B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anh Chul Hei [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anh Chul HeiMessages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Anh Chul Hei desu
MessageSujet: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:59

      Identity
      ♦ Nom ; Anh
      ♦ Prénom(s) ; Chul Hei
      ♦ Âge ; 18 ans
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [x] Coréen
      ♦ Sexe ; M
      ♦ Sexualité ; hétéro

      Character's description
      ♦ Caractère (min. 10 lignes) ;
      Que nous cache donc cette petit bouille d’ange ? Le genre de réplique typique qu’il pourrait vous sortir face à ce genre de question, ça serait : « qu’est-ce que ça peut te faire ? »
      Charmant n’est-ce pas ? C’est sûr, Chul Hei a son petit caractère bien à lui, après, on aime ou on n’aime pas. Lui il aime… ou plutôt, le plus exacte serait de dire qu’il s’aime. Et oui, ce jeune homme est beau et ô malheurs pour vous tous, il le sait. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui est beau et qui en a parfaitement conscience. Ceci dit, il ne passe pas des heures devant son miroir, non, il n’a pas besoin de se regarder dans une glace toute les 5 minutes pour savoir qu’il est toujours aussi beau. Non mais, ne soyons pas ridicule. Pardon ? De quoi ? Chul Hei, quelqu’un qui ne s’intéresse qu’à son nombril ? Non, non pas du tout, détrompez-vous. C’est vrai, il aime bien se faire voire et être le centre de l’attention. Il aime sentir les regards posé sur lui, qu’on se dise qu’il est beau et blablabla, oui tout ça c’est vrai. Mais Chul Hei, ce n’est pas seulement ça. Si c’est pourtant ce qu’on remarque en premier, ce n’est pas tout…

      Donc, comme je vous le disais, Chul Hei a peut-être une bouille d’ange, mais il est loin d’en être un. Non pas qu’il soit du genre à chercher les e*merdes exprès, mais il est faut bien dire ce qui est, il est un peu chieur sur les bords. Ce qu’il prétend lui, c’est que ce n’est pas lui qui cherche les ennuis, mais que ce sont eux qui viennent à lui. Ben oui, tout le monde va y croire n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, notre jeune homme n’est jamais bien loin quand il s’agit de faire une bêtise. Pourquoi donc ? Parce que ça l’amuse évidemment. Il se plait à dire qu’on ne vit qu’une fois et qu’il vaut mieux en profiter tant qu’on le peut encore. Après tout, ce n’est pas quand on est vieux qu’on peut faire le c*n… quoi que, ça reste encore à prouver… après tout, il n’y a pas d’âge pour la c*nnerie. Mais là, on est hors sujet. Revenons-en à Chul Hei, il est donc du genre à faire n’importe quoi. Et oui, il y a en lui une part de gaminerie et d’immaturité toujours bien présente. Qui sait, peut-être qu’un jour il grandira un peu… ou pas…

      Bien, mais encore ? Comment ça « encore » ? Nan mais oh, du calme, j’y viens. Chaque chose en son temps, il n’y a pas le feu, Chul Hei ne va pas s’envoler… enfin je crois… Vous croyez que ça vole le Chul Hei ?? … Heu pardon, je m’égard !! Donc oui, de quoi parlait-on déjà ? De son caractère ? Ah oui. Donc, en plus de ce dont je vous ai déjà parlé, vous pouvez ajouter l’impulsivité. Et oui. Je sais, c’est moche. Mais c’est ainsi et tant pis pour lui et pour vous aussi tant qu’on y est. Oui Chul Hei est impulsif, à un point tel que ça en devient maladif. Et pourtant le pire reste à venir, mais patience. Soit, il est impulsif, mais concrètement, ça donne quoi ? Et bien, si vous voulez mon avis, pas grand chose de bon. Monsieur ferait parfois mieux de réfléchir ne serait-ce que 2 secondes avant de foncer tête baissée. Et oui, agissons d’abord, réfléchissons ensuite – ou pas – sauf qu’après, c’est parfois trop tard pour réparer ces gaffes. Oh et puis après tout, qu’est-ce qu’on s’en fout !! Chul Hei s’en balance des conséquences. Il ne fait jamais rien de grave, alors où est le problème ? Oui…peut-être, mais on est jamais à l'abris d’un dérapage…

      Bien, narcissique, qui enchaîne les conneries, impulsif. Il n’est pas gâté le pauvre. Et pourtant, ça n’est pas tout ! Et oui, je vous avais dit que le pire restait à venir. Vous n’êtes pas au bout de vos peines avec cet énergumène. Autre point noir donc, Chul Hei est jaloux. Terriblement jaloux… et possessif en plus de ça. Ce qui est à lui est à lui, personne ne touche !! Aussi bien ces affaires que ses amis. Et là ou ça devient encore plus compliqué, c’est quand l’amour s’en mêle. C’est qu’il en deviendrait presque parano… j’ai bien dit presque. Chul Hei n’est pas totalement idiot non plus, encore heureux vous me direz, ça aurait été le bouquet. Mais sachez tout de même que celui qui s’approchera un peu trop près de sa chère et tendre risque fort d’avoir des ennuis avec lui. Et oui, Chul Hei est peut-être le genre de gars beau et populaire, mais il sait être fidèle envers sa copine. Ah, et bien voilà, au moins il n’aura pas tout perdu, il a au moins la fidélité en qualité.

      Ah oui, autre chose, Chul Hei est parfois – souvent ? – susceptible. Et oui, encore un défaut, mais que voulez-vous, personne n’est parfait. Chul Hei encore moins. Bref, il est susceptible je vous disais. C’est qu’il supporte assez mal la critique. En fait non, il ne la supporte pas du tout. Il en est conscient que tout le monde à ses défaut et qu’il n’échappe à la règle… quoi que, ça dépend du domaine, mais il ne supporte simplement pas qu’on mette le doigt sur ce qui ne va pas chez lui. Et comme vous le savez si vous avez suivi ce que j’ai dit, monsieur est impulsif. Donc si on le cherche, on le trouve. Enfin, on l’entend surtout, parce qu’il a de la voix et quand il est en colère, gare à vos tympans, ça peut faire mal.

      Voilà, Chul Hei c’est un peu tout ça et un peu d’autre chose aussi. Mais sérieusement, je ne vais pas tout vous dire, où serait la part de mystère sinon ?
      ♦ Goûts (min. 5 lignes) ;
      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ;

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; JJ.MM.AAAA, à xxx
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;
      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Shizu
      ♦ Âge : 18 ans
      ♦ Avatar : Hero Jae Joong
      ♦ Fréquence de connexion ; 4/7 (Généralement je met 7/7, mais avec la rentrée qui arrive, on ne sait jamais, mieux vaut être prévoyant.)
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Je m’étais inscrite avant de me décider à partir par manque de temps. Mais j’avais gardé l’adresse du forum sous la main. So… Me revoilà.
      ♦ Niveau rp ; mettre un lien d'un de vos rps
      ♦ Prédéfini ? ; [x] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [x] Non
      ♦ Code ; bdays

      [ Je dois vous dire un truc. Ça fait un petit temps que je viens tout les jours voir le forum. J’ai bien du faire le tour des PV 5 fois avant de me décider. Hésitation quand tu nous tiens ^_^’]



Dernière édition par Anh Chul Hei le Sam 4 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:06

    Welcome ! ♥
    hwaiting pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:51

Kazu c'est toi ?
Re-bienvenue donc ! Tu passes de Soo Yeon à Chul Hei finalement ?

Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:11

Ma shizu <3
Gambatte pour ta fichette!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anh Chul HeiMessages : 4
Date d'inscription : 29/08/2010
Anh Chul Hei desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:41

Merci pour cet accueil !! =D

Jae Won : Oui c'est bien moi. En effet, j'ai choisi un autre perso. A vrai dire, il y en a tellement que le choix n'a pas été facile xD

Wamie : Ahah, on se retrouve à nouveau *Câlins*
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:04

J'avoue on se sentait plus avec Keishô pour les PV ... 62 quand même ! XD
Gambatte ! Chul Hei me paraît intéressant à jouer ... (:
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:08

Ohhhh hello ! Hero en plus Smile

Et bien, re-bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Anh Chul Hei [ UC ]   Anh Chul Hei [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anh Chul Hei [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit