B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P A R K. Yu Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yu JinMessages : 2
Date d'inscription : 15/08/2010
Park Yu Jin desu
MessageSujet: P A R K. Yu Jin.   P A R K. Yu Jin. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

      Identity
      ♦ Nom ; Park
      ♦ Prénom(s) ; Yu Jin
      ♦ Âge ; Dix-huigt ans
      ♦ Nationalité ; [] Japonais [ x ] Coréen
      ♦ Sexe ; Masculin
      ♦ Sexualité ; Inconnue

      Character's description
      ♦ Caractère ;
      Ce que je suis, mentalement ? Une pourriture.

      Je me souviens encore du temps où j’essayais de comprendre qui j’étais, ce que j’étais. Qui n’a jamais tenté de comprendre pourquoi nous étions là ? Moi aussi j’ai cette période philosophique où je cherchais une raison à tout ce qui se passait, ainsi qu’à n’importe quel geste que j’aurais pu faire. Mais en y regardant de plus près, qui pourrait nous donner ces réponses ? Je ne crois plus en rien alors non, on va dire que certaines choses doivent rester sans réponses. Mais je prends les choses du bon côté. La vie est faite pour cela après tout. Non, disons juste que mon passé n’est fait que d’obscurité alors laissons la lumière submerger mon futur. Même si je n’y crois que moyennement.

      Bien que j’aie abandonné l’idée de parcourir toutes les lignes de mon esprit, je pense me connaître un minimum. Pas beaucoup plus que les autres pourtant. Je ne parle pas souvent de moi aussi ouvertement bien que je sois loin d’être timide. Je ne considérerais même comme un peu vulgaire. Ah que la vie m’a fait compliqué. Je n’ai pas beaucoup d’estime pour moi-même contrairement à ce que je peux montrer. Non, personne n’est meilleur qu’un autre. Modeste ? Non, réaliste. On me nomme souvent comme quelqu’un de sûr de lui, qui va de l’avant. En effet je ne regarde jamais en arrière mais je ne suis jamais sûr de rien, ni même de moi. Je dois avouer que je réfléchis beaucoup, dans toutes les situations. Je n’aime pas me précipiter et faire des erreurs. Ah les erreurs ! Elles sont partout, alors autant les éviter le plus possible. Que les choix sont subtils parfois.

      Niveau relationnel je suis resté le même : froid et sans rancune, surtout très peu bavard. Malgré moi, je tris minutieusement les gens que je côtois. Je sais bien que cela m’éloigne de beaucoup de choses mais je ne peux faire autrement. Tu me plais, tant mieux pour toi, même si je ne suis pas un ange tu as de la chance. Tu ne me plais pas, mon pauvre, tu vas en baver si tu t’approche trop. Ah aussi, je manipule sans arrêt, ceux que j’ai besoin, quand j’en ai besoin et je dois avouer devenir un maître en cette matière. La rancune fait aussi partie entière de mon quotidien. On ne me fait pas une crasse deux fois. J’ajouterais aussi que la jalousie est un vilain défaut, tout autant que la curiosité et j’ai des défauts, comme tout le monde. Je suis vache et le sais parfaitement. Combien de fois ne m’a-t-on pas traité de gamin gâté, de garce, de saloperie même ? Oh je n’essaierais pas de changer, de toute façon il est déjà trop tard. Je suis pourris jusqu’à la moelle et l’infection est déjà bien avancée, personne ne pourrait me soigner.

      Au final, tout ce texte ne servirait pour ainsi dire à rien. Pourquoi ? Et bien comme dit plus tôt, je ne me connais pas par cœur, loin de là. Je suis imprévisible, même pour ma propre personne. Apprendre à me connaître est un emploi à plein temps que personne n’a encore accepté, mais qu’importe. J’avancerais seul, aussi loin que la vie me le permettra.

      ♦ Goûts ;
      J’aime avant tout fumer et boire. Quelle décadence, je le sais. Je n’aime pas vraiment ce qui reste trop dans la banalité. Tout comme les filles. Je les aime belles, intéressantes mais surtout, surtout pas prise de tête. Les mecs ? Je ne me suis encore jamais posé la question, advienne que pourra. J’ai une passion, comme beaucoup de personnes. Il s’agit de la musique. Je joue d’un peu de tout : guitare, piano, violon, batterie. J’écris et compose et je désire en faire mon métier, mon avenir.

      ♦ Signes particuliers ;
      J’ai un tatouage en haut du torse : « Sweet Hell, The Infinite Hallicunation. ». Sinon, j’ai les oreilles plusieurs fois percées.

      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; Premier.Février.1991, dans des quartiers mal-fâmés aux alentours de Séoul.

      ♦ Famille ;
      Hum. J’avoue tout de suite qu’il s’agit d’un sujet sensible. Ma petite sœur, ma perle, mon bonheur. Elle est décédée, très tôt, trop tôt. Elle est la seule en qui j’aurai eu vraiment confiance. Et mes parents, que sont mes parents ? Des traîtres, des menteurs. Mon père était une pourriture. Je tiens sûrement de lui. Mis à part la violence et les insultes, il ne connaissait strictement rien, c’est bien pour cela qu’il n’a jamais servit à rien, à personne. Ma mère s’est crue une sauveuse. J’y ai cru aussi. Quel enfant ne croirait pas sa propre mère ? Mais je me suis vite rendu compte qu’on ne pardonne pas comme cela et que le mal ne s’efface jamais.

      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Haru Hope.
      ♦ Âge : Seize ans
      ♦ Avatar : Yu Ha Min
      ♦ Fréquence de connexion ; 4 / 7
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : Ma p'tite Loli, Taemin.
      ♦ Niveau rp ;
      Spoiler:

      ♦ Prédéfini ? ; [] Oui [ x ] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [ x ] Non
      ♦ Code ;
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: P A R K. Yu Jin.   P A R K. Yu Jin. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:40

    Re. Welcome ! ♥
    Contente de voir que l'avatar a été adopter pour le moment ;D certes c'pas le plus magnifique mais j'me suis donné du mal x.x
    hwaiting, c'est presque terminé tout ça ! GG ! ;3
    Hâte de voir quel lien on va se créer ! Ca peut qu'être intéressant ne ? : D
    Aller vite vite * paf *
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: P A R K. Yu Jin.   P A R K. Yu Jin. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:27

"Je n’ai pas beaucoup d’estime pour moi-même contrairement à ce que je peux montrer." On dirait que tu me décris owo

Re-bienvenue sinon! =) Sympa l'avatar Tae Hyun !
Bon courage pour l'histoire, et n'oublie pas le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: P A R K. Yu Jin.   P A R K. Yu Jin. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:41

Bienvenuuuuee =)
* Que de beaux coréens en ce moment , mouhahaa*

Bonne chance pour ta fiche, j'aime beaucoup ton perso =)

Je suis préssée de lui la suite, aussi j'espère que tu t'amusera bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: P A R K. Yu Jin.   P A R K. Yu Jin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

P A R K. Yu Jin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée