B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Keishô est absent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

Pseudo » Sakamoto Keishô
Durée de l'absence » 10 jours
Motifs (facultatif) » Je vais chez mémé ._. Mon dieu je vais me faire Iech' truc de dingooo ! Je m'excuse auprès de Rina j'voulais vraiment te répondre avant de partir mais j'ai pas eu le temps de boucler tous mes Rps... =X J'te ferais une belle réponse en rentrant pour me rattraper, promis ! <3 Portez vous bien les enfants et faîtes pas trop de bétises ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:15

C'est noté ! Merdouille forte présence réduite des admins X.x
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:45

Ahhh , les vacances chez mémé ! C'est pour tout le monde pareil j'crois T_T !
Essaye de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kimura RinaMessages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18ans.
Kimura Rina desu
MessageSujet: Re: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:36

    Coucou mon peuple adoré, baiser moi les pieds...

    J'adore voir mon nom dans les postes des autres, ça me fait me sentir très importante. Rina. Rina. Rina. J'ai le goût de rougir, mais comme j'ai assez chaud comme ça, pas besoin de m'enchaleurer encore plus. Rougir fait circuler le sang vers le visage, qui alors réchauffe celui-ci. Il est assez luisant comme il est.

    Sinon, pas besoin de t'excuser, pauvre bête bestiale, j'ai tout mon temps et puis ça va me donner le temps de lire un peu plus chaque jour, alors c'est pas moi qui va chialer. J'aime mieux lire que venir dans ce petit bureau où il fait tant chaud. Je sais, je parle toujours de la chaleur, c'est comme une fixation, surtout que j'ai pas si chaud que ça, je vous avais dit que j'aimais chialer? Et bien, c'est le cas. J'adore le faire et je le fais à longueur de journée, sans me soucier de quoi que ce soit.

    Si le mascotier de ma mascotte est absent, je ne sais plus quoi penser. Que vais-je faire sans mon mascotier, ma moitié, mon complément, que vais-je faire, ma pauvre moi. Je te voue un amour sans borne. {Oui-oui, mes jaloux que je vous aime autant.}

    Sur ce, je disparais en un flash de lumière. Un-deux-trois. TING.

    Rina
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:41

Je suis rentrééééé les p'tits gens x)
Je répond à mes Rps au plus vite ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Keishô est absent.   Keishô est absent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keishô est absent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du Forum :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit