B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jae Won's diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Jae Won's diary.   Jae Won's diary. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:13

Depuis notre arrivée sur l'île, il s'est passé nombre de choses.
J'ai enfin rencontré ma correspondante Yûmi Nabeshima en chair et en os, j'ai fait l'agréable connaissance d'une jeune nippone Suzuki Miharu, un peu renfermée mais sympathique.
Il m'est également arrivé quelques bricoles au combini de Naha où j'ai été sauvé par un certain Heichiro. Décidément j'en croise des Japonais ! Il y a aussi la jeune Wamie, une Japonaise (encore !) aveugle ...
Soo Ji est toujours aussi fatigante, mais peut-on le lui reprocher ? ...

Ma kleptomanie m'a joué plein de mauvais tours avec toutes mes rencontres, je commence sérieusement à en avoir assez.

Il fait toujours beau la pluie n'est pas encore tombée. Je vais souvent à la plage quand je ne traîne pas à l'auberge ... La gérante est sympa. Le prolongement innattendu du voyage apporte de bonnes et de mauvaises nouvelles ... Pour ma part je suis quand même content de pouvoir rester ici auprès de Yûmi.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
 

Jae Won's diary.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du personnage :: Journal de bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit