:
      ♦ Prédéfini ? ; [x] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Code ; bdays

Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Yoshida Haru   Yoshida Haru Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:50

Hello-o ^^
Je suis vraiment désolée de te dire ça alors que tu as fait une bonne partie de ta fiche, mais le forum est fermé depuis quatre mois déjà =(

Mais je serais ravie de t'accueillir sur mon forum : http://noescape.asiat-world.com

=)

Au plaisir de te croiser parmi nous ^-^
(très bel avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Yoshida HaruMessages : 2
Date d'inscription : 23/12/2010
Yoshida Haru desu
MessageSujet: Re: Yoshida Haru   Yoshida Haru Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:54

je m'en suis doutée au moment où j'ai posté ma fiche et où j'ai regardé d'un peu plus près mais c'est pas grave j'aime bien faire des fiche alors... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Yoshida Haru   Yoshida Haru Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:57

Je suis vraimeeeent désolée >< J'ai longtemps essayé de faire tenir le forum mais malheureusement les membres l'ont lâché, même l'une des admins ne venait plus.
Dis moi si Escape t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Yoshida Haru   Yoshida Haru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshida Haru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit