B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 < 김 진 경 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yu JinMessages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Park Yu Jin desu
MessageSujet: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:08

      Identity
      ♦ Nom ; Kim
      ♦ Prénom(s) ; Jin Kyung
      ♦ Âge ; 19 ans
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [ X ] Coréen
      ♦ Sexe ; Masculin
      ♦ Sexualité ; Bisexual

      Character's description
      ♦ Caractère ; Tout d’abord, appelez-moi simplement Jin. Et en ce qui concerne mon aspect mental, je dirais que je ne suis pas plus différent qu’un autre. Je suis sûr de moi et c’est ce qu’on me fait remarquer le plus souvent, en bien ou en mal. J’aime savoir ce que je fais, savoir où je vais, avec qui je parle. Serais-je même perfectionniste ? Sûrement un peu, pourtant ça ne se voit pas forcement car je pense être quelqu’un d’ouvert. J’aime rire et faire rire et parler avec les gens que j’apprécie ne me dérange pas le moins du monde. Avec les inconnus, je reste le même, social et tout à fait joyeux, bien que suivant la personne, je suis plus réservé ou plus expressif. L’extravagance est aussi un de mes maîtres mots ! Je peux être un jour calme et soft et l’autre, l’esprit punk. Cela peu facilement déstabiliser mais qu’importe les avis, je reste moi-même. Contrairement à l’enfant que j’étais, je suis rarement timide et j’aime me faire remarquer sans pour autant exagérer. Mais mon caractère peut totalement dépendre des situations comme des personnes présentes. Comme tout le monde j’ai des défauts comme la susceptibilité. Même si je garde le plus souvent mon sang-froid, il m’arrive de prendre les choses au premier degré et de me vexer. L’avantage est que je ne le reste pas longtemps alors qu’au contraire, je suis très rancunier. Ma confiance ne se gagne pas facilement et ne se perd qu’une seule fois. Cela doit être mon défaut le plus dérangeant. Ma spontanéité peut aussi être considérée comme un défaut mais là, c’est à voir suivant les esprits.
      En définitif, je ne suis pas quelqu’un qui changera la face du monde par sa personnalité impressionnante. Mais je ne me place pas non plus dans la catégorie de la banalité.

      ♦ Goûts ; Je ne suis pas une personne difficile. J’aime les choses simples comme la compagnie, l’air libre, les sourires … Concernant mes gouts musicaux j’écoute du tout, mais vraiment de tout. Question nourriture, j’ai un petit faible pour les pâtes en tout genre. Rien de compliqué. En voyant plus large, j’aime danser. Je ne me projette pas un avenir dans ce domaine, mais c’est un passe temps indispensable. Pourtant, j’ai une autre passion que je cache à tout le monde, sans grande raison : l’informatique. Je suis totalement dans mon élément avec un ordinateur ou quoi que ce soit de ce genre. Mais je cache cette passion. Je ne sais pas très bien pourquoi en revanche … Sûrement car elle date de mon enfance, période de ma vie que je veux à tout pris cacher.

      ♦ Signes particuliers ; Mon style vestimentaire dépend de mon humeur et de mes envies. Je peux être un jour habillé soft, puis l’autre très voyant. Je n’ai ni piercings, ni tatouages, donc pas tellement de signes particuliers.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 01.02.1991, à Seoul.
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;
      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Kiki
      ♦ Âge : 16
      ♦ Avatar : Joon < MBLAQ >
      ♦ Fréquence de connexion ; 4 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Grâce à ma p'tite Loli ( Taemin ) !
      ♦ Niveau rp ;
      Spoiler:
      ♦ Prédéfini ? ; [] Oui [ X ] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [ X ] Non
      ♦ Code ;


Dernière édition par Kim Jin Kyung le Mar 24 Aoû - 10:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:21

    Welcome ! \o/
    Je pense que tu finiras ta fiche avant moi ;P

    Hwaiting ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:38

Bienvenue =)
Gambatte pour ta fichouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:08

Ohh un nouveau =3
Yokosooooo ~
Je te souhaite bonne chance pour ta fifiche et j'espère que tu t'intègreras vite =)=)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:47

W.elcome cher habitant de Naha !! *se sentait seule*
Alors ici le deuxième compte de l'admin suprême *SBAFFE*, non plus sérieusement merci de ton inscription et gambatte pour la fiche, joli avatar au passage =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: < 김 진 경 >   < 김 진 경 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

< 김 진 경 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit