B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:04

Waaaw treize heures de dodo, je me savais claquée mais pas à ce point-là xD

Rassurez-vous, rien de très grave, enfin, pas vraiment vraiment, c'était juste très con - Mardi soir, à la soirée dont je vous avais parlé, j'ai un peu bu. M'enfin, chez moi, un peu ça suffit, et donc je suis rentrée, je me suis couchée, puis relevée pendant la nuit complètement HS et... Ben, je suis tombée du haut des escaliers. Et les escaliers en bois sans trous entre les marches, ça fait mal xD Donc bon vu que je me suis évanouie et que je sentais tous les morceaux de mon dos, plus le fait que j'ai de beaux antécédents de santé, ben on m'a embarquée et gardé un peu plus longtemps que prévu pour faire plein de tests \o/

*referme la bouche*

Et tadam, ma maladresse légendaire m'a quand même laissé le dos entier, puis au passage histoire de dire ils ont confirmés que j'étais toujours en rémission ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:06

Lol, miss catastrophe ~ x)
Tant mieux alors si ce n'est pas grave <3
C'est ça quand on tient pas à l'alcool è_é (J'crois qu'il y en a une autre dans ton cas... n'est ce pas Jae hé-hé ? x'DD)

Oh y'a une Rinaaaa ! *o*
#S'BIM#

EDIT : En fait Wamie (si tu passes par ici) c'est toujours ok pour notre Rp ? Je le commence si tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:13

Oh oO
Dis donc tu aurais pu te faire très mal ! é_è Heureusement que ce n'est pas trop grave x)
Oui je l'avoue je ne tiens pas l'alcool ! (d'ailleurs un pote à la fête de mercredi me fait : "Tu sais Marine il faut s'accrocher au sol pour pas tomber", dans le sens arrête de sauter partout et garde les deux pieds sur terre, moi je m'assois par terre j'agrippe l'herbe et je crie "voilà je tomberai paaaaaas!!!" et celle-là on me l'a raconté je m'en souvenais pas ! J'ai voulu embrasser une copine aussi XD Et me baigner habillée, m'enfin je commençais à me déshabiller devant tout le monde XD Quelle honte de raconter ses déboires !! ^^)

Ouai y a une Rina en fait elle s'était inscrite sur AHK sous le pseudo de Shuuji en pensant le fofo encore ouvert et on l'a redirigée ici avec Miharu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:15

Ohlala ! Ca doit faire mal ça, mon dieu :/
J'ai jamais fait de grosse grosse chute dans ls escaliers mais je souhaite pas que ca m'arrive..Heureusement je suis toujours retombée sur les fesses..Et j'me suis jamais pris de cuites xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Miharu est une enfant sage <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Jae on te pardonne, c'était pour la bonne cause : il fallait fêter le bac ! ^^'
Et Miharu tu es une bonne fille x) *Viens dans les bras de papa* #SBIM#

Roh faut que j'aille passer l'aspirateur mais j'ai une sombre flemme... x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:26

Hahaha quand il fait chaud on a pas envie de faire le ménage ... Pour ça qu'on le fait le matin chez moi y fait déjà un poil moins chaud XD
Oui c'est sûr qu'il fallait le fêter mais la fête a tourné au désastre à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:10

Ahah ! J'ai fait le repassage ce matin, j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement j'avais chaud T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:12

Lol, moi je repasse jamais comme ça au moins c'est réglé.
Et puis il faut penser à notre planête (Oui c'est l'excuse que j'ai trouvé pour justifier ma flemme x'D)

Bon bah en attendant la réponse de Wamie, j'ai un rp qui m'attend sur un autre fo' ~ Je me motive ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Suzumura KaoruMessages : 57
Date d'inscription : 02/07/2010
Suzumura Kaoru desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:23

Ben je pense qu'elle est toujours open pour le rp elle te l'aurait dit sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:24

Ouais mais je sais pas qui le commence x'D
Donc j'attend, et puis c'est pas grave je suis pas pressée. ça me permet de me mettre à jour sur les autres forums comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:00

T'es sur quels forums hormis celui-ci et Angel Entertainment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:17

KushaKusha and you ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:43

Hanami mais je sens que je vais vite m'éjecter parce que c'est la deuxième fois que je me m'inscris et que je suis pas motivée, mes partenaires de rps sont un peu ... lents XD
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:46

Hé moi aussi j'suis en mode limaçonne en ce moment... Je sais pas ce que j'ai T.T
J'suis jamais satisfaite de ce que j'écris... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:39

Ouais mais bon Hanami me stresse ya trop de persos visual pour moi ça fait irréel pour des lycéens XD
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:41

Bouarf' moi je pars du principe sur le Rpg est pas foncièrement fait pour viser la réalité. Au contraire ça permet de créer un monde pour s'évader un peu du monde réel...
Le visual, c'est le bien ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:43

Pareil pour moi, mais j'accroche tellement pas au visu que ça me bloque '_' Je joue Hong Ki aussi là bas mais sincèrement j'accroche pas à mon perso plus que ça finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:58

Okay x)

J'suis hystérique mais j'ai personne avec qui partageait mon hystérie, c'est triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:17

Haha moi je veux bien partager x)
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Daisetsu WamieMessages : 61
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32
Daisetsu Wamie desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:49

Moi aussi je peux partager avec toi Kei x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:29

Alors tous en hystérie pour souhaiter :

Bon anniversaire Yûmi-choutte !!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:53

Ouha, je suis touchée *0*

Et c'est là que l'ironie suprême tombe : Oui mais non, c'est pas mon anniversaire, j'ai juste la fâcheuse manie de mettre la date d'anniversaire de mon personnage plutôt que la mienne, donc en fait, c'est bien l'anniversaire de Yûmi, mais pas le mien /SBAFF/

*va peut-être penser à mettre son anniversaire à elle propre en fait XD*
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:27

Mouha-ha bah bon anniversaire Yûmi quand même alors ! x'D

(T'es contente de me faire passer pour un brave débil ? è_é)

Bon j'vais faire des demandes de partenariats pour remeuter du monde parce que là... c'est mort malheureusement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:03

Si tu savais comme je suis heureuse de te mettre dans une telle position *0* /SBAFF/ *ironie inside*

Non sérieusement, je suis désolée, c'est vraiment une mauvaise habitude - Le pire étant que j'ai rien contre ma vraie date d'anniversaire, mais bon XD

Owi, des demandes de partenariats \o/ Ce serait chouette de voir d'autres membres débarquer, d'autant que le forum en vaut vraiment le coup ♥️ D'un autre côté, vous avez déjà des partenariats avec beaucoup de forums asiatiques connus, avec beaucoup de membres et tout... Peut-être s'inscrire sur plus de top-sites, aussi ? Personnellement j'ai tenté le coup d'en parler à mes rares connaissances aimant les RPGs, comme je t'en avais parlé, mais pas de succès à cause du fait que ce soit justement asiatique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Hors-jeu :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit