B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 The flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:06

Je commence à comprendre l"ironie Yûminienne ! A force, ça finit par rentrer... ^_^

Ouais je pense que je vais essayer les top-sites aujourd'hui. Je me suis jamais inscrite là dessus mais j'pense que ça ne devrait pas être trop compliqué... Au pire je crierais à l'aide et une bonne âme charitable viendra à mon secours ! \o/
Tinquiète ma belle on va te la ramener ton Dong Yul ! Je sais que tu rêves d'être embetée par ce beau mâle en chaleur, mouha-ha-ha ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Kimura RinaMessages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18ans.
Kimura Rina desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:20

    Hello mon petit peuple d'amour,

    Je m'incruste dans cette conversation sans vraiment m'en faire, en fait, si je met une date à l'endroit où il faut que l'on mette une date, je ne met pas la mienne. À quoi bon, c'est pas mon anniversaire qui est importante; c'est celui de mon personnage adoré. Alors, de loin, dans mon petit nid d'amour, je te soutient ma belle Miminette.{En quoi est-ce que ça l'a rapport avec Yûmi? Mais voyons par quoi est-ce que Yûmi finit? Pas Mi, bien certain. Et par quoi commence Miminette. Mi, bien sur. Alors maintenant faite le petit lien; zoom. MIMINETTE!}

    Oh, c'est mon premier message de flood. {Quoi que non, j'ai réussi à flooder dans ma fiche sans me faire taper sur les doigts, alors je dois être quelqu'un de spécial ou quelque chose du genre. x333 Mais non, je sais que j'ai juste tombé sur des personnes qui pardonnent l'erreur et qui en font aussi. {N'est-ce pas, na.}} Alors c'est mon troisième message de flood si ce n'est pas quatrième; j'ai pas le goût d'aller vérifier ça ferait un autre visionnage de mon magnifique poste qui a attiré l'attention d'environ 190 personnes. Fuhuhu. 190 personnes dont 185 qui viennent surement de moi. x3

    Pour en revenir au pourquoi de ce message; il y en a pas. J'ai juste eu envie d'écrire une petite introduction de moi, sans vraiment me présenter bien certain, pour vous dire un maigre coucou.

    Maintenant que j'ai terminé mon petit message à caractère présentatif, sans présentation... Je n'ai plus rien à faire et personne se trouve ici, malheureusement. Alors je me retrouve seule, sans personne, abandonnée à moi-même. Que de malheur. 8D

    Si c'est comme ça; je vais me morfondre sur le planché floodien.

    Edit; Ah oui, aussi, j'ai voté pour les TOP-SITE; c'est achalant devoir attendre 30 secondes entre chaque vote... J'aime pas. C'est déstabilisant et ça prend du temps de mon immense emploi du temps chargé.

    Sur ce, aurevoir.

    Rina
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:40

Ne dis pas aurevoir comme ça Rina, ça fait genre tu reviendras plus jamais !! ._.
C’est bien de cliquer sur les top-sites, tu en sera récompensée ~ Haha ouais je suis comme toi, ça me stress les 30 secondes entre chaque clic (C’est là qu’on reconnaît les accro nerveuses qui clique plus vite que leur ombre ! ^^’)
Tu as même pas répondu à ma question en fait.. \o/
Mou-ha-ha oui tu es forcément quelqu’un de spécial puisque ton personnage à un lien tout privilégié avec l’admin ! (L) *out*
Sur ce, il faut que j’aille acheter du whisky pour la fête de ce soir (hum, ça fait très sérieux tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:38

Rina-choupinette-ma-fiancée-d'amour-rien-qu'à-moi ! ♥ .♥

Ah oui, non, au revoir, ça fait... Bon, certes, c'est pas un adieu non plus, mais qu'est-ce que ça sonne mal ! Quoique je suis quand même contente de te revoir quand même, mais je ne veux pas attendre le au pour que ça arrive ♥ (Notez que pour le coup, je ne pige même pas ce que je raconte) (Faut comprendre aussi que oui, hier, j'étais bourrée) (Mais j'étais pas la seule !)

Et j'aime bien Miminette, ça sonne bien, un peu comme la shtroumpfette, minette, nymphette et... Euh, non, oubliez le nymphette, ça colle pas là xD Mais en tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la fâcheuse habitude de tout renseigner en me basant uniquement sur mon personnage \o/

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, en fait mon anniversaire est quelques jours après celui de Jae-Jae - Donc elle c'est le 5 octobre, eh ben moi c'est le 16 \o/ Sauf qu'on a un an d'écart, huhu. Ou deux ? Attendez, elle va avoir 18 ans, et moi je vais en avoir 20, donc... Oui, deux, deux ans d'écart en fait. Bouh, je suis vieille TT .TT

Et donc euh... Désolée de pas avoir été là pendant ma nuit - ta soirée - d'hier Rina-chou ! T .T C'est qu'ici, le 14 juillet, c'était la fête nationale, donc question de fêter ça, l'ermite que je suis est sortie. Je me suis même maquillée o .o Enfin bon, c'était juste pour aller chez mamy avec qui j'ai été sur la colline pour voir le feu d'artifice d'en haut xD Enfin, 'les' feux d'artifice, parce que là où je suis, c'est entouré d'eau, et donc de l'autre côté de l'eau sur tout le tour, il y a plein de villes. Et donc la colline étant bien au milieu et bien surélevée, ben au final, j'ai vu une dizaine de feux d'artifice pour le prix (inexistant) d'un \o/

Et donc j'ai bu, j'ai déconné, j'ai pas dormi, et je suis pas nette ♥ Et euh tout ça, oui oui, toute la longueur de ce message juste pour dire : Je vais encore être absente ce soir, soirée à la maison et j'ai en général pas le droit de toucher à l'ordinateur dans ce genre de cas \o/

(Ah, et on veut me mettre en internat TT .TT)
Revenir en haut Aller en bas
Kimura RinaMessages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18ans.
Kimura Rina desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:23

    Et qu'est-ce qui empêche ce petit fait d'être réel? Peut-être que je ne reviendrais pas!! MOUHAHAHA. Je vais partir pour de bon, je ne suis venue que pour faire ma fiche et voilà, je part. Je vous quitte, mon amour pour vous n'est pas ultime. Que de tristesse, ne pleurez pas. Je m'ennuierais de moi aussi, si j'étais à votre place, mais comme je ne le suis pas; je ne le vis pas ainsi. BEN NON, je vous aime tellement; je ne vous quitterais pas ainsi, sans m'en faire pour vos beaux sentiments. Je me dois d'être avec vous, vous êtes tous terriblement mignon, je ne pourrais pas partir. Je ne partirais même pas en vacance pour vous; voyez comme j'ai une âme charitable. Je me soucis de vos sentiments, qui ne part pas en vacance pour vous, hein. MOI. {._. C'est que j'ai vraiment pas de vacances, alors je me dois de rester, mais on va faire comme si, d'accord?}

    J'ai jamais compris à quoi ça servait ce truc de trente secondes. Ça nous fait perdre du temps précieux, temps que je pourrais utiliser à faire un RP; ce qui est ultimement important, vous voyez. Je ne sais pas c'est qui l'imbécile qui a foutu cette loi, mais je ne l'aime certainement pas. Je le pulvériserais avec mon robot à cuisine. Vrrrrut!! Vrrrrut!!n Et bang! bang! en purer. Ah oui, c'est assez véridique. Nerveuse un jour, nerveuse pour l'éternité. Je sais; c'est pas ainsi, mais je m'en fiche.

    Je suis terriblement désolée, comme c'est impure {EI? OO} de ma part. Irresponsable, Stupide, absolument Idiot. {On a comprit, chérie}. ENFIN, je n'aurais jamais du faire une chose du genre, pas du tout. Comment manquer de respect à une personne si responsable, si adulte, si loin de moi. x33 Ouais, enfin. Ah- avant que j'oublie; la réponse est sans bornement oui. Je ne pourrais refuser converser avec mon démon, mon monstre, mon prince des terreurs; tu es ma porte de sortie, ma vision, mon important personnage. Je me dois d'avoir un RP avec toi; je dois donner raison à Rina pour retomber dans ces anciennes façons. Si ce n'était pas de ça; je refuserais bien certainement.... Quoi que non, mais on va dire que si. Je te le dois; tu as été si adorable avec moi, un ange tombé de l'enfer... Un ange diaboliquement floodeur, que de prestance que tu as. C'est magnifique. Et je me la ferme, je dis n'importe quoi.

    Le suis-je vraiment? Je pourrais être la reine des anorexiques, je pourrais être la mascotte du forum. Je me dois de retrouver mon magnifique visage dans le thème prochain. Je devrais me retrouver sur le tableau d'accueil pour que tous voient mon magnifique moi, ma chimérique moi, ma reine de moi, mon tout. Comme j'ai un lien si spécial avec un administrateur; je me dois d'être reconnue comme mascotte. MOI, seulement moi!!! Mouhahaha. *W* Que de bonheur, je suis terriblement choyée d'être aussi importante.

    Suis-je la seule de mon âge qui n'a pas le droit à l'alcool. Ça ferait que mes médicaments ne feront plus effet. Vous imaginez, à mon âge, je n'ai pas le droit de boire. Je devrais me plaindre à ceux qui font les médicaments, leur obliger de me faire des pilules spéciales pour mon cas. Quoi que je n'aime pas l'alcool et encore moins le vins. Alors, ça ne serait que pour dire que j'ai le droit, mais je ne le ferais pas. Juste pour avoir quelque chose d'important, de différent. J'ai même pas le droit de boire du Jus de Pamplemousse, pas du tout. J'ai jamais goûté- je sais quel manque flagrant de culture maudite moi, mais c'est chiant ne pas y avoir droit. Je voudrais en boire, seulement parce que je ne peux pas, seulement pour me faire chigner.
    Bref, bon fêtage.

    Miminette, mon amour, mon chou, mon ange, ma tigresse des mers, mon chou à la crème au chocolat mousseux, mon pigeon des eaux purs, mon à moi que de plaisir de voir un si beau message de ta part. Je me sens toute chose, je me sens toute émue. Je vais pleurer, je vais m'émuer, Je ne sais que dire, je ne sais que faire. Tu me bouches, tu me fermes la bouche, tu me... Ouais, pas vraiment, mais disons que si, seulement pour mettre de l'importance sur notre lien, ce lien qui nous unis.

    C,est vous deux qui comprenez rien au sens du terme, ce n'est qu'un mot, un au revoir, un à la bientôt très classique. Ça se dit tout le temps, c'est vous qui vous inquiétez trop pour ma personne. Ne soyez pas ainsi, je vais revenir aussi longtemps que je peux, je vous aime, ne serais-ce pas diabolique de ma part de partir alors que je viens d'arriver. Ne vous faites donc pas du sang d'encre.
    Je ne comprend pas comment tu peux accepter de devenir bourrer, j'arrive pas à accepter de me faire enlever mon inhibition, mon moi intérieur {Quoi que, on entend dire que ça expose le soi intérieur... Sans inhibition, on devient des bêtes!} que de mal ça pourrait faire. Je pourrais peut-être devenir un tueur en série si on m'enlève mes censures. Quoi que pas vraiment, mais disons que c'est une possibilité. De toute manière, je n'ai pas le droit de boire pour au moins trois ans, alors je reste assurer.
    N'est-ce pas? C'est un de mes meilleurs surnoms, je me force, je me creuse les méninges pour vous sortir de tel mots, de tel appellation. Je suis si magique, si intelligente. {Vous voyez, me dire que j'arrête pas de me descendre fait que je me remonte, c'est votre faute, vous!} Quoi que c'est pas vrai, je sort le premier truc qui me passe par la tête... Que c'est banalement magique.
    Je ne suis pas certaine de te suivre, mais je vais faire comme si. Si tu me voyais, tu verrais un hochement de la tête et un sourire en coin. Comme si je te disais d'accord, d'accord. Mais en fait, comme tu n'y verrais que du feux, tu ne remarquerais pas mes point d'interrogation, mon manque de comprenage. Va dans tes fantasmes, je ne vais que t'écouter.

    Ah bon? Je devrais le marquer dans mon agendas pour ne pas oublier, je risque de le faire quand même, mais ce n'est ni grave ni important. C'est l'intention qui compte. Alors crois moi, je vais tenter de te souhaiter bonne anniversaire au bon temps, ni trop tôt, ni trop tard. Quoi que ça risque d'être plus tard que tôt, parce que je viens de loin. Moi et mon temps antique. Je suis si vieille, quoi que je ne devrais pas dire ça, tu l'es plus que moi. Ce n'est pas si mal être vieux, on a plein de permission qu'on avait pas avant. On ne peut pas contrôler le monde, ça serait bien le contrôler quoi, mais on peut faire assemblant que si. Moi, sans que vous me le demandez, mon anniversaire c'est le Quatre du mois de Février. Ce n'est pas très important, je ne vais avoir que 20ans, je suis déjà majeure depuis longtemps, j'attends que ma peau se ride avec impatience. {Ben non, croyez pas ça!!!}

    Ne t'excuse pas, j'ai tout mon temps. Tu n'as pas besoin d'être là quand je m'ennuie et puis ça me donne la permission de me remettre à la lecture. J'ai pas lu depuis des années, trop stressé et pas capable de me concentrer. Toute la merde qui m'est tombé dessus m'empêchait de penser, mais ça ne me dérange pas. Je suis capable maintenant, alors j'en profite. C'est plaisant. J'ai lu cinq livres en quatre ou cinq jours. Des petits, mais assez impressionnant. J'adore lire, je vous l'ai dit? Pas que c'est surprenant, tout le monde ici aime lire et écrire. Ah bon? Je suis heureuse d'apprendre que tu es sortie de chez toi. Ça fait du bien, tellement de bien sortir. Et je suis certaine que ce dut être magnifique à regarder. Wow, la chance que tu as. J'aurais aimé pouvoir être à ta place, juste pour regarder ce beau spectacle. Enfin, tu as du être confortable. J'espère qu'il faisait frais, c'est pas très bien quand il fait trop chaud. En parlant de chaleur, ici il devrait y avoir canicule encore une fois. Une autre semaine, je n'ai pas très hâte, mais je vais m'y faire.

    Soirée à la maison? Mais qu'est-ce dont?
    Ah, j'ai hâte à demain, aller faire du visionnage de vitrine. J'ai si hâte de me promener dans un centre d'achat, même si j'y passe mon temps chez moi. J'habite près d'un, mais on va à un plus loin, c'est plaisant. Enfin, je n'ai que très hâte. Allez que demain arrive bientôt.

    Sur ce, je vais vous dire que je vais y aller, je dois aller manger un peu, me mettre quelque chose dans le ventre. Allez, je vous laisse sur un silence et un à bientôt.


    Rina

    EDIT: C'est aussi long qu'un RP, merde. Qu'est-ce que j'ai bien pu dire pour remplir un aussi gros texte de n'importe quoi. Je ne suis pas désolée, mais en fait si. Je devrais peut-être me taire un peu, écouter le vent et me parler un peu à moi-même, un peu plus, peut-être que je parlerais moins dans ces cas-là.

    Allez, je me silencifie.
Revenir en haut Aller en bas
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:19

    De toute manière Rina, même si tu le voulais tu ne pourrais pas t’échapper ! On t’a goûté, on t’a adopté, maintenant on te garde ! De grès ou de force, on te garde ! Surtout que si tu partais maintenant ça laisserait un vide, un grand vide, adieu les posts de flood de trois mètres de longs ._. Tu nous as habitué, maintenant tu ne peux pas t’en aller ou bien ce serait très -très- sadique de ta part… D’ailleurs j’y pense, si tu parles autant que tu écris ce serait un vrai festival si on se rencontrait en Irl toutes les deux ! Y’a pas plus bavarde que moi \o/

    Oh c’est vrai tu acceptes ? Muah-ha je suis émue… Quoi que quand je vois ce que tu es capable d’écrire dans un simple message de flood je me demande bien ce que ça doit être en Rp… Soudainement j’ai peur de ne pas pouvoir être à la hauteur. Mais je ferais de mon mieux ! Et puis je suis certaine que tu sauras m’inspirer =) Maintenant vient la fameuse question du « qui est-ce qui commence le sujet ? » Personnellement je préférerais que tu le commences parce que j’ai encore 3 réponses à taper de mon côté mais comme je ne veux rien t’imposer sache que je peux également le commencer, seulement cela mettra un peu plus de temps, le temps que je réponde à ces fameux 3 Rps en somme… Te voilà prévenue moussaillon ! \o/
    Si je peux me permettre je crois que si Rina ne sortira pas indemne de ce Rps, Keishô non plus… Mais ça ce n’est qu’un présentement, tout reste encore à définir, j’ai hâte.

    Mascotte du forum ? Oui tu l’es. Yûmi l’est aussi. Tout le monde l’est en fait… Ici tout le monde l’est parce qu’ici on aime tout le monde ! * séquence émotions, maman ! *
    Mais si ça peut ta rassurer, tu es ma mascotte personnelle ! Et Yûmi est la mascotte personnelle de Jae Jae x’D

    Pas boire d’alcool ? Bah écoute ma fois tu ne perds pas tant que ça… La gueule de bois, les vomissements, non c’est pas terrible. Pour ma part j’ai eu une fête hier soir, j’ai bu, un peu mais pas de quoi me mettre sur les rotules parce que franchement j’ai connu ça une fois (pour fêter mon bac) et je me suis dis « plus jamais ! ». De toute façon moi je suis tellement folle et excentrique au naturel que je n’ai vraiment pas besoin de boire pour faire la fête et m’éclater =)

    Lire & écrire, les deux amours de ma vie ! <3 (Avec le chocolat of course ! \o/) D’ailleurs je n’ai plus que deux livres sur ma table de nuit, ça me stress. J’essaie de ne pas trop avancer chaque soir sinon je me connais je les aurais terminer en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « ouf » et après je me retrouverais bien malheureuse de ne plus avoir de lecture… \o/

    En internat de quoi Yûmi-choutte ? O.O
    On peut gueeker en internat ? x’D
    Moi j’ai rien fais pour le 14 juillet, je ne suis même pas allée voir le feu d’artifices… Il faut dire aussi que je n’aime pas les fêtes populaires, ça me déprime. L’idée même d’avoir une raison pour faire la fête me déprime… à croire que les gens ne peuvent pas exprimer leur joie de vivre sans se trouver des excuses. Enfin cela dit il faut bien honorer nos braves soldats, je le conçois ! HUG !
    En fait pas trop dur Yûmi cette soirée à la maison ? C'était le fameux "repas familiale" ? Rah ça aussi ça me déprime. J’aime pas, parce que pour ma part à chaque fois la famille n’est pas au complet… Il manque toujours des personnes autour de la table et leur absence est pesante et déprimante parce qu’on aimerait tellement qu’ils soient là… C’est ça d’avoir perdu des êtres chers ._.

    Sur ce, il faut que j’aille répondre aux Rps dont j’ai parlé et cliquer sur les top-sites… Tu notteras au passage Rina que tu déteints sur moi, je viens de raconter ma vie comme jamais encore dans un message flood \o/ Et surtout la première fois que je post aussi long sans mettre un seul smiley… Tu vois, je pense à toi ! ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Kimura RinaMessages : 15
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18ans.
Kimura Rina desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:32

    Ah, me revoilà, avouez que vous avez eu peur quand même. Moi ne revenant pas, L'horreur sur la 34ième rue. {Comment ça c'est Noël!!!} Bref, j'étais incapable de laisser tomber mes livres, déjà que j'ai eu peine et misère à le faire cette fois-ci, alors vous voilà chanceux que je sois ici, j'ai hâte de savoir la fin du livre qui m'a été prêté par Mère-Grand.

    Je ne suis pas autant sadique, je l'admet. Alors, je ne crois pas que je vous ferais souffrir par une telle manière. Je suis ici pour y rester; du moins je me l'espère. Je vous aime tant et puis comme tu disais; mes long postes de flood vous manqueraient bien certainement. Un peu plus et vous seriez incapable de respirer sans ma charmante odeur. Je vous rassure tout de même; l'effet est le même. Je ne peux respirer, vivre, sans vous tous. Me voilà prise dans un vicieux piège. Je suis obligée d'être ici, d'y passer au moins quelques fois par semaine, juste pour dire que je hume votre odeur magique- odeur qui me rend la capacité de vivre encore un peu plus longtemps.
    Ah? Je parle beaucoup, mais par moment. Je fais de l'anxiété sociale alors je peux pas dire que je parle toujours beaucoup, mais je parle beaucoup quand je suis entourée de gens avec qui j'aime être... Ce qui n'arrive plus aussi souvent qu'avant. Alors j'ai lentement appris à être silencieuse et j'ai appris comment écouter aussi- reste que je parle beaucoup pour rien dire.

    On ne t'inquiète pas pour ça- je n'écris pas tant que ça. J'ai un blocage sur ce niveau là. Je crois que c'est parce que je n'ai pas lu assez pendant longtemps que je ne sais plus comment écrire pour bien faire. Alors j'écris peu et la qualité est moindrement correcte. En fait, c'est pas si mal, mais bon. Reste assurez que tu n'auras pas un long-long-long texte qui ne finira plus. J'écris environ six-cent mots, donc ce n'est pas tant que ça. C'est assez normal comme longueur. Parfois je me tente jusqu'à 800, mais j'avais beaucoup plus de facilité à faire ça quand j'ai commencé le RP. Ensuite, j'ai été à des forums qui ne demandait que quelques lignes et ensuite je suis retombée sur les place qui demandent plus de lignes. En fait, j'ai nivelé à la baisse. Je vais faire de mon mieux pour faire un RP digne de se nom, juste pour toi. Parce que tu es tout spécial. <3 De quoi tu parles, être à la hauteur. Franchement, c'est à moi de me dire ça, pas toi...
    J'en ai deux taper, mais ils pourront attendre encore un peu. Je ne suis pas vraiment pressée à leur répondre ces temps-ci. Je manque de motivation, l'inspiration est là, mais la motivation d'écrire n'est pas vraiment présente ces temps-ci. J'imagine que c'est la dépression qui revient faire un tour. Ça devrait se régler dans quelques semaines à un mois. Le temps de dire qu'elle change mon dosage, si elle croit qu'il serait bien de le faire... On sait jamais avec les psychiatres, hein. ^W^
    Je veux bien commencer, tu n'auras qu'à attendre un peu qu'une idée m'épice le cerveau et que je crée quelque chose digne de ce nom, quelque chose que tu aimerais lire.
    J'aimerais bien que Keishô {C'est moi où j'ai toujours envi d'écrire Keishirô.} se fasse un peu pousser tout bord, tout côté. Qu'il, pas souffrir-non, mais plutôt se fasse rentrer dans le crâne quelques petites situations. Je suis assez curieuse sur comment ça va s'arranger- ça va être plaisant, je crois.

    Oh, comme c'est beau- tout le monde se trouve à être la mascotte. Ça fait romantique, toi aussi tu as du talent pour nous flatter dans le bon sens du poil. Je me sens toute chose, c'est grâce à tes belles paroles. Si je rougissais aussi facilement qu'avant, je l'aurais fait.
    *W* Mascotte personnelle? OMO, vraiment? *W* Pour de vrai-de vrai? Je suis la mascotte personnelle de toi-maître de toi? Oh- je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis émue, touchée, chosifiée. Je te, amoureusement, aime... x333

    C,est ce que je me suis toujours dit. À quoi bon avoir quelque chose pour m'extérioriser d'avantage, alors que avec les gens que je connais; je suis bien assez extravagante pour ne pas avoir besoin de ce truc qui m'embrouille le cerveau. Et puis les mauvais côtés ne m'intéresse pas non plus. Comme tu as dis, aussi, se retrouver sur les rotules, je peux m'en passer bien évidement. Ça l'a dut être plaisant ce après-bac, non? x33 J'aime bien imaginer les gens devant la cuvette, la peau aussi pâle que la mienne et surtout cireuse. Oh, moi j'ai toujours trouvé ça plaisant imaginer les gens être malade pour de l'alcool. Voyons- voyons, c'est assez comique.

    Pas juste le chocolat- le sucre en général. Ce que j'aime ça le sucre...
    Moi, comme je viens de déménager {Ben en mars... x3} j'ai cherché à savoir où était la bibliothèque municipale et récemment, parce que j'ai perdu le goût de la lecture alors que j'ai eu des épisodes inconfortables, j'ai trouvé où elle était... À cinq minutes de marche de chez moi... Je trouve ça plaisant l'avoir aussi près de chez-moi. Ça fait plaisir je trouve, pas besoin de m'efforcer et monter sur une bicyclette- non. Pas besoin de marcher jusqu'à m'en dissoudre les os de la jambe- non. Même pas besoin de me fatiguer jusqu'à ce que je dessèche- non. Juste quelques pas et hop! je suis là. Reste plus qu'à ramasser assez de confiance en moi pour y entrer et voir comment ça fonctionne, ce qui me rend anxieuse. Cette merdique d'anxiété sociale, ça empeste.

    Adorable- tu penses à moi en ne mettant pas de smilies. J'ai du sourire en lisant cette petite anecdote de vie; ça me fait plaisir voir que tu t'en rappelles. Tu aurais pu oublié et continuer d'en faire, mais non... Tu m'as fait plaisir en mettant aucun smilies. 8D
    Et puis, c'est bien raconter nos vies... Ça fait beaucoup plus intime comme atmosphère, comme si le monde voulait dire quelque chose.

    Allez, je retourne à mon livre; l'infirmière que ma mère grand m'a prêté. Je veux savoir la fin, que je termine ce livre au plus tôt, ci ne n'est pas aujourd'hui.

    Rina
Revenir en haut Aller en bas
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:03

Coucou !
*lente à la détente, n'a rien posté depuis plusieurs jours*
Héhé, désolée.

Pour répondre, j'étais bourrée, pas malade xD Et si ça peut te rassurer Rina, je n'ai pas le droit de boire de l'alcool, dans la théorie, mais pour le coup j'étais en pause cachets, j'avais rien pour m'en empêcher, donc... Je me suis laissée aller. Un peu, juste une fois. Sinon tu te doute bien qu'avec ma santé, ma rémission, mes passages en permanence à l'hôpital, tout ça, j'ai strictement aucun droit d'en boire ne serait-ce qu'une goûte - D'habitude, c'est de l'eau, et rien que de l'eau, miam xD Ça me rend parfois triste d'ailleurs, parce que je me rappelle de mon enfance, quand tout allait encore relativement bien, avec mes grands-pères : Le premier était fan de vin, donc on avait du vin délicieux sur la table, et j'avais le droit de vider les verres, tu sais, la dernière petite goutte ? Et l'autre grand-père était un dingue de wisky, il me faisait avaler un verre pour 'faire passer le goût' de mes sirops. Ça me faisait rire xD

Mais donc non, j'étais pas malade. La langue un peu pâteuse, je marchais plus exactement très droite, mais... Ben, au final, ça me fait rire aussi, j'ai l'alcool bon, ça me fait marrer en boucle, sans raison, et je me sens bien. Même si ça m'empêche pas de penser. Quand j'ai bu, en fait, je fais une étude de moi-même, et je me rend compte qu'en matière de réflexion, tout va bien, c'est comme si je n'avais rien bu du tout xD Bref, quand j'ai l'occasion de boire un peu, ce qui n'arrive pas souvent, ben... C'est marrant. Là, oui, marrant.

Et en lycée-internet Kei-chou qu'on veut me mettre. Mais là, depuis que j'ai annoncé les prix, l'idée a l'air d'être tombée à l'eau, et je suis plutôt rassurée. Quoique maintenant on veut me mettre au lycée de la ville de ma mamy, donc au final, ça va juste finir en internat chez mamy XD Par contre, aucune idée de si je pourrais geeker là-bas. Je sais qu'on lui a offert un ordinateur il y a peur, mais aucune idée de si elle a mit internet ou pas dessus. La connaissant, y a peu de chances. C'est plutôt le genre sociable qui dénigre la technologie, alors c'est en général bizarre les conversations que j'ai avec elle avec ma geekette-attitude XD

Ah, et pour la soirée à la maison, ça a été. Relativement. Je comprends ce que tu veux dire pour l'absence des gens... Bah, moi, c'est assez simple, de toute façon quand je dis repas familial, ça ne l'est jamais. Jamais vraiment. C'est pas ma famille, ici, dans le sud de la France, c'est la famille de mon beau-père avec lequel ma mère va se marier en septembre. Je les aime bien, hein, je suis contente d'être avec eux. Mais c'est pas un repas familial, et souvent, quand on se retrouve comme ça, j'ai tendance à me rappeler de ce que c'était la vie en Belgique, quand toute ma famille était encore liée et qu'on dinait presque tous les soirs chez un membre. Bah, depuis, tout le monde est mort. Et c'est pas avec mon père qui essaye de me tuer que je risque de retrouver cette ambiance, pour ça que j'ai pas trop envie de retourner en Belgique depuis la mort de mon âme-sœur. Mais donc oui, la soirée c'est bien passée - Un peu nostalgique pour moi, comme souvent, mais j'ai fini par en prendre mon parti, et c'est plus devenu une fête entre amis. Ou alors, avec une famille que je me suis choisie. La famille que je me suis choisie... Je pense que ça doit être ça.

Courage Rina pour la bibliothèque - D'ailleurs c'est vraiment chouette qu'elle soit si proche ! Moi j'en ai trouvé une, elle est géniale, j'ai même ma carte et tout pour emprunter des livres, et le bibliothécaire commence à bien me connaître même si je lui ai jamais adressé la parole (trop fort, j'ai envie de pleurer dès que quelqu'un m'approche, incapable de parler si je connais pas XD). Mais bon, faut que j'embête mon beau-père pour y aller, c'est dans le village d'à côté, mais on peut pas traverser la grand-route à pied, et il faudrait prendre deux bus pour l'équivalent de plus d'une heure de transports pour aller seule à un endroit qui ne met que cinq minutes en voiture... Résultat, n'y vais pas. Bah, à défaut, je remplis ma bibliothèque. xD D'ailleurs même si elle est super grande, je vais bientôt avoir besoin d'une deuxième o .o

Et donc voilà, là, je vais devenir marrante. Enfin, dépends comment on le voit, mais... J'ai vu le médecin hier, parce qu'après 72h sans dormir, si je ne compte pas les maximum 1h de sommeil depuis le 12 juillet, ça n'allait plus du tout. Ben il m'a mise sous somnifères. Alors le truc, c'est que la dose, elle fonctionne pas. Donc j'ai dormi une heure, puis j'ai tourné en sursautant à chaque fois que je manquais de m'endormir, alors finalement, pas dodo. Avec ça, le cachet fait effet sur mon corps (tout engourdi, tout prêt à faire 'BOUM' à terre, et les yeux qui voient double), mais pas sur mon sommeil. Donc d'avance, je m'excuse pour les moments d'égarements qui risquent d'arriver, et qui doivent déjà être arrivés dans mon texte là d'ailleurs xD

Puis il m'a filé un cachet pour les allergies, et un autre pour un problème de peau que je vais devoir prendre pendant 3 mois... En évitant le soleil. Je l'ai bien fait rire, et j'ai ris aussi, quand je lui ai sortit : 'Pour ça, ça va, vu que je suis allergique au soleil' XD Bah, à défaut, tant que les problèmes sont partis d'ici le mariage... Parce que quand même, j'ai une magnifique robe, et c'est un corset, un vrai corset, le haut, et vu que le problème s'étend au dos et aux bras, ça me met très mal à l'aise et c'est pas très joli. Mais d'ici là, ça ira \o/

Ah ça y est, je recommence à raconter ma vie T .T

A la base, j'étais là pour dire : Jae-Jae, t'es de retour ! Tu m'as manqué ! Je t'aime ! ♥ Quelque chose comme ça ♥

Ah, et je réponds dans la demande de lien un peu plus tard, hein, Kei-chou, le temps que l'effet du médicament soit un peu partit - Même si j'ai dormi qu'une heure en trois jours, je suis quand même plus cohérente sans son effet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:57

* s’incruste *
Wouah vous écrivez des romans dans le flood O_ô
Déjà, y a des fois ou je me disais que j’écrivais beaucoup mais là je suis battue xD
Bon j’avoue je poste sans même avoir pris la peine de lire le dernier message posté (honte à moi -_-’ ) mais que voulez-vous, j’ai la flemme. Je reviens à peine de vacances et j’ai passé les 2 derniers jours en voitures. (A noter que nous sommes 5 donc ça fait peu de place, surtout avec les siège enfants de mon petit frère xD) Enfin 1 jour pour rentrer dans mon petit pays et un jour pour faire le tour de la famille. Youhou, vive les retrouvailles !! * ironie *

Tiens en parlant vacances, le truc qui m’aura le plus marqué : les moustiques. J’ai eu l’impression de me refaire la varicelle, c’était l’enfer T_T
… Ah oui, y avait quand même les beaux voisins, muahaha ils m’auront bien fait rire, dès le 1er jour à perdre leur clé.

Enfin bref, tout le monde s’en fout et moi je veux y retourner xD
Pour la peine je fais un câlin à qui voudra bien de moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:18

Ouch ><
Même dans le flood c'est des romans * pleure *
J'ai lu que les deux derniers posts, ça fait trop pour moi aussi T-T * même si je veux tout savoir de votre vie ><*

Bref oui avec un peu de retard Yûmi, je suis rentrée, et je viens même de te répondre, même si je n'aime pas particulièrement mon post vaseux au possible. M'enfin je ferai mieux au prochain hein x)

Bonsoir amis floodeurs donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Nabeshima YûmiMessages : 35
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 33
Âge du Perso : 18 ans, quasiment 19.
N° Tel : 06-5678-0093
Nabeshima Yûmi desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:52

Bonjour tout le monde !

Z'avez vu, je suis encore vivante. En danger de mort toutefois, entre celui qui tente de me tirer dessus avec le pistolets à eaux et qui se marre au lieu de dormir dans mon lit, et celle qui cherche toujours à trouver mon point faible en matière de chatouilles, mais quand même encore et toujours là, invincible et irréductible gauloise ! Ou pas.

Mais Jae Won chéri, il est pas vaseux ton post, enfin ! Ou alors, le mien l'est encore plus, parce qu'au niveau nullité, sachant que je n'ai quasiment jamais écris quelque chose comme ça, ça doit battre des records. Bref, je vais te répondre sous peu hein, j'ai déjà écris la moitié de la réponse, j'essaye de trouver le temps et la paix pour écrire l'autre moitié. Courage, je serai bientôt de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Vous me manquez T .T
*pour résumer*
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:06

Haha survis surtout !
Maieuh je le trouve pas terrible moi i_i Mais tant mieux s'il te plaît ! =)

Courage, toi aussi tu nous maaaanques T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Sakamoto KeishôMessages : 156
Date d'inscription : 22/02/2010
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : Pas d'ami donc pas de téléphone èé *out*
Sakamoto Keishô desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:08

*Grave à la ramasse comme c'est pas permis*

J'ai le neeeeeet ! Ca commencé à faire long long lààà éwè

Niah ti je vous M ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Loisirs 余暇 :: Hors-jeu :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit