B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer time [ Jae Won ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:51

    Après cette discussion, la jeune fille était allée dans sa chambre pour récupérer un maillot de bain et sa serviette, puis elle alla se changer dans les douches, avant de ressortir et de redescendre au rez de chaussé, où l'attendait Jae Won.
    Elle ne savait pas très bien comment le qualifier maintenant, c'était une connaissance ? Un ami ? Ou un protecteur ? Elle ne savait pas très bien, il était sûrement un mélange des trois. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais il avait été là pour la rassurer, et il l'avait vu faire sa crise, et elle lui avait demandé de l'accompagné vers la plage, et il avait dit oui..Jae Won était vraiment quelqu'un de gentil , de patient, il n'avait jamais une mauvaise intention d'après ce qu'elle savait. Elle ne l'avait jamais vu jurer ou insulter quelqu'un . Tout le monde au lycée savait, en revanche, que Miharu n'était pas le genre de fille qui laissait tout passer, quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait, même si ca ne plaisait pas. Et elle avait déja eu recours à la gifle, d'ailleurs, après avoir giflé Namie, elle s'était sentie tellement bien ! Beaucoup dans la classe mourraient d'envie de l'éjecter, et elle avait franchi les limites en sortant son gros mensonge..Bon, enfin , y avait toujours des toutous qui suivaient, après tout !

    A présent, Jae Won et elle sortaient de l'auberge, ils avaient croisés de nombreux camarades qui rentraient. Bref, ils marchèrent silencieusement pendant quelques minutes, puis ils arrivèrent à la barrière qui délimitait la plage et le village. Miharu franchit cette barrière, accompagnée d'un sac avec sa serviette et son portable. Oui , car Madame ne voulait rater aucun message de sa mère, ou de sa grand mère. Elle n'avait pas les numéros de téléphone de tous ses camarades de classe, en fait, elle n'en avait aucun. Et puis elle savait que c'était pas ce genre de mails que circulaient les rumeurs..Elle se demandait aussi si c'était la même chose dans la classe de Jae Won, où si c'était une spécificité d'un lycée Japonais. Les rumeurs de ce genre pouvaient aller loin, en effet, l'Etat avait recensé de nombreux cas de persécutions. Dans les persécutions, on pouvait compter l'humiliation, la manipulation, sans ajouter les meurtes, ou les humiliations qui poussaient aux suicides. Par chance, Miharu n'avait jamais été persécutée, et c'était une chance pour elle, mais elle avait vécu d'autres choses tragiques à côté..Et elle n'avait jamais vu quelqu'un se faire persécutée..Et même, elle n'aurait jamais été capable d'empécher ça, car elle était une trouillarde. Après ce qu'elle avait vécue, elle n'avait plus regarder les gens en face, ce qui avait été terriblement génant. Elle avait coupé tout contact avec ses amis, son père. Elle ne parlait plus, mangeait seule, et elle se mettait toujours à l'écart de peur que l'on apprenne son secret..Mais si elle ne disait rien à personne, rien ne se saurait, n'est-ce pas ?

    Miharu marchait lentement, en regardant les grains de sables sur ses pieds, qui tombaient au rythme de ses pas.

    - Jae Won oppa ~... Tu voudrais bien me passer ton numéro de téléphone ? Demanda t-elle, un peu génée.

    Elle fesait un effort surhumain. Si elle demandait le numéro à Jae Won , c'est qu'elle avait l'intention de créer une réelle amitié avec lui, et pas juste une amitié comme ça, pour ne pas s'ennuyer.

    - Euh ..Enfin si ca ne te dérange pas, poursuivit-elle.

    Elle marchait un petit peu plus vite, ayant un peu peur de la réponse. Mais allons, elle ne voulait pas sortir avec lui, pourquoi elle agissait comme ça ? Miharu avait sûrement l'air d'une idiote à agir comme ça, alors que Jae Won était tellement naturel à côté d'elle.
    Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent à quelques mètres de l'eau, Miharu posa son sac , et sortit sa serviette qu'elle posa sur le sable fin de l'île.
    Quelques élèves étaient dans l'eau , elle pouvait voir un feu de camp, un couple d'amoureux qui s'embrassait, d'autres qui se poursuivaient avant de se jeter à l'eau ..C'était vraiment beau à voir, les gens ne se souciaient de rien ici, et ils ne s'occupaient que de leurs amitiés, de leurs vies, et du moment présent.
    Miharu soupira et regarda la mer qui se balançait au gré du vent. De plus, la température était assez haute, alors la température de l'eau devait l'être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:35

    Miharu avait proposé une virée nocturne à la plage. Jae Won avait hésité, et ce serait exagérer de dire qu'il avait réfléchi longtemps, avant d'accepter. En effet, l'air frais du soir lui ferait sans doute du bien et avec un peu de chance, se dépenser dans l'eau ou à courir sur le sable l'épuiserait et il s'endormirait plus aisément en retournant se coucher dans sa chambre auprès de ses camarades de classe. En tout cas c'était chose faite, il avait accepté la demande de Miharu qui n'était pas trop exagérée et il avait patienté dans le hall de l'auberge qu'elle passe à sa chambre chercher son maillot et sa serviette de bain. Ah ces filles ! Préventives et surtout soucieuses de bien tout avoir ... Bon lui n'avait pas à se payer le luxe de grimper deux étages récupérer des affaires, il portait actuellement son maillot sur lui qui lui servait de short ici. Il fallait dire que les tenues étaient plutôt restreintes dans un endroit comme cette île ! Avec la chaleur qu'il faisait on portait des vêtements légers et Jae Won n'avait que très peu de shorts et compagnie dans sa garde-robe, préférant largement les jeans et autres vêtements de mode. En tout cas, il était quasiment tous les jours vêtu de son maillot-short. Mais il avait également emporté dans ses bagages des tenues un peu plus "habillées" comme une chemise blanche, un jean etc, au cas où une soirée entre étudiants s'organiserait à la dernière minute. Après tout, maintenant qu'ils étaient coincés ici pour une dueée indéterminée, il fallait en profiter, ne ? Enfin, trêve de pensées futiles, la jeune femme était revenue de sa chambre. Il l'avait prévenue qu'il l'attendrait dehors, et c'était le cas, elle l'avait retrouvé adossé contre le mur de l'auberge, un pied appuyé sur celui-ci, l'autre bien ancré sur le sol. Ils se mirent en route, le chemin ne serait pas bien long puisqu'on voyait déjà la plage d'ici. Et on entendait même le bruit assourdissant des vagues qui s'échouaient avec vacarme sur le sable. De nuit aussi le reflux des vagues était un spectacle grisant !

    Sur le chemin, ils avaient croisé quelques élèves qui rentraient, encore couverts de sable, bien qu'ayant épousseté le plus gros. Cela le fit penser encore une fois à sa mésaventure de la veille, même si eux avaient au moins eu la lueur d'esprit de rentrer avant de s'endormir comme une masse sur le sable ! Enfin bref. Miharu était relativement silencieuse, et Jae Won était comme la plupart des garçons. En présence d'une fille, si celle-ci ne se mettait pas à bavarder de tout et de rien et surtout à raconter sa vie, ce ne serait pas lui qui tiendrait la conversation tout seul comme un grand. Il n'avait rien de plus à dire, à vrai dire, et tant que la jeune femme n'éprouvait pas le besoin de lui annoncer quelque chose, ou peut-être de revenir sur l'incident précédent, il ne voyait pas en quoi il pourrait alimenter la conversation. "Eh t'as vu ? Il avait du sable dans les cheveux !" Pas terrible comme entrée en matière, vous ne trouvez pas ?

    Toujours est-il qu'en une ou deux minutes, parce qu'ils avaient traîné la patte, murés dans leur silence respectif et sans doute plongés dans des pensées personnelles que ni l'un ni l'autre ne partagerait à son vis-à-vis, ils finirent par gagner la plage. Une barrière délimitait celle-ci et la terre battue qui entourait l'auberge, et ils la franchirent sans trop de difficultés.A peine leurs pieds avaient-ils effleuré le sable frais qui venait chatouiller les orteils du blondinet que la voix légère de Miharu s'éleva dans les airs, lorsqu'elle exprima une demande d'un air timide et terriblement embarrassé :

      Miharu - Jae Won oppa ~... Tu voudrais bien me passer ton numéro de téléphone ?


    Hein ? Ah ben ça pour être soudain ça l'était ... Jae Won était surpris qu'elle lui demande ça comme ça. Elle qui avait toujours fait preuve de réserve et gardé ses distances ... Le jeune homme ne prenait pas les numéros de n'importe qui, juste parce qu'on le lui demandait pour telle ou telle raison plus ou moins plausible ... Il ne tenait pas vraiment à se faire harceler du matin au soir par des demoiselles tout en fleur qui venaient lui demander son secret de beauté ... Oui parce que, sans rire, il était plutôt adulé à Jungang, et à la longue ça le lassait parce que les filles qui s'intéressaient à lui ne semblaient juger que par l'apparence, et leurs demandes de sortir semblaient juste pour se faire de la pub, du genre "eh les fills vous savez, je sors avec le beau gosse blond de Jungang! Hein, Jae Won sshi ? Ouahou !" Non, franchement, très peu pour lui. Il préférait de très loin la relation quil entretenait avec Yûmi avec qui il s'était entendus tout de suite. Et il savait qu'elle ne discutait pas avec lui que dans l'espoir de se vanter plus tard d'être sortie avec un beau jeune homme, parce qu'ils avaient mis plus d'un mois avant d'échanger leurs photos. Enfin, c'est bien joli de songer en solitaire, mais ça ne permettait pas de répondre à son interlocutrice. Echangeant un regard, il reporta ensuite son attention sur ses pieds pour regarder où il s'aventurait. Le ciel avait beau être éclairé de la lune et des étoiles, il faisait tout de même sombre.


      Jae Won - Euh ... d'accord.


    Il tendit la main pour qu'elle lui prête son téléphone et qu'il tape directement le numéro dessus, puis une fois fait il le lui rendit. Il n'avait même pas entendu la fin de la phrase de la jeune fille qui lui demandait si ça ne le dérangeait pas. Si Jae Jae avait accepté, c'était parce qu'au fond de lui il savait que la jeune femme qui marchait à ses côtés en ce moment n'était pas de celles qui le harceleraient comme les groupies de Jungang. Enfin, si elle devenait ainsi au fil du temps il se contenterait de cesser de répondre à ses mails, après tout. Il avait mis extrêmement longtemps avant d'oser demander son numéro à Yûmi sans que cela passe pour des avances et qu'il allait vite en besogne, et il accepter de refiler son numéro à une demoiselle qu'il connaissait à peine ... Mais bon, d'après sa mère il avait un certain don pour cerner les gens.
    Au bout d'un moment, Jae Jae décida de s'arrêter et s'assit par terre. Elle, posa sa serviette par terre. Ils n'étaient pas seuls. D'autres étudiants étaient donc friands des baignades nocturnes.

      Jae Won - Nous y voilà. Ne te fais pas prier si tu veux te baigner, je vais d'abord un peu regarder les étoiles d'abord.


    Il n'était pas bien certain de tous les mots qu'il avait employé dans sa phrase et espérait que la jeune femme avait compris ce qu'il avait dit. En tout cas, il s'allongea sans trop de ménagement sur le sable en appuyant sa tête sur ses bras croisés. Ah, c'était bon de flâner en scrutant les étoiles ... On oubliait momentanément nos problèmes pour admirer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:55

    Si Jae Won était peut-être assez populaire dans son lycée, Miharu , elle , l'était tout autant, mais peut-être pas pour les même raisons. L'intéret avait été porté sur elle quand elle avait frapper Namie, et certains élèves de première ou deuxième année avaient été assez contents, surtout les filles. Elle avait entendu de nombreuses conversations à propos de Namie, certaines élèves la trouvaient vraiment prétencieuse, effrayante, et d'autres avaient peur d'elle et n'osaient rien faire. Beaucoups de premières années avaient été contentes que Miharu lui en ai collé une, c'était comme une sorte de vengeance pour elles.

    Bref, revenons à nos moutons. Miharu avait son portable à la main , et le tendis à Jae Won qui l'accepta, afin d'y entrer son numéro. Il n'avait pas dit non,et avait accepté.Il n'avait pas à avoir peur de quoi que ce soit avec elle.
    Miharu n'était pas le genre de fille à demandé le numéro d'un garçon pour le harcelé, au contraire, elle n'avait pas un seul numéro de garçon dans son répertoire, ni son père, ni son cousin, son oncle, ce n'était même pas la peine d'en parler !
    Suzuki-chan était plutôt observée par les garçons au lycée, pas par ceux de sa classe, mais par les premières et deuxièmes années. Peut-être qu'elle était charmante, elle avait peut-être une démarche séduisante, où un beau visage. Peut-être que certains préférés les femmes silencieuses qui restaient calmes, mais qui au fond avaient du caractère comme elle. Une fois, en sortant de cours, la jeune femme s'était dirigée vers son casier et l'avait ouvert, elle avait vu une enveloppe rouge tomber de son casier et elle l'avait ramassé. La lettre lui était destinée, et un élève lui demandait de sortir avec lui. Mais elle n'avait jamais répondu. Le jeune garçon l'évitait soigneusement quand il la croisait dans les couloirs, des fois, il la regardait avec un air de reproche..Mais qu'est ce qu'elle y pouvait ? Elle ne le connaissait pas, et c'était bien trop tôt pour elle , pour sortir avec un garçon, à cause de toutes les péripéties qu'elle avait enduré. Et puis même, elle ne sortirait jamais avec un gamin. Même à 18 ans ils étaient toujours aussi immatures, ils riaient pour des blagues salaces et nulles, étaient flemmards, ne pensaient qu'aux filles et aux jeux vidéos, certains passaient leurs week-end à Shinjuku pour voir les cosplays , ou même, ils trainaient dans les librairies et les magasins à Akihabara. Heureusement certains fesaient exeptions, par exemple, Sakamoto Keisho , ou même Sasaki Kento. Ils devaient être assez matures. En même temps elle ne les connaissait pas vraiment, mais c'était juste une impression qu'elle se fesait d'eux.

    - Jae Won..Est-ce que les garçons coréens sont aussi immatures que les japonais ?

    Ben quoi ? Elle était conne sa question ? Pas grave ! Elle assumait, même si elle avait l'air d'une simplette gamine à poser cette question .Oui, parfois, dans son calme et son silence, Miharu en ouvrant la bouche, pouvait avoir l'air d'une petite fille qui apprenaient encore des choses de la vie, mais tout était bien différent.
    Ils arrivaient maintenant au bord de l'eau et Miharu avait déposer ses affaires. Jae Won, quand à lui, s'était allongé dans le sable.

    Jae Won - Nous y voilà. Ne te fais pas prier si tu veux te baigner, je vais d'abord un peu regarder les étoiles d'abord.

    Miharu hôcha la tête et leva les yeux vers le ciel noir, pour observer des paillettes , les étoiles. Elle baissa les yeux et regarda Jae Won .

    - D'accord...

    Dit-elle- avant de se diriger doucement vers l'eau et les vagues, elle n'avait qu'une envie, se baigner. Pour elle, l'eau était synonyme de liberté. Elle avait souvent lu des contes pour enfants, qu'est ce qu'elle aurait aimé être une sirène ! Nager le plus vite possible, vivre dans un monde sous marin..Elle affabulait pas un peu , la Suzuki Miharu ?

    Elle entra dans l'eau petit à petit, elle entra jusqu'aux genoux et pu constater que l'eau était à une bonne température. Elle s'enfonca jusqu'au bassin, puis jusqu'à la poitrine et jusqu'aux épaules. Elle entra carrément, et mis la tête sous l'eau , waouw, qu'est ce qu'elle se sentait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:50

    Il faisait bon dehors. Il avait bien fait d'accepter de sortir pour sa balader ! Une brise légère atténuait l'air étouffant de chaleur et agitait avec souplesse les cheveux des deux adolescents qui marchaient en direction d'un coin où s'installer. Ils n'étaient pas seuls, d'autres jeunes profitaient des soirées nocturnes au bord de l'eau. A Séoul aussi il faisait chaud l'été, mais ici c'était particulièrement agréable grâce au cadre avantageux qu'offrait la plage.
    Elle lui avait demandé avec réserve son numéro de téléphone. Il avait réfléchi un moment et avait fini par accepter. Il n'y avait pas de quoi se méfier de Suzuki-san, elle n'avait pas vraiment le profil de la groupie sournoise qu'il cotoyait au quotidien à Jungang. D'ailleurs, ça lui faisait de sacrées vacances de pouvoir quitter un peu les murs de ce lycée, car au bout d'un moment l"ambiance pesante du ryhtme scolaire commençait à peser son poids sincèrement.
    Il avait donc rentré son numéro dans le cellulaire que la jeune fille lui avait prêté lorsqu'il avait tendu la main, et désormais il le lui avait rendu.
    Ils s'étaient enfin déniché un coin assez éloigné du feu de joie qu'avaient allumé des élèves de sa classe, accompagnés d'étudiants japonais. Ils étaient particulièrement, mais le coeur de Jae Won n'était pas à la fête en ce moment. Il avait juste besoin de s'aérer l'esprit et de profiter de ses vacances. Mais une soirée étudiante ne serait pas non plus de refus, le jeune blond était toujours le premier à dire oui lorsqu'une fête se profilait à l'horizon.
    Miharu avait donc posé ses effets personnels sur le sable, et lui y avait posé ses fesses. Se laissant aller, il s'était même allongé dans le sable dans l'unique but d'admirer les étoiles dans le ciel sombre.


      Miharu
      - Jae Won..Est-ce que les garçons coréens sont aussi immatures que les japonais ?


    Il jeta un oeil surpris à la jeune femme suite à la question, détachant son regard des astres lumineux. Question surprenante, il ne savait pas vraiment comment y répondre, surtout qu'il n'avait jamais mis les pieds dans un lycée nippon. Mais, logiquement, à leur âge, les adolescents étaient un peu tous les mêmes, non ? Il esquissa un sourire léger et chaleureux, rit un court instant, et s'exprima :

      Jae Won - Bah je n'ai jamais été dans un lycée Japonais mais j'imagine qu'à 18 ans, on est un peu tous les mêmes !


    Elle n'avait parlé que des garçons, mais Jae Won repensa une fois de plus aux jeunes filles de son lycée qui étaient plus qu'exaspérantes. Mais peut-être Miharu avait-elle des soucis relationnels uniquement avec la gent masculine de son entourage ? Autant ne pas trop tirer de conclusions hâtives, ce genre de choses ne le regardait pas. Il aurait pu poser une question du genre "un garçon t'as ennuyé ?" à Yûmi, car ils se connaissaient depuis longtemps maintenant, mais là il n'était pas encore assez proche de la jeune femme pour se permettre de s'immiscer si vite dans sa vie privée. Et ce n'était pas parce qu'elle avait demandé son numéro que cela signifiait forcément qu'elle voulait s'ouvrir à lui. Si elle voulait le faire, libre à elle. Jae Won avait toujours eu un grand coeur, et on pouvait lui confier des tas de choses. Malgré tout, il n'en restait pas moins un adolescents insouciant qui lorsqu'il le pouvait, évitait de se prendre la tête. Donc si l'on voulait se servir de lui comme d'un journal intime, il n'y avait pas de soucis, mais il ne viendrait pas lui même réclamer les explications, sauf quand c'était nécessaire. Un garçon c'était comme ça, insouciant et partisan du moindre problème.

    Elle avait acquiescé lorsqu'il avait annoncé qu'il allait se poser un peu regarder les étoiles. Il se baignerait sans doute après, mais actuellement son souhait premier était d'apaiser son esprit tourmenté par l'accumulation des événements en mirant les astres. Espérons qu'elle ne le prenne pas mal, peut-être désirait-elle ne pas se baigner seule. Avant qu'elle ne s'éloigne pour s'enfoncer dans l'eau, il annonça en souriant :


      Jae Won - je te rejoins bientôt. Et j'ajouterai ton numéro plus tard, mon portable est resté dans ma chambre.


    Jae Jae n"était pas une fille, ainsi il ne se baladait pas toujours avec un sac sur lui. Et plonger dans l'eau salée avec un appareil électronique dans les poches n'était vraiment pas une idée lumineuse. Ainsi lorsqu'il portait direcement son short de bain sur lui il évitait de prendre son portable avec lui. De toute façon il n'avait personne à joindre, le réseau en dehors de l'enceinte de l'auberge était quasiment inexistant et puis de toute façon si sa mère voulait lui laisser un message, qu'elle le fasse.
    Miharu était dans l'eau désormais. Elle avait même plongé, pour mouiller ses cheveux. Il l'observa un instant, puis en tournant la tête vers ses affaires il remarqua quelque chose qui brillait et dépassait légèrement du sac de Miharu. Curieux, il tendit la main pour voir ce que cela pouvait bien être. Et bien sûr sa kleptomanie l'emporta, il s'empara de sa trouvaille. Un bracelet en or. Très joli. Il se mit à jouer avec, le faisant tourner entre ses doigts fins et longs, sans se rendre compte que la jeune femme était en train de revenir vers lui et allait le prendre pour un voleur ... Car même si le bijou dépassait, il était dans le sac de la jeune fille et donc il n'était pas sensé se retrouver en sa possession ...
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:57

    Jae Won - Bah je n'ai jamais été dans un lycée Japonais mais j'imagine qu'à 18 ans, on est un peu tous les mêmes !

    Ce qu'il dit était vrai , que ce soit en Asie, en Europe, ou en Amérique, les adolescents avaient tous les mêmes centres d'intérets, que ce soir les jeux vidéos, les filles, les ordinateurs et les téléphones portables..Bon, tout était différent en Afrique..D'abord parce que le taux de pauvreté était extrèmement haut, et ils n'avaient pas d'argent.
    Miharu pensait parfois à la condition de ses personnes..Comment fesaient-ils pour vivre ? Déja, avaient-ils le temps de vivre ? Arrétaient-ils de travailler parfois, pour penser ? Pour s'amuser comme ils le pouvaient ? Est ce que les enfants avaient réellement une vie ? Car il ne fallait pas se leurrer, les enfants qui naissaient là bas, n'avait qu'un seul but dans la vie : travailler, pour essayer de gagner de l'argent et de s'en sortir..Mais tout ca était vain, car jamais ils n'arriveraient à s'en sortir.

    Bref, la jeune femme était en train d'enlever ses affaires , pour faire apparaître son maillot, tandis que Jae Won s'allongeait dans le sable. La jeune fille le regarda pendant quelques secondes.

    Jae Won - je te rejoins bientôt. Et j'ajouterai ton numéro plus tard, mon portable est resté dans ma chambre.

    - Pas de problèmes..Dit-elle simplement avant de se diriger vers l'eau .

    Elle était entrée progressivement, s'était mouillé le ventre, les bras, puis la nuque, et s'était enfoncée dans l'eau jusqu'à mettre la tête en dessous de la surface. Elle pû constater que la température était assez haute, bon en même temps, c'était l'été, et le soleil tapait dessus toute la journée, ce n'était pas très étonnant. Elle commenca à nager , tout en mettant la tête sous l'eau . Elle pensait que c'était vraiment dommage, de ne pas avoir pris de photo du coucher de soleil sur la mer, cela devait être magnifique, et elle aurait pû envoyer cette photo à sa mère comme souvenir. Elle se souvint que quand elle était petite, sa mère lui chantait une comptine, dans laquelle une petite fille qui pouvait attraper la lune, verrait tous ses souhaits exaucés..Et Miharu y croyait. Tous les soirs, elle essayait d'attraper la lune pour faire un voeux. Miharu souhaitait que les coups cessent, que les coups promulgués par son père sur sa mère, cessent. C'était difficile pour elle de voir ça. Elle avait vu sa mère pleurer d'innombrables fois, et elle se sentait impuissante, même un bisou magique ne pouvait pas tout arranger. Elle avait essayer de promulguer ses bisous magiques, mais aucun n'avait fonctionner, et elle voyait des hématomes sur le corps de sa mère. Voilà ce qu'elle était, impuissante. Elle s'était jurée, un peu plus tard, de ne pas être victime, de ne pas se laisser faire, de se battre, encore et toujours pour ne pas que sa lui arrive. Peut-être de prendre la fuite. Car oui, elle ne voulait pas avoir cette vie là. Elle avait toujours rêver de vivre dans un appartement, avec son petit ami. Tous les deux s'aimeraient, s'amuseraient, joueraient aux jeux vidéos, sortiraient visiter des monuments, des temples.. Pendant les festivals, ils sortiraient habillés en vêtements traditionnels, et ils joueraient à attraper des ballons dans l'eau , ils regarderaient les lucioles le soir, et s'embrasseraient sous les feux d'artifices.. Comme toutes les filles de son âge, Miharu révait d'être heureuse en amour..Mais en même temps, qui voudrait sortir avec une fille froide comme le marbre et qui ne souriait jamais ? Sûrement personne.

    Miharu avait fait quelques longueurs, brasse, crawl, dos crawlé, et puis papillon. Elle aimait la natation, elle se sentait très bien dans l'eau . Quand elle était à Tokyo, elle y allait au moins deux fois par semaine. Cela lui permettait de se retrouver avec elle même, et de faire travailler son corps. C'était très relaxant.
    Quelques minutes plus tard , elle ressortit de l'eau , lentement. Une petite brise s'était levée.
    Elle se dirigea vers Jae Won qui semblait regarder quelque chose dans son sac. Puis elle le vît approcher son bras de ses affaires, et il le retira en tenant quelque chose. Miharu fronça les sourcils..Que tenait-il ?
    En même temps, Jae Won n'avait pas du tout le visage d'un voleur, et elle ne se douta pas une seconde qu'il était atteint de kleptomanie. Elle marcha en sa direction, avant de sourire. Elle vît qu'il tenait son bracelet.

    - Il est magnifique n'est-ce pas ? Demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:29

    La nuit était belle, avec toutes ces étoiles qui parsemaient le ciel avec grâce. Vous le savez sûrement déjà, mais Jae Won pourrait bien passer des heures et des heures à scruter la voute céleste en quête d'apaisement de son esprit. La sérénité, voilà quelque chose de tellement agréable à rechercher, mais tellement difficile à obtenir. Paradoxal n'est-ce pas ? Il fallait passer par les tourments pour accéder à la sérénité. Ce soir là, le jeune homme était plutôt serein d'ailleurs, la présence de la jeune femme et de ses angoisses cauchemardesques lui avaient quasiment fait oublier ses propres soucis et de ce fait il se sentait mieux. Il était sans doute injuste au regard des autres de se dire que grâce aux problèmes de Miharu, le jeune coréen se sentait plus apaisé, mais le proverbe disait bien que "le malheur des uns fait le bonheur des autres", non ?
    En bref, de toute façon il oublierait pour un soir, et dès lors qu'il aurait regagné sa chambre à l'auberge non loin d'ici, ses pensées embrumées referaient surface dans son esprit car c'était bien connu, c'était la nuit que l'on cogitait le plus. Et Jae Jae en était bien embarrassé, lui qui préfèrerait dormir sur ses deux oreilles plutôt que de tourner en rond des heures durant en se torturant l'esprit de mille et une questions, de préférence sans réponses, sinon ce n'est pas drôle, avant d'être englouti par son sommeil profond.
    Heureusement qu'on était en vacances, et que le bonhomme n'avait pas d'horaire précis à respecter pour son réveil. Parce que s'il n'avait pas son quota de dodo dans les pattes, il pouvait en devenir complètement léthargique et désagréable toute la journée. Est-ce que Jae Hwa lui, pouvait manquer de sommeil, avec sa narcolepsie ? Sans doute, parce que ses endormissements fréquents n'étaient pas un véritable sommeil réparateur et son corps devait souffrir plus qu'autre chose de ces courtes périodes de somnolence latente ... Qu'importe, il n'était pas dans le corps de Jae Hwa et il avait déjà bien assez à faire avec sa kleptomanie.

    Qui lui jouait encore des tours. En effet, pendant que la charmante demoiselle -sans arrière-pensée- qui l'accompagnait s'octroyait une petite baignade nocturne, faisant glisser l'eau doucement sur chaque partie de son corps, il avait piqué sans s'en rendre compte un objet traînant hors du sac de cette dernière. En effet, une chose brillante dépassant du sac avait attiré le regard avisé de Jae Won et il n'avait pu résister à l'envie de se saisir du bijou étincelant qu'il faisait à présent tourner entre ses doigts fins. Il n'avait même pas vu que la jeune femme était revenue de sa baignade dans l'eau de mer, concentré sur les mouvements circulaires qu'il faisait effectuer au bracelet.

      Miharu - Il est magnifique n'est-ce pas ?


    Il sursauta, surpris. Il ne l'avait sincèrement pas entendue arriver, et ses quelques paroles l'avaiet désarçonné. Il revint un tant soit peu à la réalité et convint que l'objet se trouvant entre ses doigts ne lui appartenait pas. C'était bel et bien la première fois qu'il le voyait, ce bracelet aux couleurs dorées. Sentant ses joues rosir de gêne, car il venait de comprendre ce qui s'était passé, il se souvint aussi que Miharu n'avait pas eu un ton de reproche envers lui. Elle n'avait donc pas compris qu'il lui avait chapardé son bijou. Sans doute avait-elle cru qu'il était tombé de son sac quand elle l'avait déposé dans le sable frais et qu'il le lui lui avait gentiment ramassé pour le lui rendre et qu'elle ne le perde pas ? Naïve petite enfant .... Mais d'un côté tant mieux, cela ferait une explication de moins à fournir dans les alentours de onze heures du soir. Il n'aimait vraiment pas parler de sa maladie à son entourage, après on le considérait comme atteint d'une tare incurable et on le traitait avec pitié. Merde, il n'était qu'un simple ado après tout, non ? Même s'il volait de temps à autres quelques babioles sans intérêt pour lui -mais peut-être avec une valeur sentimentale pour son possesseur, comme Yûmi par exemple-, il restait un être humain, un jeune garçon de dix-huit ans qui prônait l'insouciance face au sérieux des adultes.

      Jae Won - Oui, il était tombé de ton sac, mentit-il prudemment. C'est de l'or véritable, n'est-ce pas ...


    Il n'aimait pas mentir, mais sincèrement il préférait encore ça à la pitié. Et puis entre nous c'était un petit mensongeounet de rien du tout qui ne ferait de mal à personne, sauf peut-être à Miharu si plus tard elle apprenait la vérité. Mais si elle avait un tant soit peu d'humanité, elle comprendrait son acte. Et il était persuadé qu'elle était une des personnes les plus humaines qu'il avait pu croiser à ce jour.

      Jae Won - L'eau était bonne ?


    Il faudrait qu'il aille y faire un tour, tout à l'heure. Pour lui faire plaisir. Car honnêtement il avait un peu la flemme là, il était bien, allongé sur ses bras dans le sable frais et doux. Comme sur un gros coussin moelleux avec quelques bosses par ci par là. Très agréable. La brise était toujours là, peut-être ne se baignerait-il pas. Il verrait bien, après tout, ils n'étaient pas pressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:07

    Jae Won - Oui, il était tombé de ton sac, mentit-il prudemment. C'est de l'or véritable, n'est-ce pas ...

    - Oui , du véritable...C'est ma maman qui me l'a acheté pour mes 18 ans..Il a du coûter une fortune ..Parce qu'après ça, elle n'a pas fait de shopping pendant quelques mois alors qu'elle adore ça..

    " Maman " , si personne n'avait vu Miharu, une jeune femme de 18 ans, quelqu'un l'aurait sans doute prise pour une petite fille de cinq ans..
    Miharu se disait souvent qu'avec tout ce qui lui était arrivé, elle n'avait pas assez profiter de sa jeunesse. Petite, elle ne jouait pas à la poupée avec les autres gamines de son âge, elle s'inquiétait pour sa mère. Elle n'avait jamais offert d'affiches en forme de coccinelles pour l'anniversaire de son papa. Elle n'apprenait pas à jouer au bilboquet, et n'avait jamais remporté le prix de l'enfant le plus persévérant. Miharu n'avait pas vécu une enfance comme les autres. Elle avait du devenir mature plus tôt , bien plus tôt que toutes les autres jeunes filles de son âge. Elle avait du encaisser tout ce qui se passait entre ses parents. Elle se rappela qu'une fois, elle était rentrée de l'école avec sa mère, et son père était dans la cuisine, avec une bière à la main, assis sur une chaise, il l'avait attendu pendant un sacré moment, apparement. Il s'était levé, puis s'était dirigé vers Miharu et sa mère et avait pris la femme par le bras, avant de la pousser contre le mur de l'entrée, violament. Une longue dispute s'en était suivit. Et la gamine découvrit un peu plus tard que juste parce que sa mère n'avait pas décrocher son téléphone, son père avait carrément péter un câble..
    Bref, il arrivait souvent à Miharu de parler comme une gamine, mais après tout, elle y tenait à sa mère. Plus qu'à toute autre personne. Et même si elle avait l'air d'avoir des problèmes psychologiques en parlant de cette manière, Miharu était bien plus mature qu'elle semblait le paraître. Elle avait appris à réfléchir, à se taire. En effet, ce n'était pas la genre de fille à tout répéter, elle était une vraie tombe quand il s'agissait du secret des autres, et de la même façon, elle , elle ne parlait jamais de ce qui lui était arrivé. Si elle devait le raconter à quelqu'un, ca serait à une personne en qui elle aurait pleinement confiance, autre que sa mère. Un ami proche.Très proche. Son idéal en matière d'amitié serait quelqu'un qui la ferait rire, avec qui elle aurait des délires, des phrases rien que pour eux deux, qui lui redonnerait le sourire , qui la prendrait dans ses bras pour la réconforter, qui la protègerait, à qui elle pourrait se confier, sans forçément tout dramatiser. En fait, son portrait "amical " n'était pas si différent que celui en matière " d'amour ", et elle préfèrerait d'avantage avoir un ami garçon qu'un ami fille, pour la simple et bonne raison que les filles se prenaient trop la tête et dramatisaient tout.

    De la même façon, si Miharu devait être la confidente de quelqu'un, elle le ferait sans broncher, et elle ne jugeait pas les gens. Si elle devait se mettre en colère après quelqu'un, elle saurait pourquoi et si elle devait juger quelqu'un , elle saurait également pourquoi ! Or , il ne lui viendrait jamais à l'idée de se mettre en colère après quelqu'un ayant une maladie. En y réfléchissant bien, la nature était souvent mal faite. Certaines personnes naissaient déformées, d'autres avec des handicaps, ou des maladies plus graves les unes que les autres. D'autres enfants ne voyaient jamais arriver leurs 10 ans, et certains passaient leurs vies dans des hôpitaux. Le monde était vraiment mal fait, et Dieu était cruel..Dieu ? Qui est Dieu ? Et d'ailleurs existe t-il ? ..
    Pfff, c'était vraiment trop nul cette réflexion..Pourquoi elle avait pensé à dieu ? Elle qui n'était pas pratiquante ? Bref.

    Jae Won - L'eau était bonne ?

    Miharu était un peu plongée dans ses pensées, et elle n'avait pas clairement entendu la question, mais elle réalisa ce qu'il venait de lui demander.

    - Hein ? Oh, oui l'eau était bonne. Il fait vraiment bon là..

    Dit-elle avant de s'asseoir sur sa serviette.

    - Et le ciel est beau ? Tu reconnais des constellations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:03

    Il était une fois deux adolescents qui discutaient de la pluie et du beau temps assis sur le sable frais d'une plage d'Okinawa. Oui, vous reconnaissez les deux protagonistes. Voilà une petite demi-heure qu'ils avaient quitté l'auberge sur une décision précipitée de Miharu. En effet elle avait émis le souhait d'aller se baigner, et Jae Won n'avait pas rechigné.
    Entre temps, seule la demoiselle avait osé faire trempette au milieu des vagues irrégulières. Lui en avait profité pour obsever avec langueur les étoiles, les dessins qu'elles formaient dans le ciel. Des constellations ... Les hommes parvenaient à déceler des formes bien étranges en reliant les astres, lui redéfinissait ses propres interprétations des étoiles. La Grande Ourse, quel rapport avec un chariot ? Non, ce n'était pas ça ? Jae Won était une vrai quiche en astronomie. Il s'en fichait, tant que le spectacle restait aussi beau ...

    Il avait volé le bracelet l'espace de quelques minutes. Elle n'avait rien vu venir. Il avait prétexté pour sa défense qu'il était tombé du sac, elle y avait cru. Elle ne le prenait pas pour un voleur, cela le soulagea temportairement. Après tout son geste était plus ou moins innocent, cela aurait été plus grave si elle l'avait aperçu le mettre dans sa poche. Il faut dire que si elle était arrivée quelques minutes plus tard, c'est sans doute ce qu'il aurait fait, par réflexe ... Il l'aurait ramené dans sa chambre, et en se dévêtant pour aller dormir, il aurait senti un poids anormal dans sa poche. Alors il aurait sorti le bijou, son expression se serait figée. "encore !!" Il aurait soupiré, comme à chaque fois qu'un événement de la sorte surgissait. Sa mine se serait assombrie, et il se serait questionné toute la nuit pour savoir comment il lui rendrait son dû. Vérité, mensonge bien tourné ?
    Au moins, ce soir, il avait échappé à cela. Cette semaine ça n'arrêtait pas : le vol du portable de Jae Hwa, qui lui avait au moins permis de se faire un pote au sein de sa classe, celui de la canne d'aveugle de Wamie, et surtout, du médaillon de Yûmi ... Il en avait vraiment assez mais il n'y pouvait rien, inutile de le répéter (ça va gonfler les rpgistes XD)

      Jae Won- J'imagine que ça a dû coûter cher ! Il est très beau, ta mère a du goût.


    C'était attendrissant comme Miharu appelait sa mère "maman". Cela faisait longtemps que ce mot ne sortait plus de sa bouche à lui, sauf devant la personne concernée de temps à autre. Mais, une fois traversé les lèvres de la jeune fille, ce simple mot sonnait bien, comme une douce mélodie parfaitement adaptée à l'ambiance de ce soir. Les adolescents au feu de camp avaient quitté les lieux, de minces volutes de fumée s'échappaient encore du brasier éteint. On sentait l'odeur du bois brûlé d'ici, mêlée à celle de la mer. Cette odeur salée qui vous emplit les narines et rend vos mains poisseuses. La plage prenait vraiment un aspect reposant la nuit, contraire parfait de son aspect journalier où, bondée de touristes, elle devenait plus un lieu de rendez-vous massif et bruyant.
    Il lui demanda si l'eau était bonne. Elle confirma, et répliqua en lui parlant du ciel.

      Jae Won- Oh, tu sais, je n'y connais rien aux constellations. Je me contente de créer les miennes en quelque sorte, c'est plus rigolo.


    Il ferma les yeux un moment, allongé dans le sable. Finalement, il avait bien fait de descendre au petit salon ce soir-là. Il avait pu en apprendre davantage sur Miharu, même si elle n'était pas très bavarde il savait au moins qu'elle aimait la plage et avait compris qu'elle vouait une grande affection à sa mère. Des trucs comme ça, toujours bons à savoir à un moment ou à un autre. Il sourit, les paupières toujours closes.

      Jae Won - Fuuuuuh ... On est trop bien ici ! Je pourrais m'y endormir ... D'Ailleurs ça m'est arrivé l'autre jour ! Quand je me suis réveillé, j'étais sur le sable ...


    Il rouvrit les yeux, se redressa et scruta l'endroit où il se trouvait la dernière fois. Il trouva, le désigna du doigts pour montrer à la jeune femme, et dit, d'un air amusé :

      Jae Won - C'était juste là ! Et c'est un chient qui m'a réveillé en me léchant la figure .... Incroyable !!


    Il se mit à rire. Avec ça, s'il n'avait pas brisé la glace ...

Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:45

    Jae Won- J'imagine que ça a dû coûter cher ! Il est très beau, ta mère a du goût.

    - Oui..Mais c'était exeptionnel..Elle a dû faire des heures supplémentaires à mon avis..

    En effet, le métier de fleuriste qu'exercait sa mère n'était pas très rentable, et elles fesaient sans cesse des économies. Miharu se serrait la ceinture quelques fois, car la fin du mois était plutôt dure à supporter. Son père versait une pension, mais toujours très maigre, et oui, les marchants de poissons ivres ne devaient pas avoir vraiment la côte à Nagano !
    Miharu se souvint que pendant quelques mois elle avait travaillé dans un combini pour aider sa mère à rembourser ses dettes. Certaines mères avaient honte d'afficher leurs problèmes à leurs enfants, mais pas sa mère, elle lui avait dit , très gentiment, que ca serait génial si Miharu pouvait se trouver un travail, juste quelques mois, pour l'aider un peu. Et ca avait marché, sa mère avait pu rembourser un crédit qu'elle trainait depuis très longtemps derrière elle, et Miharu et elle n'en vivaient que mieux ! Et en plus, ca avait permis à la jeune fille d'avoir de l'expérience dans un métier, même si ce n'était pas un grand travail !
    Elle avait eu aussi peur quelques fois, car des SDF et des jeunes venaient la nuit, acheter des bières, et ils la reluquaient un peu trop. Dans des situations comme ça, Miharu se tournait et fesait mine de chercher quelque chose dans les étalages, avant de se tourner rapidement pour payer. Elle ne pouvait pas les regarder dans les yeux de toute façon, c'était trop dur pour elle.
    Heureusement, quelques jours avant de partie à Naha, la mère de Miharu lui avait dit qu'elle avait eu une prime, et que son poste était plus important à présent, elles n'en vivraient que mieux et pourraient s'accorder quelques plaisirs, des glaces, des vêtements, bref. On pouvait dire que Miharu et sa mère avaient une complicité sans être attachée l'une à l'autre en permanance. Miharu aimait avoir sa liberté, rester seule ne la dérangeait pas vraiment, la plupart du temps, elle s'enfermait dans sa chambre et trainait sur internet, elle lisait ou dessinait, où écouter de la musique en lisant un magazine.

    Jae Won- Oh, tu sais, je n'y connais rien aux constellations. Je me contente de créer les miennes en quelque sorte, c'est plus rigolo.

    Cette phrase attira l'attention de Miharu , qui sourit. Toujours assise sur sa serviette, elle s'allongea et leva les yeux vers le ciel.

    - C'est comme les nuages..Quand j'étais petite, je m'amusais pendant des heures à inventer des animaux avec les formes des nuages..Et je le fais toujours quand je m'ennuie..C'est idiot de faire ça..Dit-elle, toujours avec un sourire aux lèvres - C'est idiot mais j'aime bien.

    Jae Won - Fuuuuuh ... On est trop bien ici ! Je pourrais m'y endormir ... D'Ailleurs ça m'est arrivé l'autre jour ! Quand je me suis réveillé, j'étais sur le sable ...

    - Tu peux t'endormir n'importe où ? J'ai jamais réussit à m'endormir sur la plage ou dans l'herbe fraîche encore ! Mais j'aimerais bien..Qu'est ce qu'on doit se sentir libre après ça..

    Elle vît Jae Won s'exiter d'un seul coup, et il pointa un endroit de la plage, comme si il montrait une personne.

    Jae Won - C'était juste là ! Et c'est un chient qui m'a réveillé en me léchant la figure .... Incroyable !!

    - Un chien ? Miharu éclata de rire, un rire franc, avec de la joie et des étoiles dans les yeux - Un chien ! J'espère qu'il était mignon ! Moi c'est mon chat, quand je dors, des fois il saute sur mon lit d'un seul coup..Et ca fait mal.

    Elle venait d'éclater de rire devant Jae Won, devant un garçon ! Pour la première fois depuis son "accident " et sa fausse couche, elle avait rit, comme si elle avait été avec un véritable ami ! Quand elle s'en rendit compte, elle arréta de rire , progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:02

    Ce qui semblait le plus étrange entre le coréen et la nippone c'étaient que le courant passait bien. Ils avaient la conversation facile, enfin surtout lui, mais ça avait l'air de donner de l'entrain à son interlocutrice puisqu'elle devenait de plus en plus bavarde au fil de l'avancée de la soirée. Elle avait l'air si triste au début, Jae Jae était ravi de pouvoir lui faire décrocher quelques sourires occasionnels, aussi légers soient-ils. La langue n'était pas un obstacle pour eux, ils essayaient d'employer des mots faciles, et puis ils étudiaient respectivement la langue de l'autre depuis la seconde, c'était une option obligatoire dans leur lycée. Normal pour des établissements jumelés, non ?
    Ils parlaient de bijoux, d'étoiles ... De nuages ? Oui, le jeune homme n'avait pas rêvé Miharu venait de parler des nuages. Pourquoi disait-elle qu'il était idiot de chercher des formes, surtout celles d'animaux, dans les couches cotonneuses se baladant au gré du vent dans le ciel ? Après tout cela restait une occupation comme une autre, et de ce point de vue là, observer les étoiles n'étaient pas un passe-temps plus gratifiant. Mais bon il restait fixé sur l'idée que ce n'était pas stupide. Seulement il ne sentit pas la nécessité de répliquer là-dessus car elle avait dit "j'aime bien". Sujet clos, il avait la conversation plutôt légère à propos des astres et préférait éviter de se lancer dans des sujets hasardeux.
    A la place il préféra faire partager à Miharu sa joie d'être ici. Et ne put s'empêcher de balancer l'anecdote de sa nuit à la plage.
    Oui, l'autre soir, il s'était baladé longtemps, et s'était allongé dans le sable comme actuellement pour scruter les étoiles. A croire que c'était passage obligatoire chaque soir ... Enfin bref, seul, apaisé, il avait fini par piquer du nez et s'endormir pour de bon. Et il s'était réveillé au petit matin sur la plage, par d'agréables, enfin ça reste à voir, léchouilles de chien. Hum, pas terrible comme réveil vous-me direz, mais pourtant ça lui était arrivé. Et il avait donc fait partager cette expérience à Miharu, en lui racontant d'un air passablement excité sa mésaventure.

      Jae Won - Ah, ouais, enfin d'habitude je peux m'endormir dans n'importe quel lit mais dans la nature, à part quand c'est organisé, genre campement, c'est une première.


    En tout cas l'histoire du chien fit rire aux éclats la jeune femme. Cela fit plaisir à Jae Won qui avait bien des difficultés à lui faire décrocher une simple risette depuis le début de la soirée. D'ailleurs, c'était bien la première qu'elle éclatait d'un rire si franc devant lui, ça l'avait un peu surpris sur le coup mais il s'était vite ressaisi et s'était pris au jeu.
    Le fou rire passé, ils se calmèrement progressivement, elle fut plus rapide. A en voir son expression stupéfaite, elle avait l'air presque gênée d'avoir ri comme ça. Mais il se faisait sûrement des idées, pourquoi avoir honte de rire d'une situation cocasse ? Bien sûr le blondinet ne savait rien du passé de Miharu et donc il ne risquait pas de comprendre, en vérité il était à mille lieues de cerner le problème.
    D'ailleurs, quelle heure était-il ? Il n'avait pas son portable, qu'il avait laissé à l'auberge faute de poche ou de sac étanche pour le transporter. Quant à sa montre ... Il l'avait carrément laissée en Corée, grosse erreur. Il lui arrivait parfois d'être tête en l'air vous savez ...

      Jae Won - Je l'ai chassé tellement vite que je n'ai pas trop vu comment il était. Mais j'imagine qu'être réveillé par un chat n'est pas mieux, même si on a plus confiance quand c'est le sien ...

    Et puis d'un coup, l'ambiance retomba. On ne savait jamais pourquoi dans ce genre de moment, le silence était là, pesant. Plus personne ne parlait, il ne restait qu'eux sur ce coin de plage. Peut-être qu'un couple s'était formé dans la soirée et qu'ils étaient allés s'isoler. Le regard dans le vif, ses pensées se dirigèrent alors vers Yûmi. Que faisait-elle ? A quoi pensait-elle ? Il aurait bien aimé qu'elle songe à lui. Il ne fallait pas rêver non plus. Il n'y avait que les mangas pour décrire de belles amours réciproques, la réalité préférait l'unilatéral. Son coeur se serra légèrement, il n'y prêta pas attention, du moins essaya. Il aurait voulu la voir. Mais il se faisait tard, et aller voir une fille comme ça dans la nuit, sans prévenir, même s'il connaissait Yûmi depuis longtemps, c'était plus qu'impoli. Enfin bon, inutile de penser à ça maint...

      Jae Won- Tu sais, je suis atteint de kleptomanie.


    Pourquoi diable avait-il balancé ça alors que cinq minutes avant ils étaient en train de rire comme des meilleurs amis ? Il allait foutre en l'air le reste d'ambiance pour de bon à ce rythme ! Mais bon, maintenant la bombe était lâchée, il avait avoué ça comme ça alors qu'un peu plus tôt il était soulagé qu'elle n'ait pas vu sa tentative ratée de vol. Il tournait pas rond ce petit. Enfin bon, voyons plutôt comment elle allait réagir à cette nouvelle ... fracassante ??
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:25

    Jae Won - Ah, ouais, enfin d'habitude je peux m'endormir dans n'importe quel lit mais dans la nature, à part quand c'est organisé, genre campement, c'est une première.

    - ..Moi je n'ai jamais fait de camping en dehors de l'école..Dit-elle - Mais ca ne me manque pas, la nature c'est pas mon truc..

    En effet, la jeune femme n'avait jamais campé, ou si elle l'avait fait, elle ne s'en souvenait pas, peut-être avait-elle campé quand ses parents étaient encore ensembles, mais dans ses souvenirs réçents, en dehors de l'école, elle ne l'avait jamais fait. Déja, sa mère ne pouvait pas se permettre de partir en vacances avec ses problèmes financiers et son travail qui lui prenait tout son temps, et puis Miharu n'était pas vraiment fanatique du camping, les bestioles, les bruits bizarres, c'était très peu pour elle , si elle se retrouvait la nuit dans la nature, elle devenait une véritable trouillarde. Si elle partait en vacances avec sa mère, ce n'était qu'un week-end, elle se rappela qu'elle avait déja été à Osaka un week-end avec sa mère, elles avaient dormit dans un hôtel et étaient sorties pendant les deux trois jours. Elles avaient visiter des temples, avaient fait du shopping et s'était régalée avec des spécialités locales. Les week-ends comme ça plaisaient à Miharu, découvrir de nouveaux endroits puis revenir chez soi , ca ne la dérangeait pas.
    Avec sa classe, elle n'aimait pas du tout camper, déja, elle trouvait ça chiant de vivre en communauté, avec des poules qui jacassaient à côté d'elle. Elle pouvait paraître méchante en disant ça, mais c'était vraiment son impression quand elle se trouvait au milieu d'une chambre pleine de filles qui regardaient des magazines d'idols, et qui parlaient de leurs petits amis. Quand quelqu'un mélait Miharu à la conversation, elle n'avait jamais rien à raconter. Elle n'avait pas de petit ami, et pas d'histoires de coeurs, et elle n'était pas amoureuse. Elle écourtait souvent la conversation en prétextant être fatiguée, puis elle s'écartait avant de se mettre sous ses couvertures.
    Bref, la vie de camping n'était pas du tout pour une fille comme Miharu, qui aimait son confort et son matelas.

    La jeune femme s'était tût, rire comme ça, aux éclats, ne lui était pas arrivée depuis longtemps, mais..Ca lui avait plût, même si elle avait écourté ce moment. Elle se sentait bien aux côtés de Jae Won, ca ne la dérangeait pas le moins du monde d'être en sa compagnie, et même si il lui posait des questions, elle y répondrait, même si c'était difficile pour elle. Jae Won était comme un allié, plus qu'un camarade de classe, mais pas encore tout à fait un ami. Elle savait qu'elle pourrait avoir confiance en lui, que si leur amitié était vraie, elle pourrait lui confier ce qu'elle avait vécu, sans avoir mal au coeur, sans se trouver génée.

    Jae Won - Je l'ai chassé tellement vite que je n'ai pas trop vu comment il était. Mais j'imagine qu'être réveillé par un chat n'est pas mieux, même si on a plus confiance quand c'est le sien ...

    - Même quand c'est le sien, les chats, c'est vraiment..Vraiment caractériel..

    Ils ne parlèrent pas pendant quelques minutes, Miharu regardait le ciel étoilé, et pû deviner plusieurs formes, telles qu'un lapin, un chat, une maison, un nuage..Il fallait dire qu'elle avait pas mal d'imagination , tout de même ! Elle aimait s'évader dans son monde imaginaire, elle lisait beaucoup , et quand elle était adolescente, elle écrivait des fictions avec ses personnages de dramas ou de manga favoris, chose qu'elle arréta bien vite, car elle n'avait plus le temps, et de plus, elle n'avait pas assez d'imagination pour écrire une fiction entière, sans avoir des ratés. La classe de troisième année était la classe de tous les défis, celle ou la moitié de la classe passait des examens pour les universités, des examens difficiles qui nécéssitaient des cours du soir et beaucoup de travail. Miharu travaillait tous les soirs, mais aller dans une université n'était pas sa priorité, elle voulait travailler pour aider sa mère, pour débloquer tous ses problèmes d'argent.
    Miharu était très concentrée sur les étoiles quand Jae Won dit quelque chose.

    Jae Won- Tu sais, je suis atteint de kleptomanie.

    La jeune fille fût vraiment surprise, la kleptomanie était une maladie qui touchait beaucoup de personnes, et ces personnes étaient atteintes de vols compulsifs, qu'ils ne pouvaient pas éviter.
    La jeune femme se redressa, et elle se tourna vers Jae Won. Il venait de lui confier un gros secret, qui était sûrement honteux pour lui. Mais maintenant qu'il lui avait dit quelque chose de personnel, elle se demandait elle aussi si elle en serait capable..

    - Oh ..Je suis désolée..Ca doit être difficile..Mais ne t'inquiète pas, mon attitude envers toi ne changera pas..Tu resteras un bon ami tu sais ! Je ne vais pas te juger à cause de ta maladie..Tu ne l'a pas choisie après tout !

    Elle fît une pause, et elle le regarda dans les yeux.

    - Tu sais..J'ai été..Violée..

    Voilà , elle l'avait dit, pour la première fois de sa vie, elle venait de dire ce qu'elle avait vécu à quelqu'un de son âge..A quelqu'un d'autre que sa mère. Elle avait sorti cela subitement, mais cela lui brûlait les lèvres. Elle n'avait pas vraiment réfléchit..La soirée était placée sous le signe des confidences, apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:24

    Elle n'aimait pas le camping. Typique réaction des filles, évidemment. les bestioles rôdant autour de la tente, les petits bruits qui angoissent toute la nuit, tout ça quoi ... Jamais la tasse de thé de la gent féminine, décidément. Jae Won réprima un soupir de décontenancement, cela aurait été profondément impoli de souffler après les propos de Miharu. Cela en aurait dit long sur ce qu'il pensait des filles qui n'aimaient pas le camping et l'aurait peut-être vexée. Or, il avait eu tellement de mal à la faire rire aux éclats qu'il prenait désormais soin de ne dire que des trucs désinvoltes détendant passablement l'atmosphère. Inutile de plomber la conversation de sujets lourds et compliqués. Ouais, et alors pourquoi avait-il balancé l'air de rien "je suis atteint de kleptomanie" ? Oui, oui, parce qu'on s'en fout des chats. J'espère que vous l'aurez compris.
    Alors, pourquoi sortir une telle bombe d'un seul coup ? Si Jae Won l'avait seulement su, il se serait fait un plaisir de vous l'expliquer, mais malheureusement notre jeune coréen était incapable de comprendre pourquoi il avait agi de la sorte. Il ne parlait de sa maladie à personne, pas même Yûmi, sa plus proche amie et bien plus encore pour sa part ne le savait. Et il avait évité la catastrophe un peu plus tôt avec l'histoire du bracelet ... Alors ne lui demandez pas pourquoi, car il est encore en train de chercher la logique dans tout ça.

    Quant à ses paroles ... Il avait l'impression de les entendre pour la énième fois. C'était toujours la première réaction d'une personne qui apprenait que Jae Jae était kleptomane. D'abord le choc physique, avec les yeux écarquillés, vous savez, grands comme des soucoupes comme on dit. Puis le ressaisissement, le sourire maladroit et le coup d'oeil en coin vers le principal concerné. Puis cette phrase ... Bien sûr l'entourage du jeune homme ne disait pas toujours mot pour mot la même, mais le contenu restait très similaire et cela revenait au même pour lui. "ne t'inquiète pas, je ne changerai pas d'attitude". Elle disait cela maintenant, parce qu'il ne lui avait encore rien fait. Mais lorsqu'il commencerait à lui chiper nombre d'ojets, avec ou sans valeur, elle finirait par trouver cela exaspérant. Ses soeurs avaient eu exactement la même réaction, et aujourd'hui il se faisait jeter à chaque fois qu'un truc disparaissait dans la maison. Et même quand il n'y était pour rien. Car, même s'il ne pouvait rien au fait de voler des objets par ci et par là, il savait tout de même ce qu'il chapardait. Cependant il avait beaucoup plus de mal à prouver son innocence, sa maladie devenant un réel handicap dans le sens où il perdait tout simplement la confiance de tous. Alors, la phrase de miharu, il la connaissait par coeur.

      Jae Won - Laisse tomber, je n'y changerai plus rien.


    Néanmoins, ce fut la suite de ses paroles qui alerta le jeune coréen. A croire qu'elle s'était sentie obligée de révéler un gros problème parce qu'il avait avoué le sien ! Mais comme dit plus haut, la réaction de Jae Won avait été involontaire, spontanée, irréfléchie. Mais peut-être l'avait-elle interprétée autrement, et avait-elle cru bon de se confier à lui en échange de ses propres confidences. Violée ... ce mot résonna longtemps dans sa tête, comme des roulements de tambours, ou plutôt le martèlement sourd d'un marteau, le tintement d'une cloche ... Il ne savait pas vraiment mais ce mot résonna comme un écho un bon moment avant qu'il ne puisse se résoudre à ouvrir la bouche.
    Il fallait dire que c'était bien le genre de nouvelles abasourdissante qui avait le don de plomber l'ambiance une bonne fois pour toutes.

    Première tentative. Les muscles de la bouche se contractèrent, et elle s'ouvrit en un "O" plus que surpris. Mais elle se referma aussitôt. Jae Won n'arrivait pas à sortir les mots justes. Il préféra se taire, pour une fois. Deuxième tentative. Echec critique. Une vraie carpe, pour le coup. Ouvert, fermé. Ouvert, fermé. Vous avez saisi le mouvement ? Essayez pour voir, vous aurez l'air bien con. Pardon j'ai mal parlé, je voulais dire que vous aurez l'air d'un benêt. Tant pis, il n'avait rien de très recherché à dire mais autant se lancer. Après tout à part une énorme gamelle que risquait-il ?

      Jae Won - ... Je suis désolé. le tout dans un Japonais maladroit, surtout que sa voix tremblotait légèrement. Ce qui n'arrangeait pas les choses. C'était ... Récent ? Ca va aller ?


    Il pouvait dire de Miharu et de la phrase-bateau qu'elle avait sorti tout à l'heure, mais là il était en train de faire exactement la même chose. Le truc typique de ce genre de situations, "ça va ? Je suis désolé". Mais sincèrement, le jeune blond était bien trop sonné pour pouvoir construire quelque chose de plus intéressant. Alors bon, on faisait avec ce qu'on avait, il aurait tout aussi bien pu se figer tel une statue et ne plus piper mot pendant plusieurs minutes, ce qui aurait déstabilisé la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:32

    Jae Won - Laisse tomber, je n'y changerai plus rien.

    - Non enfin..Je..Je ne sais pas trop remonter le moral des gens.

    En effet, elle s'y prenait mal , et en plus quand elle connaissait peu la personne, elle s'y prenait mal pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrivait pas à dire à quelqu'un de faire quelque chose, si elle même ne pouvait pas l'appliquer. Miharu broyait souvent du noir et même si elle voulait être heureuse , voir la vie en rose, elle n'y arrivait pas, parce qu'elle était enfermée dans une spirale infernale.
    Souvent , le soir, elle s'enfermait dans sa chambre et écoutait sa musique, et MR.CHILDREN était parfait comme groupe, quand on voulait déprimer. Elle ne pleurait pas souvent, elle avait trop pleuré dans le passé. Elle pleurerait encore dans sa vie, mais sûrement pas aujourd'hui. Elle était faible et en était consciente. Elle était aussi forte, forte car elle avait enduré tout cela, sans faire de conneries, parce que sa mère était là pour l'épauler, et faible, car aujourd'hui elle n'arrivait plus à effacer ses images de sa tête. Quand elle dormait, ce cauchemard prenait le dessus sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit. Elle était mal , elle se sentait mal chaque matin. Pendant quelques semaines, elle s'était levée avec une folle envie de vomir après avoir affronté son rêve. Elle avait aussi échappé à quelques jours d'école, ce que sa mère comprenait très bien. Elle n'avait pas pû affronter le monde extérieur, jusqu'à ce que sa mère lui dise de se bouger, que rien ne pouvait plus changer, que si elle ne se bougeait pas, sa vie ne serait plus pareille, qu'elle serait faible, qu'elle ne ferait pas de rencontre, qu'elle ne verrait pas la nature, ni la beauté du monde, qu'elle ratait quelque chose, et qu'elle le regretterait. En effet, elle était sortie par une douce après midi , et s'était promenée au parc, et elle avait longuement observé les gens autour d'elle, les mamans et leurs enfants au parc, les adolescentes qui riaient , des vieux couples d'octogénaires qui se tenaient pas la main...Tout cela lui avait procurer une sensation de regret, et elle s'était mise à réfléchir, elle aussi voulait vivre des choses comme ça, rencontrer un garçon, avoir confiance en lui , qu'il soit doux et gentil avec elle, mais aussi protecteur et un peu jaloux..Bref.
    Elle essayait aussi de remonter le moral des autres, mais il fallait avouer que quand il était question d'une maladie, tout allait de travers, après tout c'était la vie, et la vie était parfois cruelle, les maladies données dès la naissance ne se guérissaient pas facilement, et des fois, pas du tout..

    Elle regarda pendant quelques instants le jeune garçon, puis se leva et vînt s'asseoir devant lui , il avait déja dû entendre ce qu'elle venait de dire, et il devait vraiment en avoir marre. Miharu soupira et regarda à nouveau le ciel.

    - Ca doit être difficile d'entendre la même chose..Je ne sais pas quel effet ça fait..Mais...Tu sais..Si tu tenais mon bracelet à cause de cette maladie..Ca ne me dérangerait pas de te le prêter..Si tu en prend soin..

    Miharu était d'une douceur extrème avec les autres, sauf ceux qu'elle n'aimait pas, en l'occurence, les filles qui agissaient comme des pestes. Elle avait proposer de lui faire un cadeau , enfin, un prêt, à Jae Won, car elle avait déja confiance en lui , même si cela avait été difficile..C'était vraiment dingue, de voir tous ces changements en une seule soirée.
    Miharu sourit et pris son bracelet qui était dans son sac, sauf que Jae Won réouvrit la bouche dans un japonais plutôt maladroit, mais Miharu trouvait sa touchant, il essayait de parler japonais et ce n'était pas facile.


    Jae Won - ... Je suis désolé. C'était ... Récent ? Ca va aller ?

    - C'était ...Il y a quelques années..Et oui ca va aller..Même si ..Tu as pu le constater..Je fais encore des cauchemards..Même éveillée..Je te demanderais de ne le dire à personne, s'il te plaît..Non pas que j'ai honte mais..Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi..Ni qu'ils me regardent différemment..Je suis déja une extraterrestre dans ma classe ..

    Elle respira un grand coup, essayant de retenir les larmes qui lui montaient aux yeux.

    - Merci de m'avoir confié tes problèmes..Je ne le répèterais pas..C'était..très..audacieux de ta part..J'ai trouvé ça bizarre parce que l'on se connait à peine mais..Cette soirée est géniale avec toi..Je ne l'oublierais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sung Jae WonMessages : 244
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 31
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5694-2321
Sung Jae Won desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:17

    Sans lui avouer à voix haute, Jae Won était assez d'accord avec Miharu. Elle ne savait pas remonter le moral aux autres. Mais avec ce qu'elle lui avait raconté, on pouvait dire qu'elle avait de forts antécédents qui faisaient qu'elle n'y parvenait pas. Comment réconforter l'entourage quand on était soi-même détruit par un mal incessant qui ne s'arrêterait jamais de vous brûler les entrailles jusqu'à la mort ? Le viol était quelque chose que l'on ne pouvait oublier, ni même enfouir au fond de sa mémoire. Elle devait frémir de terreur lorsqu'on prononçait le nom de son agresseur, ou qu'elle croisait un membre de la gent masculine. Il comprenait mieux sa réticence ... D'ailleurs comment parvenait-elle à lui faire confiance, à rester près de lui, à lui parler ... A lui demander son numéro de téléphone ??!
    Jae Won avait cru annoncer quelque chose de grave en parlant soudainement de sa maladie, mais son petit problème de vols chronique ne faisait pas vraiment le poids face à la souffrance quotidienne que devait endurer la jeune nippone. On pouvait vivre comme tout le monde avec la kleptomanie. On devenait une toute autre personne quand on était violée. Craintive, méfiante, solitaire ... Que d'adjectifs qui collaient à merveille à l'attitue de Miharu et qui se justifiaient très bien. Elle était vraiment courageuse d'avoir accepté de partir en voyage, car on ne sait jamais ce qui pouvait arriver avec tous ces idiots de dragueurs ! Une petite pensée pour Dong Yul. Il ne pouvait s'en empêcher.

    Elle parla alors de son bracelet. Oui,celui qu'il aurait volé si elle n'était pas arrivée au même moment. Elle lui disait qu'elle pouvait le lui prêter si ça pouvait l'aider. Elle était douce, mais naïve. Il n'en avait nullement besoin. Il n'y portait même aucun intérêt, à vrai dire. Elle ne comprenait pas vraiment le sens de la kleptomanie, mais il ne lui en voulait point. Alors il prit une légère inspiration et lui répondit :

      Jae Won - Je n'en ai pas besoin. C'est instinctif, je dérobe surtout les objets qui ne m'intéressent pas. Mais .... *il déglutit*, si tu perds quelque chose sur l'île ...... Viens me voir avant tout.


    Il repensa à Yûmi qui n'avait été au courant de rien, et qui avait cherché son médaillon des jours durant, horrifiée d'avoir pu perdre ce qu'elle chérissait le plus. Son coeur se serra, il aurait mieux fait de procéder avec son amie comme il venait de le faire avec la jeune nippone. Quel benêt il faisait ... Il s'en voulait terriblement.

    Elle ne voulait pas s'épancher. Normal. Déjà, le fait de lui avoir avoué cela avait dû faire remonter de forts souvenirs qui n'auraient pas dû ressurgir si violemment. Maintenant il s'en voulait d'avoir parlé de sa maladie, elle avait dû se sentir forcée à partager un lourd aveu avec lui. Il y a quelques années. C'était tout ce qu'il saurait et ça lui suffisait amplement. La vie de Miharu ne regardait qu'elle. Elle lui expliqua que c'était de là que venaient les cauchemars. Bien sûr Jae Won n'avait pas eu besoin de l'explication pour comprendre tout seul, mais il l'avait laissée parler, ça lui faisait du bien. Elle ne voulait pas qu'on en parle. Normal aussi. Il serait une tombe. Elle devait déjà montrer une image négative d'elle-même aux autres en se refermant, inutile d'en rajouter une couche !
    Elle le remercia de ses confidences. Audacieux ? Plutôt hasardeux et involontaire, oui ! Mais qu'importe.

      Jae Won
      - J'espère que de m'en parler a pu t'aider. Je ne dirai rien. Pour mon cas merci de respecter ça aussi, j'apprécie. Et je suis d'accord, c'était une bonne soirée. D'ailleurs on devrait peut-être rentrer, il doit être tard.


    Il avait surtout envie de dormir tôt pour ne pas se lever à midi et foirer sa journée. Souriant timidement, après les révélations respectives l'ambiance n'était pas très festives, et se leva, avant de tendre la main à Miharu pour qu'elle se lève aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-days.keuf.net
Suzuki MiharuMessages : 123
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Âge du Perso : 18 ans
N° Tel : 06-5263-8902
Suzuki Miharu desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:20

    Jae Won - Je n'en ai pas besoin. C'est instinctif, je dérobe surtout les objets qui ne m'intéressent pas. Mais .... *il déglutit*, si tu perds quelque chose sur l'île ...... Viens me voir avant tout.

    - Oh mais...Si c'est toi qui me prend quelque chose..Je ne t'en voudrais pas...Parce que tu es en quelque sorte...Hum..

    Elle se stoppa quelques instants pour chercher le mot qui pourrait qualifier le mieux Jae Won , " Ami " , "camarade" , " confident " , " pote " ? . Non, elle le considérait comme un ami, il lui avait révélé son malaise et avait fait de même avec lui, ce qui avait était dur, pour tous les deux. Jamais elle n'aurait osé le dire à qui que ce soit d'autre, elle l'avait fait parce que c'était Jae Won, et juste lui. Miharu avait vu que Jae Won était quelqu'un de franc, car il lui avait révélé sa maladie, ce qui était une gène pour lui, et cela se voyait, il était géné quand il en parlait, et il ne le confiait pas à grand monde apparement.

    - Tu es en quelque sorte un ami..Dit-elle un peu plus bas. - Désolée de te le dire aussi précipitament..Mais je veux que tu sâche que si tu as besoin de quoi que ce soit..Te confier, t'amuser, pleurer, te mettre en colère..Je suis là ..N'hésite pas à venir me voir, à m'envoyer un message, et je viendrais..

    Quand il s'agissait de ses amis, Miharu était une jeune fille prête à tout pour les rendre heureux, elle n'en avait pas eu beaucoup dans sa vie, et elle avait eu plus de blessures que d'amis mais..Quand elle avait confiance en quelqu'un , elle fesait tout pour lui, elle était une jeune fille attachante, qui parlait peu,mais qui disait toujours ce qu'elle pensait, car une amitié n'était pas faite de mensonge, mais bien de vérité. Elle se devait de dire la vérité en tant qu'amie.
    Dès que sa mère l'avait inscrite dans une autre école, à Tokyo, après leur déménagement, Miharu était apparu comme une adolescente solitaire, qui ne parlait pas beaucoup, même si elle aurait souhaité faire parti des groupes de sa classe. Les filles lui tournaient le dos, et parlaient sans cesse d'elle..Et là , elle avait compris que les gens ne valaient pas le coup, du moins, pas ici, pas ceux de sa classe, qui n'étaient que des hypocrites. Miharu avait été triste, car si elle était comme ça, c'était parce que son père et sa mère n'étaient plus ensembles, cela avait brisé tous ses rêves de petite fille, elle avait du grandir plus vite que prévu. Certains élèves de sa classe se vantaient de vivre avec leur papa ET leur maman, mais elle, elle vivait seulement avec sa mère qui avait un salaire de misère...Les autres avaient des parents avocats, patrons, cuisiniers..De grands métiers.
    Un peu plus tard, la jeune femme avait compris que cela ne voulait absolument rien dire, le métier n'était pas de quoi était fait un homme, et cela ne changeait pas du tout son caractère, un bon travail ne voulait pas dire que la personne était meilleure. Et sa mère était une bonne personne..Tout le monde pouvait dire ça de sa propre mère, évidemment, mais avec tout ce qu'elle avait enduré, Madame Suzuki était une femme hors du commun, qui avait fondé une famille en traversant des obstacles. Elle avait élevé Miharu , puis avait divorcé de son mari en pensant que c'était le mieux pour elles deux, puis elle avait déménagé à Tokyo, et avait continué de l'élever, avec cette fois ci , sa propre fille qui se heurtait à des obstacles très douloureux.

    La jeune fille sentit une larme couler sur sa joue, mais elle l'essuya discrètement. Oui c'était une fille sensible, mais en général elle ne pleurait pas pour rien, et elle ne pleurait pas facilement devant un film à l'eau de rose..Sa propre histoire suffisait pour la faire pleurer.

    Jae Won - J'espère que de m'en parler a pu t'aider. Je ne dirai rien. Pour mon cas merci de respecter ça aussi, j'apprécie. Et je suis d'accord, c'était une bonne soirée. D'ailleurs on devrait peut-être rentrer, il doit être tard.

    - Oh ...Oui on devrait rentrer..Dit-elle avant de lever les yeux au ciel.

    Jae Won lui avait promis qu'il ne dirait rien..Mais oui, cela l'avait aidé, c'était la première personne,- autre que sa mère - à qui Miharu s'était confiée. D'un côté , elle se sentait soutenu dans son malheur, car Jae Won vivait quelque chose de douloureux aussi. Elle savait qu'ils pourraient s'aider mutuellement, qu'il pourrait lui apporter des réponses aux questions qu'elle se posait, même si il n'était pas plus vieux qu'elle.
    Miharu sentit que Jae Won se levait, et puis il se placa devant elle, avant de lui tendre sa main.
    Sa main..Elle devait être chaleureuse, forte, prête à aider Miharu..La jeune fille regarda Jae Won , les soucils fronçés, elle était inquiète..Les hommes lui fesaient peur.
    La jeune fille respira un grand coup puis saisi la main de Jae Won, afin qu'il l'aide à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu
MessageSujet: Re: Summer time [ Jae Won ]   Summer time [ Jae Won ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer time [ Jae Won ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.E.A.U.T.I.F.U.Ldays :: Les alentours 付近 :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit