B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp   « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:17


    « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 5010

    « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 25679610

    I COME FROM NOWHERE.
    ▬ 박 태 현 | Park Tae Hyun
    17 ans
    souriant; attachant; dynamique, spontanné, sensible.
    ambitieux; égoïste; naïf; jaloux; maladroit, bordélique.
    Un début de vie difficile, il n'a jamais pensé une seule seconde a baissé les bras, pas même penser à changer de caractère, d'attitude pour plaire à sa mère. Sa passion est et sera toujours la danse, il est né pour ça et rien ne pourra l'empêcher de danser. Fut un temps où il jouait du piano, ce temps est révolu mais il doît sûrement lui rester de bon reste pour ça. Un petit génie dans l'âme, il a toujours été entourés de personnes plus âgées que lui, mais il s'en sortait plutôt bien !

--------------------------------------------------------------------------------


    « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Shinee10

    « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Shinee11

    YOU WANT ME ?
    A love like this. Tu es une fille très intéressante, y'a pas à dire. On parle souvent tout les deux. Certes on a rien d'extraordinaire à dire mais la discussion ne contient jamais aucun blanc. Et sans que je m'en rende compte l'amitié que tu me portait à évoluer en quelque chose de plus sérieux, de plus intime. Mais tu ne comptes rien me dire pour le moment, continuer à être amis plutôt que de tout faire capoter. Peut être une sage décision ...
    Welcome in wasteland. J'aime pas parler avec toi, pas même te croiser. Sans raisons particulières tu me tappe sur le système mais j'essaye de rester amical malgré tout. Tu n'as rien pour toi, je te trouve aussi chiant que ma grand-mère, tu comprends un peu ? Mais quand tu viens me voir je m'efforce d'échanger quelques mots. Après tout tu ne m'as rien fait mais c'est ton attitude, ta façon de parler ... Un rien qui m'agace.
    Boom boom boom ! Toujours des rencontres très explosives avec nous ... Ce n'est pas de la joie mais pas de la haine non plus ... Enfin je ne sais pas trop. Tu me prends un peu pour ton bouc émissaire. Pour moi t'es un simple tortionnaire qui prends plaisir à me frapper quand je fais un truc de travers ... Tu en profites que je sois plus jeunes pour jouer avec moi comme un vulgaire jouet.
    Let's go, let's jump ! Tu viens souvent au studio de danse, pourtant je ne t'ai que rarement vu danser. Qu'est ce que tu vien faire ici dans ce cas ? Te distraire ? ... Laisse moi te montrer ce que c'est que de la danse ok ? Je pense qu'on peut bien s'entendre, quiconque rentre dans ce studio plus d'une fois peut forcément être ami avec moi ! ♂ or ♀
    My first kiss. Tu m'as volé mon tout premier baiser ... Par accident certes mais dès qu'on se croise tu ne cesses de me le rappeler. Mon premier baiser devait être pris par la femme de ma vie ! Pas par un idiot qui est tombé sur moi en trébuchant... Pourquoi ça doit m'arriver à moi ? ... Mon précieux premier baiser, volé par un homme ... Non, c'est pas possible, pourquoi ? ...
    Follow me. Partout où je vais, t'y vas aussi. J'ai l'impression d'être suivi sans arrêt, pourchasser par une paparazzi. C'est pas ausi agacant que ça en a l'air, c'est même plus amusant. Je t'ai même déjà apperçu au coin du lycée, je me demande quand même si tu me traque pas vraiment haha !
    Hapiness ! Nous deux ensemble, le pays des débiles assuré. On rigole toujours pour un rien, on raconte n'importe quoi, on se taquine sans arrêt. Une bonne amitié entre nous, et jamais d'ennuie. Ta présence me permet de me changer les idées quand quelque chose me tracasse. Parler avec toi peut vite éclaircir une journée terne.
    Don't be shy. physique attirant, bavarde, avenante, souriante, ... Non je ne suis pas amoureux, mais je n'ai jamais su vraiment m'y prendre avec les filles et ... enfin ... Quand on se parle tout les deux, je sens souvent mes joues rougir, je ne sais plus trop où me mettre, je ne sais pas quoi dire non plus ... Pourtant j'ai pas ce problème avec d'autres ... Mais voilà, avec toi je fais toujours preuve de timidité excessive et en plus de ça, tu danses si bien noona !


Dernière édition par Park Tae Hyun le Dim 22 Aoû - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp   « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:02


« Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 0910
이혁재
    Lee Hyuk Jae
    On s'est rencontré par hasard, un soir au studio de danse. C'est ma seule et unique famille, il est bien plus précieux pour moi que ces étrangers qui prétendent partager le même sang que moi. Je sais que je peux compter sur lui pour discuter, pour chercher un réconfort quand ça va mal, pour qu'on danse tout les deux, pour qu'on aille en ville tout les deux, pour qu'on fasse du shopping. Je peux tout faire avec lui, c'est un ami en or, c'est l'Ami que tout le monde voudrait avoir. En y réfléchissant, c'est également pour premier ami, le premier qui m'a pas persécuter quand il m'a vu. Il est comme un frère pour moi et sans qu'il le sache, il comble au fond de moi un vide qui aurait dut être rempli par l'affection maternel. Il joue un rôle qui n'est sûrement pas le sien mais je suis sûr que son attention à mon égard est bien plus importante que celle que ma mère n'aurait jamais put me donner.
« Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 0210
    Nom + Prénom
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
« Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 0210
    Nom + Prénom
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .
« Park Tae Hyun ▬ relationship & rp 0210
    Nom + Prénom
    E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . . E n c o u r s . . .


Dernière édition par Park Tae Hyun le Dim 22 Aoû - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp   « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp   « Park Tae Hyun ▬ relationship & rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Park Tae Hyun ▬ relationship & rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Gestion du personnage :: Relations & rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit