B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Park Tae Hyun .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:40

      Identity
      ♦ Nom ; Park
      ♦ Prénom(s) ; Tae Hyun
      ♦ Âge ; 17
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [x] Coréen
      ♦ Sexe ; ♂
      ♦ Sexualité ; se cherche. N'a jamais eut de copine ou copain.

      Character's description
      ♦ Caractère ;
      Tae Hyun est un peu comme le profil type de l’adolescent, loin d’être complexe à cerner, on comprend bien vite comment il fonctionne et comment il peut être susceptible de réagir selon différentes situations. Mais ce côté prévisible n’enlève en rien le côté attendrissant de la personne, attendrissant voir même attachant. Difficile de résister à son visage enfantin et angélique. Un visage qui colle parfaitement avec un caractère jovial. Du genre souriant pour un rien, il ne se prive pas d’afficher son beau sourire chaque jour, à force ça en devient presque un besoin, et si on ne voit pas un sourire s’afficher en cinq minutes c’est que quelque chose cloche. Et avec ce sourire vient s’ajouter sa spontanéité pas forcément bienvenue suivant l’interlocuteur. Loin d’être visionnaire, Tae Hyun est du genre à dire quelque chose sur la seconde sans penser aux conséquences qui peuvent s’en suivre, et ce n’est pas toujours sans regretter ses mots. Et dans une telle condition c’est sa maladresse qui prend le dessus pour aggraver les choses. Ce n’est pas de la petite maladresse, plutôt le truc gros comme un éléphant. Une fois qu’on le connait un minimum on peut, comme dit plus haut, facilement prévenir quelle gaffe il va encore faire. Il est du genre à se prendre le pied dans son lacet, à glisser sur la moindre surface plane, à tomber à la moindre tappe sur le dos, … Mais associé à son jeune âge, le voir en situation un peu délicate voir ridicule le rend amusant. Mais n’ayant de ce fait pas vraiment l’expérience des choses, il reste un enfant naïf et facile à berner. Ce n’est certes pas à son avantage mais il a toujours appris à se relever seul, et ne se laisse jamais abattre par les coups durs de la vie. Mais malgré ces côtés « mignons » de sa personnalité, il a comme tout le monde des défauts. Souvent égoïste il pense en priorité à son bonheur plus qu’à celui des autres. Certes des exceptions sont possibles, des amis vraiment proches ou autre, mais en général c’est d’abord une réflexion quand à sa propre sécurité et son bonheur personnel, en particulier sur ses fréquentations. D’ailleurs quand il s’agit de personnes auxquelles il est vraiment attaché, c’est une jalousie excessive qui l’habite souvent, on se laisse facilement imaginer qu’en amour se doit être à peu près la même chose …
      De nature dynamique et volontaire, son enthousiasme et souvent poussé par une ambition peut être trop grande pour lui. Souvent agrémenter de forte déception et d’une envie de laisser tomber, jamais il ne laissera ça prendre le dessus et continuera toujours sur qu’il aura entreprit jusque là jusqu’à ce qu’il réussisse. Un trait de caractère qui peut aussi bien le porter que le retenir à terre.
      Vous voilà donc avec un gentil petit bonhomme de 17 ans, jovial, sensible, amical mais également possessif, bordélique ( mais que ce que ça vient faire là ? … il fallait que je le case quelque part ! Haha. ) et un peu trop ambitieux !
      ♦ Goûts ;
      Plus que tout, Tae Hyun a un gros penchant pour la danse … C’est même plus que ça, la danse occupe une grosse partie de sa vie. Son rêve ? Devenir un danseur professionnel et croyez moi, il n’aura sans doutes pas de mal pour ça. Il travaille sa danse dès qu’il a du temps libre entre ses cours. En cachette certes, mais il s'entraîne dur, même sans autorisation. Sinon ? Qui dit danse dit musique n’est-ce pas ? Pas de préférences particulières pour celle-ci. Du rythme et c’est parti, que se soit coréen, anglo saxon, américain, tout lui va ! Un peu comme les vêtements … Tout lui va, comme si chaque vêtement était fait sur mesure spécialement pour lui. Ca peu vite être quelque chose de frustrant quand on va faire du shopping avec lui. C’est là dedans que passe la plus part de son argent de poche. Si seulement il avait un compte, ce dernier serait certainement vite vidé par les envies de notre petit !
      ♦ Signes particuliers ; aucuns à signaler

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 18.07.1993, à Séoul
      ♦ Famille ;
      Une mère ? … puisse-t-on encore l’appeler comme ça, un père inconnu, autant pour la mère que l’enfant. Tel est le dur destin d’un enfant non désiré arriver lors d’un coup d’un soir. Il y avait tellement peu de chance pour que quelque chose comme ça se produise qu’aucuns des deux amants n’avaient fait attention à cette éventualité. Il a aussi, parait-il un frère plus âgé de deux ans. Bien évidemment, il n’a jamais eut l’occasion de le voir, ni de lui parler par quelques moyens que se soit. Plus d’une fois l’existence de ce frère à été mis en doute par sa personne … Mais il n’a jamais sut si il avait vraiment un frère, et de toute façon, ce n’est pas ça qui changera le sens de sa vie. Même si par hasard il le croise dans la rue, jamais il ne pourra deviner que c’est lui. La vie n’est pas toujours juste. Il a tout de même une grand-mère, à Naha d’ailleurs, là où il loge. Ce n’est pas le grand amour entre eux mais c’est toujours ça qui peut lui servir d’attache à cette chose qu’on appelle « famille ». Pour dire vrai, il y a bien quelqu’un qu’il considère comme sa famille mais il n’y aucun lien de sang entre eux. Une forte amitié tout au plus mais il sait que jamais il ne le laisserait tomber, de même pour l’inverse. Toujours là l’un pour l’autre, bien mieux qu’un frère à ses yeux. Jamais il ne trouvera mieux, et sa véritable famille, même réunie ne peut faire le poids face à lui. Cette famille qui ne l’a jamais soutenu, pas même encouragé. Sûrement qu’une bande d’étranger à son cœur.
      ♦ Biographie ;
      Tae Hyun est né sans désire profond de la mère et sans connaissance du père. La chère madame Park, en pleine décision de divorce avec son mari, complètement anéanti se trouva un homme pour la nuit qui ne devait sûrement pas être dans de bonnes conditions non plus et voilà de quel union sorti Tae Hyun. Personne n’a jamais connu le père, pas même son nom et d’ailleurs, ce dernier n’a non plus jamais été prévenu qu’il avait eut un fils. D’un côté ce n’est peut être pas plus mal ? … Cependant, quelque chose d’innatendu se produisit, au tout début de sa grossesse, le mari de madame décida d’annuler le divorce. Un élan d’amour lui ayant ouvrit les yeux, ils se remirent ensemble comme si rien ne s’était produit. Heureux avec déjà un enfant, madame Park ne savait plus sur quel pied danser : ou elle avouait tout à son mari tout récemment récupérer ou elle cachait sa grossesse au monde. Ayant pitié de l’enfant qui avait déjà poussé dans son ventre, elle fit croire à son mari qu’elle partait en voyage d’affaire pour quelques mois. Elle s’exila alors un peu et mit au monde Tae Hyun. Il n’y avait pas grand amour maternel de sa part, elle se demandait surtout comment elle allait faire maintenant avec un enfant sur les bras. L’adoption était à exclure ! Les paperasses seraient arrivées un jour ou l’autre devant les yeux de son mari. Elle resta donc en « voyage d’affaire » jusqu’à son accouchement et un an en plus. Bien sûr ça ne posait pas de problèmes à son mari, allez savoir ce qu’il pouvait faire pendant ce temps. Mais tout se passait alors pour le mieux, certes, Tae Hyun ne comprenait pas ce qu’il se passait mais un bébé ne peut pas voir ce qui est normal ou non, ce qui est bien ou non, ce qui est raisonnable ou non … Rien de tout ça. Aucun souvenir de cette époque pour le Tae Hyun de nos jours. Après avoir passé le stade des 1 ans, madame Park le fit garder par une nounou dans l’hôtel d’en face, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. De temps en temps sa mère lui rendait visite. Cette visite n’était en rien pour s’inquiéter de son enfant mais pour soulager sa conscience, se donner un peu d’humanité malgré tout. Puis vint le jour où il dut aller à l’école, la nounou se chargea de cette tâche à la perfection. Se faisait charrier par ses jeunes camarades, il eut quelques jours malheureux en classe, jusqu’au jour où les vrais cours commencèrent. Les premiers signes d’écritures. Tae Hyun était vraiment doué, il apprenait très vite mais était un enfant plutôt turbulent. Paradoxal c’est vrai. Il continua ses cours à la perfection jusqu’à ce que les adultes lui fassent sauter une classe. Se laissant totalement faire il changea alors de classe. Se trouvant alors entouré d’aînés, il subit encore plus leurs moqueries, voir quelques coups. Il était trop faible pour riposter, et puis il n’avait aucun moyen de pression sur eux, personne ne l’aimait, pas même sa mère. Mais il gravait les échelons petit à petit, puis il sauta une seconde classe. Quand sa mère lui rendait visite il faisait son fier, lui racontait ses exploit à l’école, toutes ces choses là … Mais cette « mère » n’en avait que faire de ses histoires de gamin, elle venait simplement payer la nounou. Et plus les années passaient, plus elle ignorait le petit. Celui-ci c’était mis à la danse, il avait également apprit le piano pour faire plaisir à cette femme qui l’avait mit au monde mais jamais aucune reconnaissance ne lui avait été donné en retour, pas même un « bravo », pas d’encouragement. Le néant. Souvent abattu par cette attitude, il donnait encore mieux la fois d’après … Jusqu’à ce qu’à ses 8 ans il comprenne un peu de tout ce qui se passait autour de lui. Il se referma soudainement, il se donnait seulement à corps et cœur perdu dans la danse. Il arrêta le piano, il avait un bon niveau évidemment, mais sans reconnaissance de la personne dont il aurait voulu un regard, ça ne servait plus à rien de continuer sur cette voie. Chaque soir il dansait, il avait aussi un don pour ça … Un don ? Non, rien n’est jamais donné d’avance, il faut du travail, beaucoup de travail. Puis vint un jour où, madame Park eut encore une de ses illuminations : envoyer Tae Hyun chez grand-mère. La peur que l’existence de ce fils remonte aux oreilles du mari lui était insupportable, elle est cauchemardais la nuit alors autant envoyer son fils loin d’elle et de sa famille. C’est ainsi qu’il atterrit contre son gré à Naha, où sa grand-mère coulait des jours heureux de retraitée sans personne. Ils ne se connaissaient pas l’un et l’autre, deux étrangers, même si ils partageaient le même sang, aucuns liens ne s’est jamais créé entre eux. Tae Hyun entra dans une nouvelle école, personne ne le tourmentait cette fois. Mais comme rien ne peut être parfait, sa grand-mère veilla gentiment à verser son grin de sel dans la vie du plus jeune. Résultat : interdiction de danser ici. Ne baissant pas les bras, il alla tous les soirs au studio de danse après les cours pour s’entraîner. C’est d’ailleurs là qu’il rencontra un être avec qui il espère être lié encore longtemps. Lee Hyuk Jae. Un soir, alors que notre petit prodige s’entraînait seul dans le studio, il le regardait … Après avoir finit, coupant la musique, Tae Hyun se retourna, surpris, il essayait de comprendre ce que l’individu lui voulait. Et celui-ci se mit à lui poser diverses questions, heureux de faire la connaissance de quelqu’un, Tae Hyun fit de même et s’est ainsi qu’il firent connaissance. Puis cette simple connaissance évolua et ils devinrent vite amis ! Pourrait-on dire le premier de Tae Hyun ? … Et c’est ainsi qu’il continue ses jours, entre Hyuk Jae et les disputes de plus en plus fréquentes avec sa grand-mère. Une vie banale mais pleine de joie, un nouveau départ.

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Loli
      ♦ Âge : 16
      ♦ Avatar : Taemin | SHINee
      ♦ Fréquence de connexion ; 4 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : De forum en forum à vrai dire (:
      ♦ Niveau rp ;
      Spoiler:

      ♦ Prédéfini ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Code ; Yeah baby !


      Ps < désolée de pas avoir pris un Pv vu tout le choix que vous offrez ... >


Dernière édition par Park Tae Hyun le Ven 20 Aoû - 0:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:40

Ohhh , un petit coréen =D

Bienvenuuuuue !
Ca fait plaisir d'avoir de nouveaux membres =3
Je te souhaite bon courage pour ta fichouille , et j'espère que tu t'éclatera avec nous !
( On est fous, mais pas méchants..xD)
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:45

    Eh oui ! ~

    Merci (:
    Oui j'ai cru voir que y'a eut une épuration d'inactifs récente. =O
    Je la fini dans la semaine en toute logique ! HWAITING !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:37

Yôkoso ni Beautiful Days !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.

Taemin, j’pense que tu ne vas pas rester célibataire très longtemps toi, j’suis certaine qui a plein de fans cachées sur ce fo ^^

Ce n’est pas grave si tu n’as pas pris l’un des postes vacants proposés, l’important c’est que tu incarnes un personne qui te plaise =) Hâte de voir ce que tu vas nous concocter de beau <3

J'ai validé le code Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:41

    Merci ~
    A vrai dire, ça fait quelques temps que j'ai le lien du forum dans mes favoris mais j'avais pas encore trouver l'inspiration nécessaire pour m'y inscrire x) donc voilà, un pas en avant !

    Mouaha, je veux pas qu'il devienne un bourreau des coeurs mon petit génie quand même, je veux m'amuser un peu avec son célibat ~

    Je ferais mon possible pour pas décevoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:16

Bienvenue !
Bon courage pour la fiche. Cependant n'oublies pas que comme tu fais parties des persos inventés tu dois être un habitant d'Okinawa. Pense-y dans ta fiche =)

Bel avatar ! Merci de ton inscription, j'ai bien cru que le forum ne plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:51

    Oui, merci de me le rapeller (;
    Et au passage, j'aime pas mon avatar, c'est pas ce que je voulais rendre =/ Mais il fera l'affaire pour les débuts ( et puis le temps d'avoir des nouvelles photo de Taemin cheveux longs aussi -o- ).
    Non ! Le forum est génial ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:23

Pas de soucis alors si tu t'en souviens x)
Ah bah oui ça ira très bien pour commencer ^^ T'auras tout le temps d'en refaire un héhé
Merci pour le forum !! ♥
Bon courage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:18

Gomen pour le retard!
Bienvenue =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:07

    Finalement la voilà finie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:20

Eh bien je vais te dire comme à ton partenaire, j'adore ta fiche et ton perso. Vous les aurez fait souffrir au niveau familial quand même ! XD En même temps la plupart des persos rp sont des écorchés vifs XD

En tout cas merci encore de ton inscription et ce n'est pas grave du tout pour ne pas avoir pris un PV *vient de voir le message*, l'essentiel comme l'a dit Keishô est que tu joues un perso qui te plait. Nous on veut des membres qui se plaisent sur le fo, les PV peuvent pas plaire à tout le monde ^^

Bon jeu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

    Merci ! Oui puis c'est vrai que quand on les fait souffrir y'a tellement plus de chosesà dire et à raconter ... Et puis on a fait nos fiches en même temps ( genre du soutiens mutuel pour nous donner du courage ) c'était un peu " haha c'est trop des c*nnasses " 8D ... On est sadique u.u

    Merci beaucoup en tout cas, j'espère que beaucoup d'autres membres vont venir, j'pense que le forum vaut le coup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:27

Oui on est d'accord ! Moi je les ai bien servis aussi entre Jae Won kleptomane et Kaoru agoraphobe, abandonnée sur l'île à l'âge de six ans XD

Oh ça me touche ce que tu dis, on a beaucoup travaillé dessus =')
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:47

    ouais j'avoue ! Ce qu'on aime martyrisé nos personnages ! Ca nous fait les aimer encore plus ♥

    Il est très bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun .   « Park Tae Hyun . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Park Tae Hyun .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité :: It's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit