B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzuki Miharu no relationships_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

Suzuki Miharu



    Suzuki Miharu
    18 ans
» ABOUT HER
Suzuki Miharu est une jeune fille de 18 ans, élève à Shotoku.
A cause de son passé plutôt triste, la jeune fille est refermée sur elle même, et elle peut-être assez cassante envers ses camarades. Elle est assez distante, silencieuse, elle ne parle pas beaucoup. Cependant, elle reste une jeune fille réfléchie. Calme ? Ah oui, j'ai oublié de préciser que la jeune femme peut-être assez violente parfois ! Demandez à Ikeda Namie !



I search :
- Pourquoi tu me regarde tout le temps ? >_< [Boy]
- Merci d'être là et de me considérer comme ta petite soeur [Boy]
- Merci de me laisser me confier à toi, tu es comme ma soeur [Girl].

_


Dernière édition par Suzuki Miharu le Ven 9 Juil - 12:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:22

RELATIONSHIPS


LOVE


//


FRIENDSHIP


    Sung Jae Won
    18 ans
» ABOUT HIM
Jae Won et Miharu ?
Ce ne sont pas juste des connaissances, mais plutôt des amis. En effet, ils s'entendent assez bien, même si Miharu ne meuble pas autant la conversation que Jae Won. Elle le trouve vraiment gentil , attachant, drôle et mature. Elle est l'un des premier élève coréen à qui elle a parlé et elle ne regrette absolument pas. D'ailleurs, un soir, il l'a surpris en train de pleurer, alors qu'il arrivait dans le petit salon de l'auberge. Il s'est inquiété pour elle, et depuis, Miharu se sent bien quand il est à ses cotés, mais ca n'ira pas jusqu'à l'amour , elle a toujours peur des garçons !



INDIFFERENCE



    Sasaki Kento
    18 ans
» ABOUT HIM
Depuis quelques temps, Kento s'amuse à regarder Miharu , et d'ailleurs, elle l'a remarqué et s'en méfie. Peut-être qu'il croit que Miharu à giflé Namie parce qu'elle était jalouse, peut-être qu'il croit que la jeune femme à des vues sur lui ?
Miharu à juste giflé Namie à cause de son mensonge , et non pas parce qu'elle était jalouse d'elle.
Elle trouve les regards de Kento un peu trop insistant..En même temps..C'est le coureur de jupons de la classe non ?



    Know Ji Hoon
    18 ans
» ABOUT HIM
Une fois, OK. Deux fois OK.. Mais trois fois, là , ca suffit ! Pourquoi il lui parle quand elle est toujours seule ? Rah ! Et pourquoi il se croit tout permis, ce cafard ?! Pourquoi il lui pose tout le temps des questions sur sa vie ?
Il croit qu'elle va se confesser comme ca ? Elle ne le connait ni d'Eve, ni d'Adam, le monsieur peut toujours essayer de trouver son petit secret, elle ne dévoilera rien.



    Suzumura Kaoru
    18 ans
» ABOUT HER
Les deux jeunes filles se sont rencontrés par un heureux hasard dans la cuisine de l'auberge. Rencontre plutôt douloureuse car chacune heurta l'autre..Première rencontres signifie surprise..Oh oui , Miharu fût surprise de l'attitude de Kaoru envers elle, en effet, la jeune fille avait peur , et cela se voyait..Pourtant de quoi pourrait t-elle bien avoir peur ? Miharu n'est pas cannibale.



    Daisetsu Wamie
    18 ans
» ABOUT HER
Miharu et Wamie se trouvent être dans la même classe..Cependant avec la cécité de Wamie, et le caractère plutôt tranquille et étourdit de Miharu , aucune des filles ne fît attention à l'autre..Résultat, elles se rencontrèrent dans le parc de Naha, en se bousculant. Puis Miharu l'aida à trouver un banc pour que l'auxilliaire de vie de Wamie la retrouve..




HATE


    Ikeda Namie
    18 ans
» ABOUT HER
Alors celle là ..La prochaine fois qu'elle raconte un mensonge de ce genre, Miharu va lui faire bouffer le béton !
Miharu la déteste. D'une part parce qu'elle ment, et d'autre part, parce qu'elle a dit à son ex qu'elle était enceinte pour le récupérer, or cela est faux. Miharu se sentit étangement touchée, et ne pû pas s'empécher de foutre son poing dans la figure de Namie.
Raconter un mensonge d'accord, ca ne la regarde pas, mais quand ça touche à quelque chose avec genre le mot " bébé " , ou " enceinte " Miharu à tendance à péter les plombs.
Ce mensonge rapelle bien trop de souvenirs douloureux à Miharu.




    Sakamoto Keisho
    18 ans
» ABOUT HIM
Miharu a une peur bleue de Keisho..En effet, un beau jour, en sortant de cours, Miharu eu la malheureuse idée d'éteindre la lumière, étant presque la dernière à sortir de classe. Mais non...Elle n'était pas la dernière, il restait Keisho derrière elle. Et quand elle éteignit la lumière il se rua sur elle..Elle sait que Keisho ne parle pratiquement à personne, et qu'il est anti social.
Depuis ce jour là, l'adolescente à peur de lui et fait tout pour ne plus le croiser.
La mésaventure qu'elle a vécue avec lui , lui a rappelé de très mauvais souvenirs de son enfance..

[/font]


Dernière édition par Suzuki Miharu le Sam 4 Sep - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:23



Dernière édition par Suzuki Miharu le Mer 8 Sep - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:11

Sa te dit un p'tit lien???^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:37

Et bien, ca ne me dérange pas, tu aurais une idée pour notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:50

Hmmm, du positif, ça te dirait??^^ (J'aime pas les négatifs!!TT^TT)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:11

Euh ben , Miharu est le genre de fille qui ne parle pas beaucoup ! Donc je sais pas après..
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:16

Bon, alors que dirais-tu de simples connaissances??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:13

Moi ca ne me dérange pas mais bon , c'est un peu plat comme lien.
Je préfèrerais un lien négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:05

Un lien te tente?
Je sais que Miharu n'est pas du genre très bavarde, mais comme Wamie est aveugle, elle possède un sens du contacte assez développé et n'aime pas laisser quelqu'un de côté quand elle sait que quelqu'un est seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:09

Oui ca me tente =) Tu aurais une idée pour une rencontre ou un post..?
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

mmh pas vraiment... tu as une exigence pour Wamie ou alors on part sur un rp et on voit ce que ca donne?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:36

Ah non, aucune exigence =) Par contre, tu peux commencer le RP ? j'ai quelques soucis avec mon nouveau PC et le wifi donc c'est plutôt coton pour répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:37

pas de soucis, simplement, tu as une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:46

Hum comme tu veux =) J'te laisse le champ libre !
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:14

C'est fait! J'espère que ça te va! =)

Oups! <3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:56

Parfait, j'aime =) Merci beaucoup ! Je vais essayer de répondre à tous mes RP's, maintenant que mon ordi est en assez bon état =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Suzuki Miharu no relationships_*    Suzuki Miharu no relationships_*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Miharu no relationships_*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du personnage :: Relations & rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit