B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suzuki Miharu no Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Suzuki Miharu no Nikki    Suzuki Miharu no Nikki  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:18

    Depuis l'arrivée sur l'île , rien ne s'est passé..Enfin pas grand chose du moins. Je ne parle toujours à personne, et ca me va très bien comme ça..
    Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je fasse la connaissance de Jae Won , un correspondant coréen.
    Il est vraiment sympathique et gentil..Et..Je lui ai confié ce qui m'était arrivé, et lui m'a dit qu'il était atteint de kleptomanie..Je me sens étrangement en confiance avec lui, c'est l'un des rare garçon à ne pas me faire peur...Je le considère comme un ami , maintenant et je sais que l'amitié est indispensable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Suzuki Miharu no Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du personnage :: Journal de bord-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit