B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fujieda Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujieda TakeruMessages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Âge du Perso : 18
Fujieda Takeru desu
MessageSujet: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:32

      Identity
      ♦ Nom ; Fujieda
      ♦ Prénom(s) ; Takeru
      ♦ Âge ; 18ans
      ♦ Nationalité ; [•] Japonais [] Coréen
      ♦ Sexe ; Masculin
      ♦ Sexualité ; Bisexuelle

      Character's description
      ♦ Caractère (min. 10 lignes) ; Comment le qualifier en un seul mot? Fort possible me diriez-vous! Mais ce n'est pas si simple que ça...Sa personnalitée est tellement complexe. On pourrait presque dire qu'il cache deux personnalitées différentes. Tout dépend de la personne qui est avec lui. Ses amis diront de lui qu'il est un éternel adolescent; blagueur, joueur, toujours le mot pour rire. Bref une personne fort sympathique au premier contact. Le seul point négatif qu'ils pourraient trouvé seraient sûrement le fait qu'il ne sait pas être sérieux, il prend tout à la légère et rejette également beaucoup ses responsabilités. Son petit côté " je me fou de tout" lui vaut une réputation de casse-pied qui a tendance à agacé par ses blagues parfois lourde et qui ne font rire personne sauf lui. Mais il reste tout de même apprécié et bien entouré. Maintenant sa soeur jumelle: Oui, Takeru a une soeur jumelle du nom de Fujieda Koaru, aussi exaspérente soit-elle! On va dire qu'ils n'ont pas vraiment eut l'occasion d'avoir de longue conversation autour d'un thé, mais elle dirait sûrement de lui qu'il s'inquiète trop et se mêle de choses qui ne le regarde pas. « Pourquoi penserait-elle ça de lui ?! » Tout simplement parce que Takeru a cette facheuse tendance à être constament derrière sa soeur, la surveiller...Mais ce n'est absolument pas pour l'embêter ou quoi que se soit d'autre ( même si elle prétendra le contraire) Il veut simplement son bien car cette dernière se réfugie beaucoup trop dans le travail. Elle boss nuit et jour pour son " plaisir " personel. « Les études, il n'y a que ça de vrai! » dirait-elle. Sauf qu'elle sait moins réjouit le jour où elle a passé un petit séjour à l'hôpital à cause de ça. C'est à ce moment là que Takeru a changé et qu'il est a présent toujours entrin de la sermoner quand cette dernière étudie trop. ( ce genre de personnalitée si tétu et toujours obligés d'en faite des tonnes, il ne supporte pas ça!) Malgrès tout, il l'aime beaucoup. Sa soeur il ne veut pas la perdre quitte à tout faire pour...
      Maintenant ce que son Correspondant Song Jin Hyun dirait de lui: Naturellement comme Takeru est une personne assez lourde au yeux de ses camarades et que personne n'a jamais cherché à le connaître mieux que ce qu'ils savaient déjà, il ne peut pas vraiment dire qu'il a un meilleur ami. Song jin Hyun et lui on passait tellement d'heures ensemble sur le Net qu'il pourrait avoir le mérite d'être celui qui connait le mieux Takeru. Il le décrirait comme joyeux, enfantin, simple d'esprit et qui ne se prend pas la tête pour des histoires sans importances. Son premier avis sur Takeru n'était pourtant pas aussi positif au départ. Car lors de leur premières discutions, il était exaspéré que le jeune homme ne lui laisse pas une minute de répit et ne fasse qu'essayé de débuter de grandes conversations. Et puis, au fil du temps, il a commencé à apprécié se petit côté casse-pied et rire à ses réfléxions idiotes. A vrai dire il le trouve plutôt sympa maintenant! Depuis leur première rencontre son avis n'a pas changé, il est même supris de voir à quel point Takeru est hyper-actif.
      ♦ Goûts (min. 5 lignes) ;
      Les Goûts...Tellement de signification dans ce petit mot~ Il y a le goût vestimentaire, le goût pour les jolies filles & pour les beaux garçons, les goûts culinaires..Bref, un tas de truc qu'il faudrait peut-être exploiter. Commençons pas ses goûts culinaires: Takeru a horreur de tous les aliments qui touche de près ou de loin à la mer. Oui, il a horreur du poisson, des anchois, des crustacés...Ce n'est qu'un détail sans importance mais pourtant c'est toujours utile de le savoir. Maintenant ce qu'il adore: Sucreries, Pâtisserits, fruits, chocolats, nougats...etc! Un tas de choses Sucrés comme vous pouvez le constater...Encore un détail sans importance mais qui est tout de même bon à savoir! Bref, passons maintenant à ses gouts vestimentaires: Aucun. C'est simple et direct, il ne s'attache pas à un style particulier. D'ailleurs il s'habille vraiment mais vraiment mal! Les vêtements qu'il porte ne sont jamais accordés et ne le mettent pas dutout en valeur ( Mais bien sûr Takeru se vantera d'avoir un corp d'Appolon). Beaucoup de personnes lui font des remarques sur son style vestimentaires mais quand il essaye de faire un effort c'est encore pire...Donc il vaut mieux ne pas trop le critiquer à ce sujet. Ensuite passons au goût pour les jolies filles et beaux garçons: Etant un grand fan de Yaoi, Takeru se dit bisexuelle, bien qu'il n'est jamais eu un quelconque rapport sexuel avec un homme. Il peut juste dire que les garçons musclés ne l'attire pas et les fortes personnalitées n'omplut.. un mec simple, gentil & un brin timide aurait tendance à lui faire plus d'effet ( enfin c'est ce qu'il dit en regardant ses films yaoi bien sûr.). Côtés filles c'est la même chose à vrai dire, il aime les filles discrètes et joyeuses... Une fille qui soit aussi simple d'esprit que lui et qui n'expose pas leur relation amoureuse devant tout le monde. Car bien qu'il soit extraverti pour lui ce genre de relation doit resté du domaine privée. Bon pour ce qui est de ses Goûts je pense que c'est tout pour le moment.
      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ; Style vestimentaire exploité dans les goûts. Sinon aucun tatouage ou autre signe distinct.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 07/10/1990, à Moruran
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ; Son point de vu sur ses parents: Quel Parents? Il n'a vécu qu'avec sa mère et sa soeur. Son père ayant quitté le domicile familial quand il était jeune. Se fut une grande séparation pour Takeru qui ressenti toujours ce manque paternel. Il dût tant bien que mal accepter le fait qu'il était le seul "homme" de la maison. Sa mère il l'aime de tout son coeur, c'est son exemple dans la vie et son modèle à suivre. Elle a surmonté le départ de son mari le mieux qu'elle pouvait pour que cela n'affecte pas Takeru ni sa soeur jumelle. Il aime son côté déterminé et positif. Elle sait gérer au mieux les conflits. Elle a vécu beaucoup d'épreuve: comme les difficultés financières, le séjour de sa fille à l'hopital ou encore le chômage. Mais elle a su faire face à tout ça et se relever sans jamais avoir besoin de qui que se soit. Il se pourrait bien qu'elle est même cachée quelques difficultés à Takeru et Kaoru.
      Son point de vu sur sa soeur Fujieda Kaoru: "Quelle idiote!" C'est certainement ce qu'il dirait. Oui, Takeru et sa soeur son deux caractères bien distinct et ils sont très différent. Sa soeur est d'un naturel Tétu et une vrai acharné du boulot. Elle passe des journées entières sur son bureau un livre de biologie ou autre sous le nez. sa personnalitée ne rentre donc absolument pas dans les affinités de Takeru. Le jeune homme voudrait bien pourtant réussir à la freiner un peu et lui faire découvrir les plaisirs de la vie car il l'aime beaucoup tout de même. Apres tout on a pas une soeur jumelle tous les jours. Cependant depuis le jour où il lui a montré la photo de son correspondant JinHyun cette dernière lui a montré une facette d'elle que son frère ne connaissait pas. La folie. C'est bien avec ce mot qu'on pourrait décrire l'attitude déraisonné avec laquelle Kaoru harcèle son frère pour avoir les cordonnées de Jin Hyun. Apparament Takeru ne doit pas la connaitre si bien que ça sa soeur...

      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;
      Toute son histoire commence le 4 Octobre 1990 à Moruran.
      Sa mère accouche de jumeaux. Vinrent au monde deux bébés ravissant nommé Fujieda Takeru & Kaoru. Une fille et un garçon, deux sexes opposés, deux personnalitées opposés, deux avenirs opposés. Bref! On pouvait dire que le seul point en commun de ces deux enfants était leur mère. Leur père? ils ne l'ont pas connu ou plutôt très peu; car il avait tout simplement décidé d'abandonner son épouse et ses deux enfants. La charge était trop importante pour lui. Depuis son départ personne ne l'a revu, il a dût sûrement changé de vie ou quelque chose dans ce style. Oubliant qu'il avait derrière lui un fils qui manquait cruellement d'un exemple masculin dans son entourage. Sa mère devait surmonter les difficultés de la famille seule et ne demandait jamais rien à personne. Takeru n'a pas vraiment eu l'occasion de nouer des liens très étroit avec cette dernière mais ce n'est pas pour cette raison qu'il ne l'aime pas ou ne l'admire pas. bien au contraire il veut suivre son exemple! Sa soeur, il fut proche d'elle jusqu'à l'age de six ans. Apres leur caractère devint trop différent et leur centre d'interet n'étaient plus les même. Plus ils grandirent, plus ils s'éloignèrent...Takeru était (et est toujours) un éternel adolescent qui passe son temps à rire et à taquiner les autres, sortir des blagues lourdes et parfois qui agaçent plus qu'elles ne font rire. Pendant que lui faisait l'idiot avec ses "amis", sa soeur, elle, lisait des manuels scolaires et travaillait beaucoup plus qu'il n'en faut. Vraiment beaucoup trop. Il lui arrivait de se lever le matin et d'allait directement étudier sans manger ni sortir de sa chambre pendant des heureus entières. *Mon dieu, mais qu'est ce qu'elle peu bien faire pendant tout ce temps?* C'est ce que Takeru se disait en ne voyant pas sa soeur de toute la journée. Un jour, il reçu un appel de sa mère. [Ta soeur est à l'hopital, vient me rejoindre c'est urgent!] Se fut le coup de massu. Arrivé là-bas les médecins lui expliquèrent que c'est l'attitude acharné de sa soeur qui l'avait conduite ici que si elle ne lachait pas prise et continué de se couvrir de stress comme maintenant il se pourrait qu'elle fasse encore plusieurs rechutes. A partir de ce jour, Takeru s'endurci face à sa soeur. Car bien qu'il n'avait aucun point commun avec elle, il ne voulait pas la perdre : c'était une réalitée. Donc depuis son retour à la maison il est constamment derrière elle a vouloir la faire sortir et il est obligé de sévire quand cette dernière se préoccupe davantage de son cachier de math que du programme plutôt fun de son frère. Une seule solution possible: Lui montrer son correspondant Song Jin Hyun. Bon c'est vrai qu'au départ ce n'était pas vraiment pour les raisons qui allé se dérouler mais plutôt pour l'encouragé à se trouver un correspondant comme lui avait fait et sortir pour rencontrer du monde. Mais on va dire que comme d'habitude Takeru fit pire que bien et sa soeur tomba " amoureuse" de la photo de jin hyun que son frère venait de lui montrer. Elle commenca à l'harceler nuit et jour pour avoir l'adresse Mails, le Twitter ou même le numéro de téléphone de ce correspondant Coréen. Mais Takeru tenu bon, il savait que sa soeur pouvait être vraiment casse-pied par moment et il refusait que l'amitié qu'il avait noué depuis plusieurs mois avec Jin Hyun ne s'éteigne à cause des agissements de sa soeur. Quand le voyage de classe pour l'île d'Hokkaido fut annoncé: Takeru fut literralement heureux, joyeux, gaie..Etc. Bref! il n'espérait pas enfin rencontrer ce correspondant qu'il aimait tant. Mais il prit en pitié sa soeur et accepta qu'elle l'accompagne pour voir jin hyun également...Après tout son objectif premier étant de la faire sortir.
      Arrivée sur Hokkaido: Il rencontra Song Jun Hyun...et quelle suprise! Ce dernier s'avère encore plus sympathique dans la vie réelle que sur le web. Malheureusement de fil en aiguille, Takeru apprit que son correspondant avait une copine. Il l'ignorait totalement et maintenant qu'il avait affirmé à sa soeur que celui-ci était célibataire il s'en voulait déjà de lui avoir donné de faux espoir. Maintenant il ne lui reste que deux issus: Soit, il avoue tout à sa soeur ( quitte à la faire pleurer toutes les larmes de son corp...) ou sinon il essaye de faire rompre Jin Hyun avec sa copine ( se qui s'avère déjà une mission impossible..).


      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Ophélie / Clo'
      ♦ Âge : 15 Ans
      ♦ Avatar : Ikuta Toma ( j'ai repris celui du prédef')
      ♦ Fréquence de connexion ; 4-5 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Alors quelle aventure! je suis allée de partenariat en partenariat pour trouver une perle rare! je pense l'avoir trouvé ici, nous verrons bien ^^
      ♦ Niveau rp ; Mes rp sont bloqués, il faut être inscrit, alors je vais copier un de mes posts:
      Spoiler:
      Excusez mes fautes d'orthographe je ne suis pas une lumière en grammaire ^^'
      ♦ Prédéfini ? ; [•] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [•] Non
      ♦ Code ; Yeah ! \o/


Dernière édition par Fujieda Takeru le Mar 10 Aoû - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:06

Ohhh un nouveau *_*

Bonjouuuuur !
Ca fait vraiment plaisir =)
J'espère que tu t'éclatera parmis nous hein ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fichouille !!

Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:39

    Welcome ! o/
    Courage pour ta fiche ! °(nOn)°
    Hwaiting !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:31

Yôkoso ni Beautiful Days !
Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ! 9

Muha-ha encore un élève japonais, on est au pouvoir !! *__* /PAAF/

Je te réserve le vacant et je valide le code !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:21

Bienvenue ! ♥️
Bon courage pour ta fiche, merci de ton inscription !
La "perle rare" *-* ça fait plaisir ça !
C'est clair que les élèves coréens sont en sacré minorité ... xD
Et pas de soucis pour l'avatar ils sont là pour ça x)

(ps : tu t'en sors pas mal pour la grammaire j'ai vu peu de fautes, certes il y en a mais pas tant que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Fujieda TakeruMessages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Âge du Perso : 18
Fujieda Takeru desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:34

*0* Merci tout le monde d'être passé! je m'attendais pas à un si bon acceuil ^.^
Les élèves japonais en force! Déjà que j'aime au naturel Toma Ikuta, et quand j'ai vu que son caractère correspondait exactement au genre que j'aime beaucoup faire.. ou plutôt qui m'inspire! je me suis tout de suite inscrite!

Pour la fiche, je pense l'avoir fini dans trois jours maximum~~ Fighting! ^^'

(Ps: Ah, c'est bon à savoir Sung Jae Won, je vais essayé de ne pas en faire plus que ça dans ce cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:49

Haha oui j'aime Ikuta Toma aussi *-*
Pis je fais toujours des PV's dans ce style avec lui xD
Trois jours .... fighting !! FIGHTO-OH !
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Fujieda TakeruMessages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Âge du Perso : 18
Fujieda Takeru desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:00

Voilà! Fiche fini dans les temps! je voulais la finir demain mais je ne suis pas là alors j'ai tout fait cette après-midi. J'espère que c'est bon, & qu'il ne manque rien ^^' c'est la première fois que je fais une fiche de présentation aussi longue! \o/

Excusez mes fautes d'orthgraphe si vous lisez ma fiche. Je passe au lycée en septembre: normalement je devrais en faire de moins en moins Very Happy

"Iké Iké Go Go!"
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:08

Je viens de finir de lire ta fiche, tout est parfait, tu es validé ! x)
Et ne t’inquiète pas pour tes fautes il n’y as rien de catastrophique, vraiment x’)

Tu peux maintenant te balader sur le forum en toute liberté et poster où tu le souhaites !

Have fun ! clown

PS : j’aime ton gif dans ta signature ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujieda TakeruMessages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Âge du Perso : 18
Fujieda Takeru desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:18

Oh c'est gentil!! Merci!! =D
Je vais donc allé faire mon pitit tour x)


PS: Mdr, tu es la deuxième personne à me dire ça! je le change pas du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:59

Haaaa j'aime ta fiche ! *-*
On va pas râler pour tes fautes, c'est souvent des erreurs d'accord ou de masculin/féminin ou d'infinitif/participe passés. En te relisant ça viendra !

Contente de te compter parmi nos membres <3 Bon jeu, comme l'a dit Keisho tu peux poster où tu veux ! (sachant que tu peux faire ta fiche de liens, demander un numéro de téléphone ...)

PS : Par contre ta jumelle s'appelle Kaoru et pas Koaru XD et ton corres' Jin Hyun et pas Jun Hyun =) mais ce n'est que détail, pense-y juste en rp ;] )
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Fujieda TakeruMessages : 8
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29
Âge du Perso : 18
Fujieda Takeru desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:43

Okai! je te remercie!
Je voudrais améliorer mon niveau en rp parce que je ne suis pas vraiment doué pour pondre de trèèès long texte ^^' J'espère qu'ici j'améliorerai tout ça xD

PS: Ah oui exact! excuse moi je vais me relire et modifier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:46

Bah tu es là pour progresser ! Poste avec Yûmi ou Keishô ou moi, on se tape des longs posts ! Puis Miharu et Heichiro aussi en, fait tout le monde quoi ! =D

Allez stop flood

PS : t'inquiète c'est un détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Fujieda Takeru   Fujieda Takeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujieda Takeru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité :: It's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée