B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Murakami Kaori [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:04

      Identity
      ♦ Nom ; Murakami
      ♦ Prénom(s) ; Kaori
      ♦ Âge ; 19 ans
      ♦ Nationalité ; [X] Japonais [] Coréen
      ♦ Sexe ; Femme
      ♦ Sexualité ; Hétérosexuelle

      Character's description
      ♦ Caractère (min. 10 lignes) ;

      • La jeune Kaori est ce qu'on pourrait appeler la gentillesse même . Elle aide les personnes qui en ont le besoin , elle est très généreuse et cela avec n'importe qui . Elle se fait marcher sur les pieds de tout le monde mais elle ne dit rien , elle laisse faire . Elle préfère souffrir elle , plutôt que de faire souffrir quelqu'un d'autres . Naïve ? oui un peu . Pour être aussi gentille , il faut l'être . Elle ne voit jamais le mal où il se cache , c'est peut être pour cette raison que la pauvre Kaori a vécu des évènements douloureux dans le passé . Mais malgré cette gentillesse et cette naïveté , la belle Kaori a aussi une très grande volonté . Oui pas une volonté pour lutter contre les problèmes de la vie , non elle a une volonté pour cacher les véritables sentiments qu'elle éprouve . Ainsi quand elle est mal , elle fait croire à tout le monde qu'elle va bien . C'est un peu pour cette raison que la belle s'est faite plusieurs ennemies , surtout des filles . En observant Kaori on peut penser qu'elle essaye de faire la fille parfaite . Elle ne montre jamais de côté noir de sa personnalité , elle aide son prochain etc.. Mais non Kaori n'est pas parfaite , elle n'a juste pas envi d'ennuyer ses proches en se plaignant . En fait elle fait juste énormément attention aux personnes qu'elle aime..



      ♦ Goûts (min. 5 lignes) ;

      • Kaori aime les choses belles et naturelles . Vous savez les choses que beaucoup de personnes oublient . Comme un magnifique couché de soleil ou bien un ciel étoilé . Elle a un certain côté enfantin Kaori ça s'est sûr . Pour preuve son péché mignon reste les glaces . Celles-ci ont le pouvoir de réconforter la demoiselle en un rien de temps . Mais par dessus tout , Kaori aime la vie . Elle fait tout pour profiter d'elle à chaque instants . Qui sait ce qui pourrait arriver demain ? Kaori préfère sourire et rire de tout . Chacun ses goûts après tout..


      ♦ Signes particuliers (Vestimentaire, tatouages ...) ;

      • Kaori n'est pas quelqu'un qui se démarque c'est pourquoi ses habits restent normaux . Elle n'a pas de style précis . Elle se fond dans la masse . Certains d'ailleurs lui ont reproché d'être aussi peu expressive côté vestimentaire mais que voulez vous , elle n'a pas envi d'être dépendante de la mode et puis à quoi ça servirait ? Kaori préfère s'habiller avec des choses qu'elle aime et non qu'il faut absolument porter pour rester dans le " mouvement " . De plus la jeune demoiselle se maquille que légèrement . Elle préfère rester une nouvelle fois au naturel .


      Character's life
      ♦ Date & lieu de naissance ; 12.02.1991, à Sapporo
      ♦ Famille (min. 7 lignes) ;

      • Kaori possède des parents aimants mais très occupés . Ils n'ont donc pas divorcé mais leur travail les empêche d'être présent dans la maison et au sein de la famille . C'est peut être pour cette raison que la belle Kaori a du mal à se confier à eux quand elle en a besoin . Elle les aime et elle sait qu'ils seront toujours là pour elle mais il faut croire que cette famille n'est pas si soudée que ça en fin de compte . Pour finir Kaori a un frère jumeau : Murakami Nao . Elle était très proche de son frère mais après l'incident , elle commence à avoir peur de lui . Depuis ce jour elle angoisse en permanence quand elle pense qu'il n'est pas loin d'elle . Elle a l'impression qu'il la suit mais bon ce n'est peut être qu'une illusion après tout ...


      ♦ Biographie (min. 30 lignes) ;

      « Tu disais que tu m’aimais , c’était un mensonge ? »

      • Kaori est née , il y a maintenant 19 ans , au sein d’une famille aimante et chaleureuse . Elle n’est d’ailleurs pas venue seule , en effet son frère jumeau est venu avec elle . Des jumeaux qui s’adoraient , toujours fourrés ensemble . Les parents n’étaient certes pas très présents mais la compagnie de son frère suffisait à la belle Kaori . On dit que les jumeaux ont un lien n’est ce pas ? il faut croire que ces deux là étaient daccord . Les années passaient et la famille ne changeait pas , toujours la même et cela jusqu’au lycée . Mais Kaori grandissait et les problèmes d’adolescent commençaient à arriver . Au lycée Kaori est tombée sous le charme d’un jeune garçon Yuka . Elle l’aimait pour sa gentillesse , son attention et sa générosité . Elle tomba très vite dépendante de lui et elle cru mourir quand ce dernier lui demanda de sortir avec elle . Kaori se sentait vraiment bien avec lui mais elle remarqua qu’à la maison tout changeait . Son frère semblait distant vis à vis d’elle . Était-il contrarié que sa sœur ne soit plus célibataire ? allez savoir dans tous les cas , la belle Kaori n’y prêtait pas trop attention . Que voulez-vous elle était amoureuse . Seulement l’amour rend aveugle n’est ce pas ? Kaori allait vivre l’instant le plus horrible de sa vie et tout ça à cause d’un garçon immoral et violent . En effet alors que les deux « amoureux » décidèrent de sortir pour aller chez des ami(e)s et faire la fête , Kaori se lâcha et prit quelques verres de trop , Yuka également . En sortant , Kaori n’était pas saoul mais elle n’avait pas la force de se défendre de quoique ce soit . Quelque part elle s’en fichait , elle savait qu’auprès de Yuka , rien ne pourrait lui arriver . Oui c’est ce qu’elle pensait . Seulement le jeune homme poussa Kaori vers une ruelle et commença à vouloir la déshabiller . Kaori disait « non » , puis elle recommença légèrement plus fort et encore une fois très fort mais ce dernier ne voulait pas s’arrêter . Il ne s’arrêta pas , il la viola . Kaori n’était pas encore prête pour avoir des relations sexuelles , le jeune homme n’avait jamais montré que ça le gênait mais il faut croire qu’après quelques verres notre véritable visage se fait voir . Après avoir été violenté , Kaori ne bougeait pas , elle était par terre , épuisée , choquée et morte intérieurement . Celui qu’elle aimait plus que tout , venait d’abuser d’elle , à ce moment précis la jeune fille n’avait qu’une envie : Mourir .


        « Qu’est ce que tu as fais ? tu..tu l’as tué ? Ne m’approches pas ! »

        Kaori encore meurtrie et blessée rentra chez elle plus sale que jamais . Elle se sentait honteuse et commença à penser comme toutes les femmes violées « c’est de ma faute » . Une fois chez elle , elle retint ses larmes et prétexta qu’elle était fatiguée . Elle ne voulait pas qu’on la voit comme ça , elle ne voulait pas qu’ils sachent . Mais sa douleur la rattrapa et elle fit un cauchemar le soir même . Elle hurla et se réveilla en sueur , elle revivait encore et encore son viol . Kaori se mit à pleurer et avant qu’elle ne s’en rende compte son frère jumeau était déjà près d’elle , inquiet de voir sa sœur comme ça . Kaori craqua et avoua tout à son frère . Elle lui demanda de ne rien dire à personne . Kaori prétexta une maladie et décida de rester chez elle quelques jours . Elle avait besoin de réfléchir à tout ça et surtout il fallait qu’elle soit prête à affronter Yuka . Elle se sentait mal rien qu’en pensant à lui . On dit qu’un viol est horrible mais n’est-il pas encore plus horrible quand la personne qui vous viole , est la personne que vous aimez ? Dans tous les cas quelques jours plus tard , Kaori décida de revenir à l’école . Alors qu’elle avait peur de croiser le ravisseur , elle fut surprise de constater qu’il n’était pas revenu à l’école non plus depuis « l’accident » . Les jours suivants s’était pareil . Yuka ne donna plus aucun signe de vie . Mais bientôt tout le monde allait savoir pourquoi . En effet le proviseur annonça que Yuka avait été assassiné mais que le meurtrier courrait toujours . Kaori ne pouvait pas dire si elle en était ravie ou non , elle était bloquée , choquée par ce qu’elle venait d’entendre . Mais quelques jours plus tard , Kaori fut encore plus choquée lorsque son frère jumeau lui avoua que c’était lui qui avait tué Yuka . La demoiselle avait peur , elle avait peur de son frère . Elle savait que tuer quelqu’un transformait les gens . C’est pourquoi elle angoissait à chaque fois qu’il était présent , elle avait peur qu’il s’en prenne à elle . Mais le problème c’est que plus elle s’éloignait de lui , plus il voulait la voir . Il la suivait partout , l’observait sans cesse . Kaori ne savait pas quoi faire c’est pourquoi elle fut assez soulagée lorsqu’elle reçu son diplôme et qu’elle prit la direction de Naha .

        « Qui est là ? Qui me suit ? Vous..vous me faites peur , arrêtez je vous en prie »

        Kaori pensait vraiment que le fait de partir vivre ailleurs allez arranger les choses dans sa vie . Tout d’abord elle avait l’occasion de recommencer une autre vie et puis elle pouvait enfin respirer . Son frère avait prit trop de place dans sa vie et il l’étouffait . Au moins à Naha elle pouvait tout oublier , enfin ce qu’il pouvait être oubliable , donc pas grand chose finalement ..
        Mais elle sentait que sa vie ici allait changer , elle allait pouvoir être heureuse et surtout passer à autres choses . Mais ses espoirs fût vain . En effet depuis qu’elle est arrivée , elle a l’impression que quelqu’un la suit sans arrêt . Elle reçoit des coup de fil anonyme et la nuit elle se sent observée . Kaori a peur , elle angoisse sans cesse , surtout qu’elle a l’impression que c’est son frère qui fait tout ça du moins c’est ce qu’elle croit . Comment elle pourrait en être sûr ? Kaori en pouvait plus , elle ne pourrait donc jamais avoir un instant de bonheur et de calme dans sa vie ? Désespérée , elle tenta de s’ouvrir les veines . Elle voulait en finir avec sa vie . Mais cela échoua et elle se retrouva à l’hôpital . Après quelques jours elle sortit mais le rôdeur ne l’avait pas oublié et il continua de la pourchasser ce qu’elle ne sait pas c’est que c’est bel et bien son frère l’auteur de ce « stalkage »

      RP Gamer
      ♦ Pseudo / Prénom ; Aki / Justine
      ♦ Âge : 17 ans bientôt 18 =)
      ♦ Avatar : Yui Aragaki
      ♦ Fréquence de connexion ; 7 / 7 période vacances et 3/7 période scolaire
      ♦ Comment êtes-vous arrivé ici ? : c'est Anh Chul Hei qui m'a envoyé l'adresse =)
      ♦ Niveau rp ;
      Spoiler:

      OU

      Spoiler:
      ♦ Prédéfini ? ; [X] Oui [] Non
      ♦ Double-compte ? ; [] Oui [X] Non
      ♦ Code ; OK


Dernière édition par Murakami Kaori le Mer 8 Sep - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:13

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche ! =)
J'aime bien ton avatar, il est apaisant x)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:14

Merci Beaucoup ♥️ 5
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:18

Welcooooome =)

J'aime bien le caractère de ton perso, ca va très bien avec Aragaki Yui =)
Et fais attention, dans les goûts, tu as mis " Noemy " et pas Kaori ^^
Voilà voilà !

Bonne chance pour la suite, et j'espère que tu t'amusera avec nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:59

Ah oui oula j'ai la tête en vrac xDD

Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:33

Désolé pour le double post mais c'est juste pour vous dire que j'ai fini ♥
j'espère que ça vous conviendra étant donné que c'est un prédéfini =)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:40

Rah =) J'aime bien ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:43

Merci ♥
j'espère juste que mon frère jumeau va pas tarder xDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae HyunMessages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Âge du Perso : 17
N° Tel : + ... Haha !
Park Tae Hyun desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:57

    Wah quelle rapidité x.x ... ça me tue les gens comme ça quand je vois le temps que je mets à me mettre à la tâche ;P
    Welcome & have fun en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:09

C'est parce que je suis inspirée ♥️
Merci 5
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:14

Owi ce serait trop intéressant avec le jumeau *w*
En tout cas jolie fiche bien complète ! ce n'est pas moi qui ai créé ce PV mais je pense qu'il conviendra très bien à Keishô, en tout cas moi je trouve que tu l'as bien cernée (:

je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous !
Tu peux désormais : demander une habitation, un numéro de téléphone, flooder, rp ... =)

Et merci à Chul Hei de nous l'avoir amenée =D
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:17

Merci Beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:19

Bienvenue =)
Et amuse toi bien ici ^^
On est gentils t'en fais pas <333
Revenir en haut Aller en bas
Murakami KaoriMessages : 19
Date d'inscription : 07/09/2010
Âge du Perso : 19 ans
N° Tel : 06-0216-4487
Murakami Kaori desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:05

Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Murakami Kaori [ TERMINE ]   Murakami Kaori [ TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Murakami Kaori [ TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Administration 管理 :: Casting & Identité :: It's okay !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit