B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Sung Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:38

Pseudo » Sung Jae Won
Durée de l'absence » Du 2 au 6 juillet
Motifs (facultatif) » Vacances en Auvergne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:40

Ahhh, l'Auvergne ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:50

Allez on est sur le quai du départ ! A mardi ! (pour les résultats du bac pour la plupart T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:51

Amuse toi bien et profite de ces vacances !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:28

Absence du 12 au 19 Juillet pour le BAFA !
Keishô je compte sur toi pour t'occuper des nouveaux membres et du partenariat (Miharu pas là nan plus), car là j'aurai sans doute aucune connexion internet, pas même un iPhone (sauf si je sympathise avec un possesseur XD)

Bonne semaine les gens, à très vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:45

C'est entendu chef, je ferais de mon mieux ! 6
Bonne semaine & bon courage avec les p'tiots =)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:07

Chef, tu me donnes trop d'importance mes chevilles vont gonfler. *O*
Merci bien bon courage à toi aussi ^^ (mais là pas de gosses, seulement la théorie avec des gens de mon âge, peut-être de beaux jeunes hommes ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:05

Double-post mais je suis de retour !! Pour vous jouer de mauvais tours ! Afin de préserver le monde .... /SBAFF*

Pouaaaaah c'était trop génial je veux y retourner ! Effectivement de beaux jeunes hommes mais trop arrogants pour moi. Mais aussi de nouveaux amis =)
Je suis surtout de retour pour rper, mais pour le coup je vais pioncer un p'tit coup *crevée*

Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:23

Reeeeee ! 21
ça va y'a pas eu de morts durant ton absence ^o^'

Bon retour Jae Jae =D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:06

Yoooooo !!
Pour vous prévenir que ce week-end je ne suis pas là et qu'à partir de lundi je rentre chez ma mère et donc je ne sais pas encore si elle me laissera le pc ou non. Si vous ne me voyez plus connectée, adressez vous à Keishô pour l'administration. Désolée d'avance à mes partenaires de rp si jamais ma mère décide de faire sa chiante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:32

Bon flemm' de changer de compte -c'est bien ça m'évite de faire un double post >.<-
J'ai accès au pc tous les jours yahoo ! Allez clamez votre joie de savoir que votre admin suprême reste parmi vous !! XDXD

Sinah je serai absente du 25 au 30 août pour cause de stage 3 de Bafa *-* Oui encore, jamais deux sans trois, quand y en a plus y en a encore, ce que vous voulez XD Mais cette fois c'est le dernier j'ai validé les deux premiers, j'pourrai bosser tranquille avec mon diplôme dès la rentrée ! YAY soyez heureux pour moi *SBAFF*

Bref !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:10

Bonjour !
Bon je vais pas appeler ça une absence vu que c'est sur de la longue durée, mais voilà :

Votre admin Sung Jae Won (alias Suzumura Kaoru) est en fac d'arts cette année.
Je viens de recevoir mon emploi du temps, je finis quasi toujours à 19, 19h30 ou 20h. J'ai déjà de sérieux problèmes de transports et si je rentre à 21h j'aurai sans doute pas le temps de me connecter. Donc je pense que je ferai des passages furtifs depuis la fac (ya le wifi) quand j'aurai un nouveau pc, et sinon le week end. Je reste là mais ma présence sera fortement diminuée (et ma rapidité à répondre aux rps aussi)

Voilà, vous êtes informés !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Absence de Sung Jae Won   Absence de Sung Jae Won Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Sung Jae Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit