B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyuk JaeMessages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010
Âge du Perso : 19
Lee Hyuk Jae desu
MessageSujet: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:58

      Identity
      ♦ Nom ; 이 Lee
      ♦ Prénom(s) ; 혁재 Hyuk Jae
      ♦ Âge ; 19 ans
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [♦] Coréen
      ♦ Sexe ; Masculin
      ♦ Sexualité ; n'a pas d'idée fixe et définitive à ce sujet.

      Character's description

      ♦ Caractère ; Etant jeune Hyuk Jae était un enfant calme mais sociable, mais après la disparition de sa mère sa personnalité changea du tout au tout, du moins en apparence, il s'était formé une carapace pour se protéger des attaques extérieurs. Il était désormais froid et arrogant, trait de caractère également apporté de par sa condition financière. Doué d’une confiance en lui-même et d’une logique à tout épreuve, il se plaisait à manipuler les personnes qui tentaient de l'approcher, en particulier lorsqu'il pensait que celles-ci avaient de mauvaises intentions à son égard ...les femmes par exemple, qui pour le grand nombre s'intéressaient plus à son argent et à son physique -assez avantageux soit dit en passant- qu'à sa véritable personne; de ce fait il n'eut jamais réellement de relation stable. Il n'était pourtant pas une personne solitaire, non non, il aimait fréquenter du monde, sortir... tant que trop de liens ne se créaient pas. Il avait relativement de mal à accorder sa confiance, que cela soit en amitié ou en amour, mais il était également très patient et observateur , il pouvait ainsi décrypter des personnalités et ainsi décider de la manière dont il allait les approcher. Passé ce masque d'arrogance, Hyuk Jae devenait un homme chaleureux et loquace, très cultivé et qui pouvait discuter sur un peu tout et n'importe quel sujet. Cœur d’or avec ses amis il deviendra cependant briseur de cœur avec ses conquêtes trop collantes –et elles sont en nombre, car malgré sa froideur les femmes le voient comme un séducteur -. Une fois sa confiance accordée il devient alors un ami précieux sur lequel on peut compter. Hyuk Jae peut aussi se révéler très protecteur lorsqu’il s’agit d’un ami proche et n’hésitera pas avant de se mettre dans une colère noire ou à se lancer dans une rixe pour défendre l’un d’eux ou si un sujet l’irrite au plus haut point, cependant...méfiance Hyuk Jae est quelque peu rancunier et peut redevenir l’homme froid et sans pitié des débuts...

      ♦ Goûts ; Hyuk Jae a un goût assez prononcé pour la lecture, lui garantissant une culture étendue et une distraction certaine, cette passion lui est héritée de sa mère, il a toujours au moins une lecture en cours et où qu’il aille vous pouvez être surs de trouver un livre dans son sac, ayant une préférence pour les romans psychologiques...Coté musical le jeune homme n’a guère de préférence mais reste quand même relativement étendu , des nouveautés américaines , en passant par la k-pop et la musique classique jusqu’à la pop-rock britannique ; il a cependant besoin de musique pour vivre, il ne peut imaginer sa vie sans musique, chacun de ses pas étant rythmé au son de son ipod, chacun de ses mouvement adapté au tempo de la chanson~. La musique le transporte, il ne peut s’en passer. Hyuk Jae, au même titre que la musique, ne peut vivre sans danser, il a le rythme dans la peau ! C’est plus qu’une passion, il a toujours dansé et c’est sa seule vocation : danser, danser jusqu'à ne plus pouvoir respirer, s’écrouler et devoir s’arrêter...de vivre, car le jour où l’on le contraindra à s’arrêter de danser, son existence s’achèvera également. Il peut aisément résumer sa vie en une phrase : « No Dance, No Life ».

      ♦ Signes particuliers ; D’un style vestimentaire assez avant-gardiste, Hyuk Jae porte en conséquence un grand nombre de vêtements importés, relativement colorés, le tout restant esthétique et harmonieux ; il ne rechigne cependant pas à porter de temps à autres des vêtements plus sobres et classiques. Ses cheveux ne sont pas en reste ; en effet ils ne sont pas épargnés par les «créations» de son coiffeur qui lui aussi voit les choses d’un angle particulier. Côté bijoux il est également assez fantaisiste ; des étranges boucles d’oreilles – il a 3 trous a l’oreille droite et 2 à l’oreille gauche - aux extravagants bracelets en passant par les bagues plus farfelues les unes que les autres il ne s’autorise cependant qu’à porter un unique collier, le seul qui compte a ses yeux, un médaillon légué par sa mère au moment de sa mort renfermant une photo d’elle et de son cher enfant. ...Ah oui autre chose, Hyuk Jae fume, tout particulièrement lorsqu’il est énervé, pensant vainement que ça le calmera ; au départ attitude adoptée pour irriter sa belle-mère, avec le temps la cigarette est juste devenue pour lui une mauvaise habitude.

      Character's life

      ♦ Date & lieu de naissance ; 23.07.1991, à Séoul, Corée du Sud.

      ♦ Famille ; Issu d'une famille plus qu'aisée , son père étant directeur joaillerie de renom , remarié a une femme de condition noble, Hyuk Jae était né a Séoul et y avait vécu jusqu'a ses 7 ans , année du décès de sa mère, Lee Min Ji. Il avait par la suite vécu deux années de deuil mais cependant heureuses avec son père, mais elles s’achevèrent bien vite quand son père se remaria avec une femme, cette femme, qui ne pouvait supporter de voir Hyuk Jae. Son père influencé par sa belle-mère l'envoya en pension, puis lorsque ses études furent finies sa "famille" lui donnait tout l'argent qu'il voulait tant qu'il restait loin d'eux... Il n’entretenait désormais plus aucun lien avec eux, mis à part les chèques de sommes astronomiques qu’il recevait chaque mois, garantie de sa liberté.
      L’arrivée de Park Tae Hyun dans sa vie avait bouleversé sa définition du mot « famille », il était le petit frère qu’il avait toujours voulu, celui à qui on confie nos problèmes et nos joies, celui avec qui on partage des passions –la danse- et avec qui on s’entraide. Mais en même temps, ce lien était plus fort encore qu’un lien fraternel de sang, car cette relation n’avait pas était forcée par la destinée familiale mais créée de toutes pièces par deux personnes qui se sont choisies ; une relation unique, à toute épreuve. Son lien particulier avec le jeune homme ne l’exempte cependant pas du côté manipulateur de Hyuk Jae, et le caractère quelque peu naïf du garçon n’aide guère dans ce sens.

      ♦ Biographie ; Hyuk Jae se reposa dans les bras de sa mère pour la première fois le 23 Juillet 1991, dans l’une des nombreuses chambre d’un des nombreux hôpitaux de Séoul. L’enfance dans la grande maison de ses parents fut des plus heureuses, chaque jour ayant son lot d’affection. Les longues dimanches passés dans la bibliothèque familiale en compagnie de sa mère lui plaisaient tant ; même si l’amour qu’il portait à son père était moindre, il ne refusait pas d’aller passer plusieurs heures à bricoler avec lui. Hyuk Jae n’avait pas eut la chance de connaître ses grands-parents « Des gens charmants » disait sa mère, décrivant ses beaux-parents, quand aux siens elle en disait également le plus grand bien. La scolarité de Hyuk Jae se déroulait bien, sans incident notoire. La Danse était déjà omniprésente dans sa vie, parfois sa mère s’asseyait dans un gros fauteuil et le regardait s’élancer, bondir, voler , retomber gracieusement , effectuer une pirouette sur l’immense tapis du salon « Gracieux, tel la plus belle des colombe prenant son envol » . Il avait quelques amis qu’il invitait parfois à prendre le goûter. Une enfance bien ordinaire mais une enfance comblée...jusqu’au jour où tout bascula pour Hyuk Jae. En rentrant de l’école, un beau jour de juin, le 16 pour être précis, il se rendit au cabinet personnel de son père pour le saluer, n’entendant bruit à l’intérieur , il se risqua à y entrer sans permission, c’est alors qu’il y découvrît un ouragan de feuilles volantes et au milieu de ce capharnaüm , son père a genoux , la tête entre les mains en pleurs... «Papa ? » « Min Ji, Min Jiiii... » « Maman ?! Papa, où est maman ?! » ... Devant le mutisme de son père le jeune garçon, déjà fort lucide, compris rapidement la situation ; sa très chère mère s’en était allée...comment cela avait-il pu arriver ?! Pourquoi si tôt ?! ... les questions de Hyuk Jae trouvèrent rapidement des réponses. Lors d’un rendez-vous chez le Notaire, celui-ci remis à Hyuk Jae une lettre de sa mère ainsi qu’un médaillon renfermant une photo de Mi Ji et Hyuk Jae , souriants dans le jardin de leur grand bâtisse. Le cliché semblait déjà dater d’une autre époque ...Pendant les deux ans qui suivirent la tragique disparition chaque nuit Hyuk Jae relu encore et encore la lettre laissée par sa mère, tout en serrant fort dans sa petite main d’enfant le précieux bijou.

      « Mon Hyuk Jae,

      Si tu lis cette lettre c’est qu’à présent Maman est arrivée dans un endroit pour se reposer, prendre de très longues vacances dans les nuages, ne t’en fais pas pour moi, tout est très bien ici, il y a même tous nos livres préférés de la grande bibliothèque ! Et je peux te voir d’ici en train de lire la lettre !
      J’aurais préféré partir plus tard, que tu sois plus grand, plus mature pour comprendre, pour ne pas à avoir à grandir sans maman, mais malheureusement le destin et surtout la maladie qui me rongeait depuis bien longtemps ne m’en ont pas laissé le choix, j’en suis désolée. J’ai essayé de ne rien laisser transparaitre pour ne pas que tu sois malheureux durant le peu de temps que nous avions à passer ensemble, j’espère que tu ne m’en veux pas.
      Hyuk Jae, s’il te plait, fais de te mieux dans tes études et trouve toi une femme convenable et qui surtout te plait, et surtout continue la danse mon fils, tu es né pour ça, ainsi je serai fière de toi.

      Prends soin de toi. Sache que je t’aime Hyuk Jae, plus que tout.
      Ta chère maman, qui veille sur toi pour toujours, Min Ji.
      »

      Une larme se déposa sur les deux dernières lignes, que Hyuk Jae s’empressa de sécher avant qu’elle ne salisse ce dernier cadeau de sa mère. Son père s’était remarié il a quelques semaines à peine, un veritable calvaire pour Hyuk Jae à qui sa mère manquait cruellement. Et en comparaison de sa douce maman, sa belle-mère était une véritable sorcière qui ne supportait la vue de Hyuk Jae, et elle lui faisait savoir. Elle ne lui affligeait pas de torture physique, non elle faisait pire , elle lui faisait subir une horrible torture morale : l’ignorance. Quand la table était dressée elle interrogeait de manière à ce que le pauvre enfant l’entende « Tiens, mais pour qui est ce troisième couvert ? » et allait elle-même ranger la vaisselle ; le matin, seul le père de Hyuk Jae avait le droit de recevoir le bonjour , elle ne s’occupait pas de lui, il était tel un fantôme dans cette maison. Oh bien sur il ne lui révéla jamais qu’il dansait, elle le lui aurait interdit par un quelconque moyen... Son père conscient de son malheur, mais trop faible face à sa femme, n’osait réagir, Hyuk Jae lui en voulu et lui en veut encore. Pire que sa belle-mère , son père n’ayant aucune réaction devant la situation de détresse de son jeune garçon, désormais abandonné à lui-même...Et sa personnalité en subit les conséquences, désormais renfermé et froid , le garçon en devint même manipulateur , la barrière qu’il s’était dressé contre sa belle-mère était désormais contre toutes les personnes qu’il côtoyait...A la demande de sa belle mère, dès ses 10ans le jeune Hyuk Jae fut envoyé en internat, il changea donc d’école...Son arrivée fut remarquée, car la beauté du jeune garçon et son charisme déjà certain les attiraient comme des aimants... Hyuk Jae s’en amusait, avant de les envoyer voir ailleurs lorsqu’elles devenaient trop présentes à son goût. Il avait également quelques amis , enfin « amis », cela est vite dit ... deux trois camarades de classes avec qui il échangeait quelques mots afin qu’ils fassent ses devoirs et portent son sac...Aucun d’eux ne connaissant la vraie personnalité du jeune homme, celle –ci se révélait véritablement lorsque le soir , dans sa chambre d’internat – dans laquelle il avait demandé à être seul bien évidemment- il dansait, un sourire chaleureux, plein de bonheur s’affichant alors sur ses lèvres, ses yeux s’illuminants...Les années passèrent lentement, Hyuk Jae était plutôt doué a l’école malgré le peu de travail qu’il fournissait , il n’en faisait trop non plus ne souhaitant guère s’attirer la gentillesse ou quoique ce soit venant de ses professeurs...il restait neutre. A la fin de ses années de lycée, le père de Hyuk Jae lui proposa un marché – venant de sa belle-mère sans aucun doute, mais celle-ci ne souhaitant s’adresser au jeune homme elle passait pas l’intermédiaire de son mari- son père lui donnerait tout l’argent qu’il désirait tant qu’il se tenait loin d’eux, ce qui lui convenait très bien. Dans le mois qui suivait il était installé à Tôkyô, là il ne pris aucun emploi, ne faisant que s’amuser jours après jours sortant en boite de nuit, dansant jusqu'à l’épuisement, accumulant les conquêtes. D’ailleurs lorsque l’une d’entre elle devint trop collante, le suivant jusqu'à son appartement , saturant sa messagerie, lui envoyant des lettres sans cesse , Hyuk Jae décida de partir, une connaissance lui avait d’ailleurs parlé d’un cursus de danse très réputé à l’université de Naha, capitale d’Okinawa. C’était loin, c’était moins dynamique que Tôkyô, tout cela Hyuk Jae le savait, mais il était près a n’importe quoi pour la danse ! Rapidement il trouva un petit appartement à Naha...Et c’est alors qu’il fit la connaissance de Park Tae Hyun, son frère , non pas de sang , mais celui qui allait révolutionner son concept de la famille...Alors qu’il venait tout juste de finir sa répétition de danse, assez tard dans la soirée, il alla se changer au vestiaire, c’est alors que le son d’un musique ayant démarré dans la pièce voisine attira son attention, il retourna dans la salle d’entrainement et là ...il le vit danser, son masque de d’arrogance s’en alla immédiatement, il resta là à la regarder danser, émerveillé par ce jeune homme, jusqu'à ce que le garçon en question le remarque enfin et coupe la musique. Alors Hyuk Jae se dirigea immédiatement vers lui et commença a lui parler, demandant diverses informations, faisant connaissance, parlant le plus naturellement du monde , il devinrent aussitôt amis. Le temps de quelques minutes Hyuk Jae était redevenu celui qu’il était étant petit, le jeune garçon joyeux et sociable. La vie continua son cour sans problème majeur, rencontrant régulièrement Tae Hyun, et continuant ses entrainements de danse. Il semblait que l’existence de Hyuk Jae avait enfin trouvé un peu de stabilité...


      RP Gamer

      ♦ Pseudo / Prénom ; Walya
      ♦ Âge : 15 bientôt 16ans
      ♦ Avatar : Key (-Kim Kibum-) SHINee
      ♦ Fréquence de connexion ; 2 / 7 (Week-end seulement, excepté vacances 7/7)
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Merci à Loli ~ =) [ Park Tae Hyun - Lee Taemin ]
      ♦ Niveau rp ; Totalement débutante...
      ♦ Prédéfini ? ; [] Oui [♦] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [♦] Non
      ♦ Code ; OK
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:00

    Ho yeah mon côpain ! o/
    T'as vu comment qu'on gère pour nos fiches ? :'D

    Welcome !! ♥
    Hâte de Rp owii !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:08

Bienvenue ! Et merci de ton inscription ! *je vais aller vénérer Tae Hyun pour nous avoir ramené deux membres *-* XD*

En tout cas ça ne se voit pas une seule seconde que tu es débutante ! Le texte est fluide, les idées s'enchaînent ... Souvent les gens à leur débuts écrivent un petit texte et au final on sait rien du perso. En plus j'adore ta fiche et ton perso !

Je te valide tout de suite, bon jeu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:10

Bienvenue =)
Amuse-toi bien parmis nous =D=D
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk JaeMessages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010
Âge du Perso : 19
Lee Hyuk Jae desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:11

Oh yeah ! Merci ! ^^
Hâte de faire mon premier rp , oh~
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:12

    Owi vénérez moi :'D Y'en a peut être un troisième qui va venir XD * PAF *
    Ouais elle gère ♥ hwaiting Jésus !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk JaeMessages : 33
Date d'inscription : 20/08/2010
Âge du Perso : 19
Lee Hyuk Jae desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:15

Merci Chat ! Hwaiting ! \o/

C'est qui le troisième qui vient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:17

    C'est en réflexion pour le moment mais elle en veut après mon p'tit Taemin ... -w-
    Donc surprise ~

    * s'en va pour arrêter le flood qui va vite partir *
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:23

Bah allez j'vous en veux pas pour le flood vous relancez le forum *-*
Bah ouai j'te vénère ! Un troisième ??? *----------* XD *on dirait un crapaud mon smil' je sais pas pourquoi --"*

Je te comprends pour ton premier rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: » 이혁재 - Lee Hyuk Jae «   » 이혁재 - Lee Hyuk Jae « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» 이혁재 - Lee Hyuk Jae «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité :: It's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com