B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Wamie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:30

    Wamie's links Madz88

      Nom: Daisetsu
      Prénom: Wamie
      Age: 18 ans
      Caractère: Réservée_discrète_joueuse_enfant sur les bord_timide_douce_calme_maladroite_attentive_adorable_joyeuse_mature_optimiste sauf quand il s'agit d'elle_pleine de vie_compréhensive_ réfléchie
      Particularité elle est aveugle ...


    She is serching for ...
    ~ U.c
    (si en attendant vous voulez un lien, c'est pas un problème x) Je prends =)


Dernière édition par Daisetsu Wamie le Ven 13 Aoû - 15:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:30



Love


Hokuba Ryôsuke
Wamie's links Mikehe
    Ah, mon auxiliaire. Ryo est "mes yeux". Avec moi depuis mon accident, il s'occupe de moi et c'est le seul qui a le droit de m'aider. Si je le considérait comme un grand frère de substitution, il faut l'admettre, je suis tombée amoureuse de lui très vite. Je ne savait pas qu'il m'aimait aussi, jusqu'à cette soirée sur la plage, où il m'a embrassée. Oui, il est 6 ans mon aîné, mais je l'aime et il m'aime alors que peut-on faire? Il est tout pour moi et si pour l'aimer il faut que je franchisse les interdit, je le ferai. Je ne suis plus enfant. Pas depuis ce jour.

Stranges links


Sakamoto Keishô
Wamie's links Kenichi46
    Alors lui.. C'est mon sauveur rien qu'à moi. Il m'a protégée un jour, alors que j'étais toute seule. Je n'avais pas ma canne a ce moment là, parce que je me l'étais faite chapardée par quelqu'un et Ryo était .. aux toilette je crois. Bref, j'étais toute seule, quand des personnes sont arrivée et rien qu'à leur voix j'ai senti que ca allait aller très mal. J'avais les yeux ouvert, mais je ne voyait rien, réflexe pour me protéger. Les gens crois que je vois, alors que c'est faux. Bref, je ne sais pas quelles étaient leurs intentions, mais elles ne devaient pas être très honnêtes, puisque Keishô est venu me protéger. Il a prit pas mal de coup d'ailleurs et je m'en veut beaucoup... Et pour le remercier je lui ai offert des pépitos! (heureusement que j'en avait d'ailleurs...)

Nabeshima Yûmi
Wamie's links F3uakz
    Comment définir la relation qui nous lie? Je l'ai haïs au début je dois l'admettre. C'est a elle que je dois ma vie, puisqu'elle m'a empêcher de m'ôter la vie durant ma seconde tentative. Au fur et à mesure que le temps passait elle venait souvent me voir en me posant plein de question et faisant des remarques qui m'ont dérangées au début. Puis le temps à passé... et on dit souvent que le temps guérie les blessure, ce qui est dans ce cas vrai. Je me suis mise à l'appréciée et j'ai découvert une fille tout simplement adorable. Si aujourd'hui je dois la définir, elle se situerait à mi-chemin entre meilleure amie et grande sœur. Pourquoi? Je sais pas. Je l'adore et en même temps, quelque chose me dérange. Je ne sais que très peu de choses sur elle, mais viendra bien un jour où toutes les deux, on osera tout se dire nè Yûmi? Dans la même école, je me suis habituée à la voir tout le temps, et c'est dans ses bras que je veux aller me réfugier si Ryô n'est pas là. Oui... c'est une véritable grande soeur pour moi.

Best Friend


N A M E
Wamie's links Icones


Friends


Sung Jae Won
Wamie's links W0hlat10
    Il me colle beaucoup, mais au fond, il est adorable. Je ne comprends pas la raison d'une telle présence, mais cela n'est pas si désagréable dans le fond. Ce que j'ignore, c'est que c'est lui, qui a volé ma canne d'aveugle durant quelques jours...

Other

N A M E
Wamie's links Icones


N A M E
Wamie's links Icones


Hate


N A M E
Wamie's links Icones


N A M E
Wamie's links Icones





Dernière édition par Daisetsu Wamie le Sam 14 Aoû - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:31

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:31



RP




En cours <3


~ rencontre matinale >> Jae Won Sung

~ Une aveugle et un sociopathe >> Keishô Sakamoto

~ Oups! >> Miharu Suzuki

En attente =S


~ //

Terminés ou abandonnés =)


~ //


Dernière édition par Daisetsu Wamie le Sam 14 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:19

Sa te dit un p'tit lien avec une fille complètement dégantée fan de Chupa-Chups???xD
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:09

Avec plaisir =)
Tu as une idée de ce que tu voudrais d'une petite aveugle? <3
Revenir en haut Aller en bas
Haraku ReiraMessages : 24
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 28
Âge du Perso : Là ou tu n'ira jamais...
Haraku Reira desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:20

Amies??? =D
(positif powaaaa!! >< *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:16

Avec plaisir =)
On voit par mp pour la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Wamie's links   Wamie's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wamie's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du personnage :: Relations & rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com